Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la confrontation (Benito ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:35

Après la confrontation avec Benoit au sujet de son secret personnel, Chrismaëlle alla s'accorder une petite baignade en cette belle journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:38

Benoit arrive tout content de son buzz. Il vit Chris au loin dans l'eau et alla dans l'eau avec elle en fanfaronnant.

J'ai confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:39

Chrismaëlle se mit à rire.

Bon... eh bien on verra à la révélation! Cool

Une fois qu'il fut assez près d'elle, elle lui tapota doucement l'épaule.

Petite peste xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:40

C'est toi la peste. Je t'assure. En plus je sais que t'es en stress car j'ai découvert ton secret !

Il courait dans la piscine et tirait la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:42

Benoit si t'arrêtes pas je te fais l'amour maintenant, là , ici! :P

Chrismaëlle était morte de rire de voir Benoit courrir dans le piscine hystériquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:44

Il continuait de rire et dis en criant :

Ahh non ! A l'aide elle veut me faire l'amour...Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:46

Ça y est , j'suis si repoussante que ça ? xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:47

Non...D'ailleurs je peux te le prouver. Fais moi l'amour, et de suite !

Il rit et s'approche vers elle, tend ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:49

Chrismaëlle approcha son visage de celui de Benoit, lui roula une solide pelle, puis le poussa dans la piscine en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:50

Oh putain ! T'y vas franco toi !

Il rit.

La première fille de la maison qui me roule une pelle, oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:52

Chrismaëlle leva un sourcil en riant.

Ça prenait bien la vierge, non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:54

Ouais c'est clair que la soi disante vierge, elle te fais l'amour comme une bête vu ses baisers torrides...Mais bon tant tu joues un jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:55

Chrismaëlle rigolait.

...Sinon tu aimes bien ça, ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:56

De quoi...Les baisers dans la piscine ?! Oui je kiffe, mais avec un mec encore mieux...Surtout un beau black, bien muslcé....Hummmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:59

Chrismaëlle hocha doucement la tête...

Eh donc pour avoir ton coeur, il ne me manque que de la peau noire, des muscles et un pénis... ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:00

La peau noire ça peut passer encore. Mais le pénis et les bras musclés, c'est un peu obliger. Je vous intéresse chère demoiselle ?

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:03

Chrismaëlle rigola...

J'taime bien, mais sans t'offenser je préfère mon mec à l'extérieur :P ... mais bon :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:04

Ah oui c'est vrai que t'as un mec...Avec qui tu couches tous les soirs pour ne plus être vierge ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:05

Chrismaëlle se mit à rire de plus belle.

Tu lâches pas l'affaire toi , han ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:06

Jamais. Je suis comme ça, tenace. J'abandonne jamais et j'aurai ton secret. Crois moi poupée !

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:10

Chrismaëlle ria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:11

Tu sais, avec un mec aussi intelligent que moi, ton secret en deux deux il te passe sous le nez !

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:57

Tu as raison , je sais ... xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:25

Ah tu admets que je suis intelligent. Bon alors, t'es gentille. La plupart des gens ici pense que je suis un con qui casse du sucre sur tout le monde.

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:27

Mais non , tu casses pas du sucre , tu constate la vérité à voix haute xD ... & ça, c'est signe d'intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la confrontation (Benito ^^) Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation (Benito ^^)   Après la confrontation (Benito ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la confrontation (Benito ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation 2 Kévin Léo
» Confrontation 5 Caroline Alice
» Confrontation 6 Bastien Benoît
» Confrontation 7 Senna Caroline
» Confrontation 8 : Ophélie et Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: