Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Juliette/Simon, début d'une love story?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin
La Voix
La Voix
Kevin


Messages : 384
Date d'inscription : 17/07/2011

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:33

Ici la Voix,

cette semaine comme on a pu s'en rendre compte, un fort rapprochement a eu lieu entre Juliette & Simon..

La Voix veut en savoir plus et c'est pour ça qu'elle les a convoqué au confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:35

    J'arrive dans le confessionnal en compagnie de Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:36

J'arrive donc dans le confessionnal avec Simon
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:38

Bonsoir Juliette, bonsoir Simon !

Bon je pense que vous vous doutez de la raison pour laquelle on vous a appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:39

    Je regarde Juliette en souriant, le public crier nos prénom avant de répondre à Benji

    Oui, je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:40

Je sourit en entendant l'animateur puis répond " Bonsoir Benji " je sourit et pris un air sérieuse pour faire comme si je ne savait pas " Heu..non " bien-sur je savait de quoi il s'agissait
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:41

Comment ça non (rires)? Non mais c'est vrai on a quand même vu un rapprochement évident entre vous deux cette semaine..Est-ce un simple début d'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:46

J'écoute Benjamin puis répond " Ont s’entend extrêmement bien depuis le début du jeu , certes ont s'aime beaucoup mais pour le moment c'est de l’amitié "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:49

    Je souris
    Oui, je m'entend vraiment bien avec Juliette et elle est toujours la quand je vais pas bien c'est ma force mais pour le moment ce n'est que de l'amitier
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:51

Le public hue derrière.

Enfin vous n'allez quand même pas me faire croire que pour une simple amitié qui date de deux semaines dans un jeu, vous, Juliette, soyez prête à sacrifier ce que vous avez sacrifié lors de la soirée de Hooker. Il y a forcément anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:53

    Depuis quand nous avons pas le droit de s'aider entre amis sans que ce soit interpréter de cette façon

    Je ris avant de reprendre

    Elle est juste adorable
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:53

Je hausse les épaules aux propos de Benjamin je rit et répond " Vous êtes bien curieux mon petit benjamin ! " je rit puis repris " Forcément ont s'attache dans la maison beaucoup plus vite et avec Simon je suis sa chouchoute comme il me le dit , et je ne voit pas mon aventure sans luis "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:59

Certaines personnes en dehors comme en dedans peuvent penser que c'est stratégique. Qu'avez vous à leur répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:01

    J'écoute Benji puis répond

    Je vois pas en quoi cela serait une stratégie vu qu'on est même pas en couple...Les gens ce trompe et les gens ne peuvent pas comprendre cela si ils ne vivent pas l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:02

Je fut assez surprise que des gens pensent que c'était une histoire stratégique hors ce n'étaie absolument pas le cas je répondit " Je trouve tout simplement sa stupide tout est réel entre nous , et je pense que il y en a d'autre avant nous qui pense à la stratégie "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:03

Oui enfin d'après ce qu'on a pu voir certaines personnes pensent même à l'intérieur que ça l'est un tout petit peu.

Et puis sacrifier toute sa cagnotte pour une semblable amitié, ça peut faire douter. On est dans un jeu d'argent et de secret après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:12

Je ne dit rien j'étaie assez contrariée que l'ont pense que c'était une stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:14

    C'est n'importe quoi et de toute façon on prouvera à tout le monde qu'on a raison

    Je prend Juliette dans mes bras pour la consoler avant d'attendre une réaction de Benji
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
La Voix
La Voix
Kevin


Messages : 384
Date d'inscription : 17/07/2011

Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:23

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette/Simon, début d'une love story? Empty
MessageSujet: Re: Juliette/Simon, début d'une love story?   Juliette/Simon, début d'une love story? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette/Simon, début d'une love story?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais la conaissance de Simon [Simon]
» Se coiffe [PV JULIETTE]
» Ici, on est tranquille. [Juliette]
» Discute au calme [Juliette]
» Parlons [Simon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Les Primes / Le SAS ♠ :: ● Les Primes ● :: Prime 3-
Sauter vers: