Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se sent seule [ Robin ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:19

Ophélie s'installa sur un des fauteuils et regarda ce qui se passer autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:32

Robin arrive dans le salon et s'assied a côté d'Ophélie..
- Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi t'es seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:34

Oh il ne se passe rien du tout ne t'inquiète pas

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:35

Robin lui sourit
- Sinon ca va toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:35

Tout va pour le mieux et toi tout ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:44

- Je vais mieux je pense.. Hier soir a été dur pour tous.
Robin lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:45

Ok ca va alors, tu es sur la piste de secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:53

- ben pas vraiment laa.. J'avais la même idée que Benoit pour le secret de CM.. C'est tout et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:54

Moi non pas du tout mais pour l'instant la je traque Léo grace à l'indice que j'ai recu sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:56

- Ca avance bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:03

Nan pas vraiment

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:07

Robin lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:08

Alors, parlons de choses sérieuses, t'as repérée une fille de bien dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:35

- Vous êtes toutes des filles bien.. Mais je suis effectivement plus proche d'Alice que des autres. et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:37

Moi c'est pareil je m'entends bien avec tout les garçons mais je crois que le feeling passe bien avec Senna

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:39

- Il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:39

Bah c'est clair que c'est un très beau garçon et toi avec Alice, tu lui a dit qu'elle te plaisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:41

- Elle le sait enfin je crois. Et je pense qu'elle a compris au pire hier avec l'histoire.. tu toi tu l'as dit a Senna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:43

Ok, c'est vrai qu'elle est très gentille et douce la belle Alice, moi heu non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:43

- Qu'est ce que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:44

Et toi alors ? Dis lui franchement aussi

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:46

- Ben elle le sait.. Ensuite si c'est réciproque , sa passera sinon... Mais moi au moins, elle le sait toi pas.. Donc fais le !
Robin lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:48

Ca se fera tout seul si on est fait pour être ensemble, je n'ai pas vraiment envie de foncer sur lui..
Oui mais si tu lui dis pas franchement elle le sera pas, peut etre qu'elle ne s'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:52

- J'utilise alors ton argument : sa se fera seul si on est fait pour être ensemble alors Smile
Robin se met a rire
- Senna doit être tres courtisé donc ne perds pas trop de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:55

Mouais

Rigola

Si tu veux je peux en parlais un peu à Alice..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seule [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [ Robin ]   Se sent seule [ Robin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seule [ Robin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu seule | Simon
» P'tit creux • PV | ROBIN
» Moment Seule [Marie]
» Robin a la muscu'
» Robin a la dalle(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: