Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1h après le réveil [ libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:17

Cyril continuait l'acte , il embrassait stéphanie et continuait les va et viens dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:18

Stéphanie n'avait pas vu Benoît donc pour elle y avait personne et ils continuèrent l'acte, elle répondit à chaque fois au baiser de Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:19

Il était carrément mort de rire. Voir ça dans une piscine de Secret Story c'était juste énorme. Il allait enfin avoir des choses croustillantes à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:20

Vers la fin , Cyril augmentait de rythme dans la piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:21

Stéphanie eut encore quelque gémissements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:21

Il comptait aller rejoindre discrètement la maison mais en la rejoignant il tomba dans la piscine car il glissa sur le rebord.

Et merde...Démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:23

Elle regardait alors Cyril, un peu genée elle ne savait pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:24

Cyril fut coupé en pleine action alors qu'il allait terminé ...

Qu'est ce que tu fais là ? $

Cyril n'était pas pudique , il n'était pas gêné mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:27

Ben j'sais pas moi je venais bronzer et je savais pas que vous couchez ensemble !

Il fit mine de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:28

Ok ok , tu peux nous laisser terminer alors ?

rit

Hier , tu m'as roulé une galoche, lécher les abdos !! tu veux pas non plus que je te ... ?

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:29

-Ouais bon voilà maintenant on est démasqué, hein Cyril ?

Elle rigola elle savait pas trop trop quoi dire...

-Heu non ça je veux pas tu vois, je veux pas que tu lui fasse ça désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:30

Pourquoi tu serai partant ?! Tu sais moi quand un mec est partant je dis jamais non !

Il sourit et sortit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:31

Stephanie avait ses jambes autour de la taille de Cyril , il attendait que Benoit parte ...

On verra mon chou hein ?

rit

Mais la si tu pouvais partir , reviens dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:33

Je vais vous laisser en tête à tête...Pour finir votre...votre machin !

Il rit et se dirigea vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:33

Merci Benoit

Cyril repris les vas et viens , il allait finir ... il gémissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:34

-Merci mon petit Benoît.

Elle gémissait aussi et embrassait Cyril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:35

Cyril termina l'acte , il avait beaucoup aimé, il gémit un peu fort , lorsqu'il y terminé ....

Haaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:36

Il écoutait de la piscine intérieure les gémissement et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:37

Quand ca fut terminé elle sourit.

-Maintenant tu peux plus faire comme si il se passait rien vu que Benoît l'a vu et qu'il va certainement le dire à tout le monde dans la maison.

Elle l'embrasse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:38

Oui mais c'est pour ca qui faut s afficher devant tout le monde

sourit

il renfila son boxer trempé qui avait poser sur le rebord de la piscine avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:40

-Tu le veux vraiment ?

Elle renfila son maillot elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:41

Je préfère être discret oui

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:41

Une fois fini il quitta la piscine extérieure et alla à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:42

-Moi je m'en fous tu le sais très bien, mais c'et vrai que pour le moment je préfère être discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:52

On verra si Benoit dit quelques choses

Il s'assit sur le bord de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1h après le réveil [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h après le réveil [ libre]   1h après le réveil [ libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1h après le réveil [ libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil du 30 Aout [ libre ]
» Réveil dfficile [Libre]
» Réveil dfficile [Libre]
» Après la confrontation (Benito ^^)
» **Après le prime - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: