Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:18

Il rit


Ouais vaux mieux pas faire sa demain sinon qu'est que vont penser les gens qui regarde le prime

Senna baise la tête

Tu me ferais sa a moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:20

Ouais c'est clair, ils vont te prends pour un demeuré ou un truc du genre...Mais bon ça te donnerait un style je pense. Mais non je te ferai pas ça, je rigole, tu me connais. J'adore plaisanter.

Sourit.

Alors parles moi de tes conquêtes de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:23

Je sais que tu rigole c'est pour sa que je te taquine...Ouais peut être que sa me donnerais un style faut essayer vendredi dans la soirée


Il sourit

Je suis un peu perdu pour le moment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:25

Ouais on essaiera...Et si toutes les filles tombent à tes pieds, ce sera grâce à moi. La classe.

Sourit.

Oh moi tu sais étant donné qu'il n'y a aucun gay ici, je me suis fait une raison. Qui te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:34


Ouais , je leur dirait que c'est grâce a toi tout sa !

Il sourit

Qui sais on jamais ...Ophélie je pense que je vais tourné la page donc on verra un peu plus tard sur qui je trouve a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:35

Ouais Ophélie je pense que tu as raison, elle semble pas trop intéresser par ton charme fou...Même si elle m'a dit qu'elle te trouvait canon et qu'elle adorait tes baisers. C'est la vérité. En ce qui me concerne...Je n'y crois pas du tout ! Moi je veux que toi ici, et t'es pas bi !

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:42

Il haussa les épaules

Je doit pas avoir un charme fou alors si sa a pas marcher...Oui je sais mon Benoit mais je suis désoler pour moi

Il lui fait un câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:43

Non c'est pas ça, c'est que t'es surement pas son style de mec. Donc du coup elle est pas forcément trop attiré par toi voilà tout. T'en fais pas t'es le plus sexy et le plus beau goss ici !

Il sourit et apprécia le câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:45

Il continue un peu le câlin puis le regarde en souriant

Bon , ben si sa a pas marcher sur elle sa marchera bien sur qu'elle qu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:47

Oui t'inquiètes pas...Et puis au pire si personne veut de toi, tu pourra toujours me voler quelques baisers torrides histoire d'avoir un peu d'affection.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:50

Il rit

Tu doit en rêver toi c'est pas possible mon Benoit ! Au jeux de la bouteille je ten es fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:53

Tu m'en as fais, mais moi j'en veux toujours plus. Et ça tu vas le savoir au fur et à mesure ! Je suis pour tout câlin et tout bisous avec le mec que je trouve canon. C'est tout...Je rêve de ton corps ouais.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:56

Il rit

C'est une vrais déclaration la . Moi tu sais bien mon point de vue la dessus ...Je serais gay je dirais pas non mais je ne le suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:58

Oui je sais malheureusement...Mais bon qui sait, dans l'aventure, si t'es en manque de câlin, j'arriverai peut-être à te transformer en bisexuel...

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:06

Il rit

Si tu y parvient alors la je te tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:06

Mais tu penses que j'ai quand même 1% de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:13

Il haussa les épaules

C'est du r pour moi de tes répondre sur sa mais je m'imagine pas faire des trucs que je fais avec les filles avec toi ...Après tout es possible comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:15

Il fit les gros yeux et dit :

Ouais j'imagine que ça ne doit pas être évident...Moi le jour où je plairais à une fille, ce qui n'est pas prêt d'arriver, je sais pas comment je réagirai.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:24

Il rit

Tes jamais tomber amoureux d'une fille donc ? Depuis toujours c'est les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:25

Si je suis tomber amoureux d'une fille, c'était mon premier amour et elle m'en a fait baver. Elle me prenait pour son chien et elle a jamais cédé à mes avances. Du coup, ça m'a complètement dégouté des filles...En amour, car en amitié ça colle parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:31

Il ne savait pus quoi dire

Je suis vraiment désolé pour toi Benoit je savais pas tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:32

Voilà donc pourquoi j'ai décidé de devenir gay. Au début c'était pas facile, mais ensuite j'ai adoré...

Il rit.

D'ailleurs si t'essaie, t'adorera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:40


Sans façon mon petit Benoit ...J'ai pas trop envie de tourner en gay


Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:43

Non je sais. De toute façon t'es pas du genre à changer d'orientation sexuelle à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:47

Ouais je crois que je suis pas de se genre mais c'est pas pour autant que je te kiff pas tu le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons [Simon]
» Coiffe son amant |Pv lui'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: