Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'adore cette piscine |Aurélie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:41

    Aujourd'hui le temps était agréable et j'avais envie de me délassé dans la piscine pour profité un peu de cette maison car nous avions une chance que beaucoup d'autre personnes auraient voulu avoir alors ne nous privons pas de nous amuser car sinon on finirai par le regretter à la fin de l'émission. Je vais donc dans le dressing pour me mettre torse nue et enfilé un short de bain avant de partir vers la piscine. Une fois arrivé, je rentre de dans et me met dans un coin pour me relaxé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:01

La piscine, l'endroit presque incontournable de la maison des secrets.Par le temps qu'il faisait,quoi de mieux que de se prélasser au bord de la piscine, en profiter pour faire bronzette.En arrivant au niveau de la piscine,elle reconnût Simon, un des candidats avec qui elle avait déjà eu la chance de parler et qu'elle appréciait pour le peu qu'elle connaissait de lui.Elle s'assit au bord de la piscine,les pieds dans l'eau.

"-Salut toi,ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:10

    J'étais tranquillement installer lorsque j’entends la voix d'une jeune femme qui ne m'était pas inconnu alors je me retourne et j'aperçois Aurélie. Elle est sympathique pour le peu que je lui avais parler alors je lui répond avec le sourire

    Oui ça va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:49

"Oui,oui,ça va très bien" dit-elle en souriant, faisant battre ses pieds dans l'eau "J'espère que je te dérangeais pas ? Tu voulais peut-être être seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:05

    Non, non c'est très bien d'avoir un peu de compagnie

    Je lui souris en posant mes coudes sur le rebord de la piscine

    Geof, n'est pas avec toi?

    Je lève mes yeux vers sont regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:07

«Je vais essayer d'être de bonne compagnie » Elle lui sourit «On est un couple assez fusionnel mais on n'est pas tout le temps ensemble non plus.»

Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:37

    T'inquiète, rien que ta présence c'est déjà bien

    Je lui souris

    Oui, ben c'est bien au moins chacun sont petit truc de temps en temps et sa évite les embrouilles inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:56

Elle sourit acquiesçant aux paroles de Simon: «C'est clair,faut savoir trouver un juste milieu.Je connais pas ta conception du couple,je sais pas comment tu vois la chose , si t'es du genre possessif,jaloux mais je trouve que de la liberté dans un couple c'est nécessaire mais trop de liberté,c'est dangereux aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:00

    J'écoute puis je lui répond avec un léger sourire
    Si, j'aime vraiment la personne alors je serai possessif et jaloux mais dans ce cas je ne priverai pas la personne que j'aime n'ont plus de faire ce qu'elle veux mais comme tu dis si on laisse trop de liberté après on sais jamais ce qui peut ce passer...Si tu en laisse pas assez tu te fais engueuler et si t'en laisse trop alors la personne va s'amuser avec d'autre pour parler poliment. Après si vraiment j'ai une totale confiance en la personne ça va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:07

"Oui,voilà,c'est ça le gros dilemme.Mais,je suis d'accord avec toi :tout est question de confiance" Elle lui sourit "Mais,au fait,t'es célibataire ou tu as une petite amie qui t'attend sagement à l'extérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:13

    Non, je suis totalement célibataire.

    Je lui souris, ma dernière petite amie remonté déjà à quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:24

"Pour l'instant tu es célibataire mais tu vas peut-être rencontrer l'amour dans cette maison.C'est Secret Story,tout peut arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:28

    Oui, qui sais tout peut arriver comme tu dis. J'espère que sa sera avec quelqu'un bien quand même

    Je ris légèrement avant de reprendre

    Si, vraiment c'est le pur bonheur avec cette personne alors je ne dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:35

"T'as raison,si il y a rien qui empêche que vous soyez ensemble, autant en profiter sans se poser trop de questions" Elle jeta un coup d'oeil rapide aux alentours puis reporta son regard sur Simon et demanda avec un petit sourire amusé : "Tu as déjà remarqué une fille qui te plait dans la maison ? Promis,ça restera entre nous,tu peux me faire confiance,je ne répéterai pas".
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:39

    Non, pas vraiment j'essaye déjà de vous connaitre après c'est sur que niveau physique y'en à qui sont plus belle que d'autre..

    Je lui souris en sortant de la piscine pour m'assoir sur le bord, prenant ma serviette pour m'essuyer le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:00

Elle sourit à Simon, lui adressant un petit regard curieux et intriguée : « T'en as trop dit ou pas assez, je veux des noms. Physiquement,quelle fille de la maison se rapprocherait de ton genre de femme ? Je te préviens je suis très têtue, je te lâcherai pas aussi facilement. »
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:12

    Je la regarde, je savais que je pouvais lui faire confiance sur ce point
    Je m'en doute que tu me lâcherais pas pour avoir ce que tu veux
    Dis-je en riant
    Bon, je ne vais pas dire Marie ni toi, même si je vous trouve jolie vous êtes en couple donc Ayem, Morgane et Julie
    Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:54

Elle rit puis reprit en souriant : «Et tu n'as encore rien vu, je sais me montrer très très chiante quand je veux quelque chose et généralement,j'obtiens toujours ce que je veux.» Tout se savait assez vite dans la maison alors le rapprochement Marie/Anthony n'était pas passé inaperçu « Marie et Anthony c'est ça ?Ils sont mignons ensemble » Elle lui sourit « C'est vrai qu'elles sont belles et puis elles ont l'air sympa aussi»
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:17

    Je ris en l'écoutant parler avant de répondre

    Oula, ben j'ai pas envie de testé alors sinon tu va me suivre partout pour savoir

    Je continue de rire avant de parler du rapprochement du couple Anthony/Marie qui pour moi avais était trop vite et de plus dire que l'on à des sentiments au bout d'un jour, je trouve pas sa logique.

    Oui peut être mais quand même au bout d'un jour et en plus ils commencent déjà avec leur je t'aime...

    Je lui souris et la regarde.

    Ouais, surement en tout cas j'espère faudrait que j'essaye de faire leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:57

Elle rit « Voilà t'as tout compris chouchou , tu vas rien pouvoir me cacher, à part ton secret bien sûr.» Ce que Simon venait de lui apprendre sur la relation Marie/Anthony l'étonna un peu.Elle le regarda un peu intriguée : « Ils se disent déjà je t 'aime ?! C'est vrai que ça peut paraître un peu précipité au bout d'un jour, mais les coups de foudre ça existe et puis,ce sont peut-être des personnes qui disent facilement je t'aime.Chacun sa façon d'être.Tu crois qu'ils pourraient avoir pour mission d'être un faux couple ? » A propos de Ayem,Morgane et Julie, elle reprit avec un sourire amusé : « Tu me tiendras au courant hein ? Perso, sans parler du caractère,juste physiquement,je te verrais bien avec Julie. »
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:25

    Oui, à pars mon secret à moins que tu face craquer à force de me suivre

    Je ris avant de faire une grimace suite à ce qu'elle venais de dire sur le couple Anthony/Marie.

    Oué, enfin quand même sa deviens chelou à moins que tu soit grave en manque et pervers je vois pas non - Je ris avant de continuer - Ouais en faux couple ou alors leur histoire et vrai et c'est du n'importe quoi

    Je souris lorsqu'elle me dis qu'elle me verrais plus avec Julie

    Pourquoi avec Julie pour toi? Physiquement tu trouve qu'on à quelque chose en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:09

«Le problème c'est que si tu me dévoiles ton secret, on désobéit à la Voix et on risque la nomination.Mais, pour des petits indices sur ton secret, pourquoi pas,ça vaudrait le cout d'essayer. Mais comme je t'apprécies, je ne vais pas te harceler maintenant pour ça.»

Elle ne pût s'empêcher de rire face au franc-parler de Simon et de sa remarque à propos du couple. Elle dit ironiquement: «J'adore ta vision de l'amour! Tu crois pas aux coups de foudre toi ? »

Elle le regarde puis dit en souriant : «Non,je sais pas pourquoi mais je trouve que vous formeriez un petit couple tout mignon tous les deux.Mais, être mignon ensemble ça ne suffit pas pour être un couple , il faut aussi de la complicité »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore cette piscine |Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette piscine |Aurélie.   J'adore cette piscine |Aurélie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore cette piscine |Aurélie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magique cette piscine | Morgan
» Petit Déjeuner [Aurélie]
» Détente à la piscine [ Alice ]
» Fume une cigarette [ Pv Aurélie]
» Bronzette et discussion | Aurélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: