Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:56

Benoit était venu dans le dressing des filles car il avait paumé un tricot à lui alors il voulait le retrouver. Il pensait pouvoir le trouver dans le dressing...Il fouilla un peu partout en vain. Il soupira, il adorait ce débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:05

Senna qui voyer Benoit s'affolé dans la chambre des filles grâce a la vitre alla le voir

Qu'est qui y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:06

Mais j'avais rangé mon débardeur préféré dans mon dressing et je le trouve plus alors que je l'ai pas encore mis. Y'a quelqu'un qui a du me le prendre ou quoi et ça me gonfle. Je l'ai cherché partout.

Fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:09

Il haussa les épaules

Sa peux être qu'une fille qui te la prit a moins qu'on a voulu te faire une blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:15

Ouais je sais pas...Mais celle qui me l'a prit elle va m'entendre. On touche pas à mes affaire, ça je te l'assure ! Je supporte pas ça.

Il était remonté...

C'est pas ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:16


Il fit un calin a Benoit puis le regarde

Elle aurait du te demander avant c'est sur sa se fais pas...mais t'énerve pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:19

Ouais...T'as raison. J'ai une réaction excessive là.

Il profita grandement du câlin de Senna.

Alors, à ce qu'il parait je maronne que tu danses coller/serrer avec Emilie ?

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:22

Oui peut être un peu sur ce coup mais t'inquiète tu règlera avec la personne qui te la prit


Il rit

Comment tu sais sa ? Ta des oreilles bionique ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:25

Oh tu sais...La maison est pleines de petites oreilles bioniques ou pas...J'en dirai pas plus.

Sourit.

Non mais sérieux, j'étais juste surpris de ce rapprochement. Mais bon, après je t'aime pas en amour, donc je suis pas jaloux, t'es un bec mec mais je me fais pas d'espoir car t'es 100% hétéro...Voilà tout ! Moi je veux que tu sois heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:29

Il le regarde et sourit

C'est gentil Benoit ! J'ai jamais dit que tu était jaloux ...J'ai toujours des compliment avec toi

Il fais semblant de boudé

Dis moi qui sais ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:31

Ben écoute, je te trouve beau et tout donc voilà je te le dis. T'es le mec qui me plait le plus ici d'ailleurs et ça je crois que toute la maison le sait...

Il baissa la tête.

Comme tu sais je suis une commère et j'ai entendu quelques mots...Dont ceux-là ! M'en veux pas. Je fais ça avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:34

Oui je crois que tout le monde et au courant que je te plait ...En plus par Benoit c'est un honneur quand même

Il rit

T'inquiète pas je t'en veux pas ...Après tout si il te l'on dit c'est peut êre pour une raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:36

Non mais tu sais moi à part peut être mon humour, j'ai rien de spécial. J'ai pas le corps de Mister Senna ni sa beauté ! Donc être apprécier par moi...C'est pas forcément très flatteur, mais merci.

Il sourit

Bon alors, y'a des gens sur lesquels t'as envie de crasher dans leur dos ? Moi à force de crasher dans leur dos, j'ai plus de salive !

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:39

Il sourit

Pour moi c'est un honneur parce que tes super comme gars...Sérieux on délire bien avec toi .

Il rit

Vu que Kevin et pus la sa va être dur....Peut être Gabriel celui avec un corps tout fin ...On le voie pas souvent en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:40

Dis pas un corps tout fin vilain ! Moi aussi mon corps est tout fin...

Il rit.

Bon, tu aurai quoi à dire sur ce "Gabriel au corps fin" ?

Lui sourit et s'assoit sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:43

Il rit en regardant Benoit

Il est même plus fin que toi tu sais ...Disons que niveau vestimentaire il sais pas géré et je me demande si il se lave souvent les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:44

Ah toi aussi tu trouves ?! Je trouve aussi qu'il a une drôle de manière de s'habiller...Et puis ses cheveux une horreur ! Ils sont gras...Pire que des frites.

Il rit.

Lui, je crois bien que c'est le seul que ne coifferai jamais, tu peux en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:47

[center] Ouais , a mon avis l'eau sa doit pas être sont pote ...C'est pas moi qui lui piquerais ses fringues pour les mètres

Il rit

Je veux pas que tu le touche si sa se trouve sa se rattrape...Par contre moi pour la coiffure tu peux [/center
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:49

Non mais imagine il m'a prit mon débardeur préféré ?! Je pourrai plus jamais le mettre de ma vie...Là si c'est lui je t'assure que je lui tonds les cheveux et lui fait une boule à 0 !

Il rit.

Oh pour toi volontiers. Mais faudrait que tu me dises si tu veux une boule à 0, ou quand même un peu de cheveux sur le crane...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:56

Il éclate de rire

Faut toute suite le foutre en dehors de la maison l'habille il pourrait nous arrivé des malheur après ..Ouais une bonne boule a 0 sa serait super pour lui comme il se lave pas les cheveux

Il le regarde

Je veux quand même des cheveux ...Mais je veux que tu me face ressembler a un super bg attention je vérifierais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:59

Ouais sauf que ma tondeuse après, je peux te dire qu'elle va puer le mort ou la friture ou j'en sais rien, et qu'elle sera infecté ! Alors j'ai intérêt de prendre un gant et de la nettoyer !

Il rit.

Ouais toi...Faut que je réfléchis à un truc pas mal ! Mais bon avec le peu de cheveux que t'as, y'a pas 6000 solutions non plus. Tu veux les cheveux bleus ?

Il rit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:04

Même pas la lave pas tes fou ...Tu peux pas enlever sa de la tondeuse faudra en racheter une et puis c'est tout

Il rit


Les cheveux bleue ? Pourquoi les cheveux bleue ?

Il rit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:07

Ouais t'as raison...Ou alors je lui tonds les cheveux et juste après je te tonds à toi, comme ça tu prends tous ses microbes ! C'est pas le feu ça non ?!

Il rit.

Non je sais pas, je peux te faire bleu, jaune, rouge, blanc ! Tout ce que tu veux quoi'...Ou alors rester tel que t'es ça te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:13

Aaah non sa je veux pas ...Jamais tu me retouchera avec ses microbe sur la tondeuse


Il rit

Sa me tenterais bien pour le fun de faire du bleu ...mais je voudrais pas la garder longtemps la couleur après moi aussi je me trouve super comme je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:15

Non la couleur je peux te la laisser une journée et c'est tout. Enfin on va éviter de faire ça demain, à cause du prime, mais genre dans le week end dès que tu veux je te fais ça.

Il sourit.

Tu sais..Tu le verra pas si y'a ces microbes ! Il suffit que je sois d'humeur taquin, tu prends cher !

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P   Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu...|Pv Mon Amant ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons [Simon]
» Coiffe son amant |Pv lui'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: