Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moment de solitude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:33

T'as froid ?

Il remarqua qu'elle essayait de se rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:35

Un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:37

Maxime n'avait pas de veste. Il se mit alors plus vers elle et tendit ses bras pour qu'elle se mette dedans

Vien là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:43

Caro se blottit alors dans les bras de Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:45

Maxime la prit dans ses bras et frotta doucement son bras pour la rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:49

Caro le regarda et souria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:50

Il lui rendit son sourire sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:53

Sinon ce prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:57

Il haussa les épaules

Je ne me suis pas fait nominé d'office donc plutot bien en général. Mais je suis degouté que Steph est perdu toute sa cagnotte et que Senna ai deux votes contre lui aux prochaines nomins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:01

La Voix aura était sadique ce soir

Caro fit la moue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:02

Il hocha la tête

Ouai. Mais Emilie est immunisée grâce a toi au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:06

Je savais pas trop à qui donner cette imunité donc je l'ai donner à la personne avec qui j'ai le plus d'affinité, maintenant je sais que certains vont m'en vouloir, mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:08

Non personne ne t'en voudra, c'est normal que tu es choisis la personne que tu apprécie le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:11

On sais jamais, je prefere m'attendre à tout

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:13

Je pense que personne ne t'en tiendra vigueur. Tu peux pas immuniser tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:16

J'espere que tout le monde le prendra comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:19

Je pense

Il lui souria tout en continuant de la réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:21

Caro se blottit un peu plus dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:27

Il souria puis la serra un peu plus contre lui. Il posa son menton sur sa tête et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:53

Caro souria, elle ne disait plus rien. Elle regardait les autres,au loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:35

Maxime fit de même et regarda les autres habitants de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:43

Et sinon ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:51

Il la regarda

Sinon.. Prête pour l'élection de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:02

Prête ? Si on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:15

Il souria en la regardant

C'est qu'un jeu après tout. Le principal c'est que vous vous éclatiez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude (LIBRE
» Moment de détente. (Cyril)
» Moment calme [Libre]
» Moment de calme (Steph
» Moment Seule [Marie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: