Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Empty
MessageSujet: Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE   Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:06

Emy avait été chercher deux oranges dans le cellier pour se faire un jus d'orange et les coupa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE   Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:56

Alice arriva dans la cuisine car elle avait une petite faim,et elle vît Emilie et lui sourit

-Hey toi,ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE   Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:09

Ophélie vit Alice et Emy elle alla les rejoindre

Salut les gonz' comme vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE   Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:11

Emy vit Alice et sourit
Oui et toi?

Puis aperçut Ophé
Ophé sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE   Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:15

Elle leur sourit

-Ça va très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE   Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:16

Elle sourit

Super alors. Dit vous avez pas envie de s'éclater un peu en imitant les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE   Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:21

Elle rît

-Oula,je vous préviens tout de suite je suis nulle en imitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE   Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:22

Sourit[i]

C'est pas grave c'est pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE   Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:34

Je suis d'accord, Emy tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE   Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:40

Elle sourit

Ok donner un nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE   Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:41

Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE   Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:42

Elle sourit

Bon bah je vais pas être méchante alors sur lui

elle sourit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE   Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je t'imitais tu dirais quoi? (LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sait pas quoi faire ? (Libre)
» | Tv Box: Tu regardes quoi a la tv?
» Repos [Libre]
» What Time Is It ? | Tu Fais Quoi ?
» Une brune et un blonde sa donne quoi ? { PV Marie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: