Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Activité n°2 : Election Miss Secret Story

Aller en bas 
+8
Kevin
Geof Vandeloise
Julie Georges
Ex-membre2
Simon Ambroise
Jonathan
Alexia
La Voix²
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:59

    Je souris à Julie qui avais fais de très beau passage dans ses tenues et cela n'allait surement pas laisser indifférent mes camarades jury. Je la regarde de haut en bas avant de lui dire

    [b]Quel est pour toi les principal qualité que doit avoir une miss?

    Comment tu dragues les mecs toi?

Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:14

Je regarde Simon pour répondre a ses questions.

"Les qualités d'une miss, belle, sexy, être parfaite dans n'importe qu'elle tenue. Prendre sois de sois, être a l'écoute de certaine personne, avoir une attitude correcte. Des qualités qui font que tu peux de montrer dans les médiats sans avoir honte de quoi que ce soit. Après elle doit aussi être gracieuse et savoir séduire les hommes rien que pas ses gestes et son regard"

Je le regarde une nouvelle fois.

"Je drague les mecs en étant moi même, j'essaye d'être drôle, franche et directe. Mais je peux aussi jouer sur la carte de la sensualité comme je sais le faire dans mon métier. Tout les atouts peuvent être mis en jeu. Mais il faut peut-être passer par une amitier pour trouver un amour sincère et véritable"

je sais pas si les réponses convenait mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:16

    Pas mal les réponses, j'aime bien et montre nous un de tes talents maintenant

    Je souris

Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:21

"Un talents?"

Je le regarde puis m'approche puis lui prend la main

"Viens avec moi"

je souris puis le fait monter sur la table du jury avec moi puis commence une petit dance sexy comme laps dance coller a lui. Le seul talent que j'ai c'est la danse et la séduction donc autant miser la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:25

    Je monte donc sur la table et commence à danser avec Julie coller à elle

    LES MECS CEST GÉNIAL

    Je ris tout en regardant Julie exécuter parfaitement cette danse. Elle dégager beaucoup de charme et de sensualité.

Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:29

Je le regarde continuant de danser avec lui jusqu'à la fin de la chanson je regarde Simon une fois dans les yeux puis lui fait un bisous sur la joue.

"J'ai oublier une autre qualités pour la miss savoir séduire son Jury"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:37

    Je lui rend sont bisous sur la joue avant de descendre et de sourire à sont commentaire avant de prendre des notes et d'attendre la prochaine fille à ce présenter

Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10000 Euros
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:01

Je prends note aussi
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:06

    Je regarde Zelko prendre note lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:07

Je regarde les garçons et attend les autres filles
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:23

Jonathan était juste très impressionné par la performance et les réponses de Julie. Celle-ci possédait pas mal de qualités pour être miss ! Il enviait même Simon, qui participa à la danse très sexy de Julie. Après tout cela, Jonathan prit quelque note puis dit à Simon.

Waouw, tu en as eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:27

    Je souris à Jonathan, c'est vrai que j'avais eu de la chance

    Qui sais peut être que si tu lui demande en dehors de l’élection elle t'en fera une aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:32

C'était au tour d'Ayem de se présenter pour l'élection de Miss Secret Story.
Elle aimait beaucoup tout ce qui touchait à la mode.
Elle décida donc de se présenter aux garçons avec la première tenue de soirée, une robe bleu avec un genre de rond au niveau du coup pailletté.
Elle aimait plus trop les robes noires, et trouvait que ça lui allait beaucoup mieux les robes de couleurs avec son teint métisse. Sur la musique de Dolly Parton 9 to 5, une musique souvent utilisé pour les défilés de mode. Elle marcha donc dans sa tenue de soirée avec une démarche assez sexy, et une fois arrivé devant le jury elle dansa en se déhanchant devant eux et en bougeant sur le rytme de la musique. Elle avait aussi une couronne sur sa tête , une petite couronne en plastique qu'elle mit sur la tête à Geof. Elle lui sourit, puis elle re dansa un peu et repartit pour se changer en marchant toujours de façon sexy. Elle se retourna pour les regarder et leurs lancer un regard sensuel, puis elle partit se changer pour la suite de son défilé.

Pour sa deuxième tenue Ayem avait choissit sur le théme de la ville autre chose qu'un jean et d'un haut à la mode ect.. Malgré que dans la vie de tout les jours elle s'habille souvent en jean.Slim ect.. Mais pour le défilé elle voulait tellement éblouir les garçons et les surprendre qu'elle ne voulut pas s'habiller comme ça, elle décida de se mettre une genre de robe rayée noir et blanc avec le banc de la robe noir, avec un legging long qu'elle passa par dessus ses chaussures. Avec un petit foulard bleu, accompagné d'une veste et d'un petit sac, elle décida de passer sur la musique d'Estelle Amécian Boys. Elle revint alors pour remarcher jusqu'au garçons, en chantant un peu vu qu'elle connaissait pas mal les paroles de la chanson, et elle jeta son sac pour faire un peu extraverti vu que la musique bougeait pas mal. Elle enleva le foulard qu'elle avait autour de son cou et l'accrocha au coup de Simon. Et enleva le genre de bandeau qu'elle avait dans ses cheveux pour le mettre sur Zelko. Elle fit le tour du Jury après et repartit se changer le sourire aux lèvres, en enlevant sa veste et en la jetant également.

Et enfin pour la troisième partie, elle avait choisit un maillot léopard, à vrai dire elle voulait montrer aux candidats qu'elle aimait beaucoup les imprimés léopard et qu'elle avait pas mal d'habit de ce genre, donc elle voulait défiler avec un maillot léopard, d'accord cela ne faisait pas trop plage, mais elle avait trois collier à fleurs a son coups, un chapeaux de paille. Et un genre de sac en nosier. Elle avait prit une bonne musique qui bougeait "Les Jumo, C Show" elle voulait prendre Vamos à la playa mais Julie l'avait déjà utilisé donc elle avait laché l'affaire. Après tout fallait bien un truc différent tout le monde n'allait pas faire pareil. Elle marcha donc jusqu'au jury en dansant elle s'aretta a des moments pour danser puis une fois arriver elle posa son chapeau de paille sur la table du Jury. Pris la serviette qui était dans son sac la déposa par terre s'allongea par terre et se releva de façon sexy, pour Ayem c'était l'heure du Show et comme la musique le disait ça tombait bien. Elle s'amusait vraiment, elle sourit aux garçons avant de mettre un collier a fleur autour du coup de Simon , et après un autre autour du coup de Jonathan et après un troisième à Daniel (même si il a pas posté xD). Après elle prit de la creme qu'elle avait pris et en mit un peu sur la joue de Morgan en lui étalant avec sa main pour que ça parte, elle rigola. Puis une fois terminer elle fit un bisou à tout les garçons , se baissa pour ramasser sa serviette la remit dans son sac, pris ses lunettes de soleil , elle se les mis. Puis elle fit un petit signe aux mecs en souriant et partis, sa y 'est le défilé pour Ayem était terminé et a vrai dire elle c'était très amusé.

Les tenues:
https://i.servimg.com/u/f48/15/38/07/02/tenue_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10000 Euros
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:48

c'etait plutot bien je prends des notes je commenterais quand les autres homme
auront noté
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:49

    J'avais autour du coup un foulard et un collier de fleur mais aussi un chapeau sur la tête, je ris avant de reprendre mon sérieux, sa prestation avait était superbe et les chanson aller vraiment avec les tenues encore une fille qui m'avais donc épaté.

    Bravo Ayem, c'est super. Je vais te poser des question.

    Dis moi trois qualités qu'une miss doit avoir et trois défaut qu'elle ne doit pas avoir.

    Et comment aiderai tu les gens dans la maison si tu était Miss?


    Je souris et attends ses réponses en attendant je prenais note de sont défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-membre2

Ex-membre2


Messages : 219
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans la maison des secrets

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9700
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:33

C'etait maintenant au tour d'aurelie de passer, elle avait choisi Run the world de Beyoncé. Elle commenca par la tenue de soirer.

Spoiler:

Puis se fut le tour du éfiler en maillot de bain elle optat pour celui ci.

Spoiler:

Puis se fut la tenue de ville elle decida de mettre une tenue simple et jolie a la fois.

Spoiler:

Je defiler vec les trois tenue les unes aprés les autres, vers les garcons tout en prenant la pose, je pouvais m'empecher de rigoler. Puis quand j'eu finit je leur envoya plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:38

    Je souris, Aurélie était rester charmante et élégante en même temps et c'était vraiment pas mal. Elle m'avais elle aussi charmer.

    Aurélie on va passer au question...

    Quel est le rôle d'une miss pour toi dans la maison?

    Si tu devais définir le mot '' Miss'' par une chanson sa serait laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-membre2

Ex-membre2


Messages : 219
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans la maison des secrets

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9700
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:51

Simon me demanda quel etait le role d'une miss dans la maison. Je reflechie quelque seconde et je lui repondit

Pour moi etre miss dans la maison c'est un role important, c'est quelqu'un qui doit etre a l'ecoute des autres, donner des conseilles, etre honete, elle doit montrer l'exemple.

Puis il me demanda pour definir le mot " miss " quelle chanson je choisirait. Je reflechie mais la reponce ne venait pas puis j'eu une idée. Je leur souria et je repondit

Je dirais Cherie Coco de Magic Systeme
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:54

    Je lui souris après ces réponses et je prend des notes.

    Tu na plus qu'a nous montrer ton talent
Revenir en haut Aller en bas
Rudy' Attia

Rudy' Attia


Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2011

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:37

Je regarde Simon puis les magnifiques créature femelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:18

L'activité était très agréable et Jonathan profitait un maximum du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perquis

Sabrina Perquis


Messages : 240
Date d'inscription : 22/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:57

C'etait donc au tour de Sabrina de defiler elle commença donc par la tenue de soirée

Spoiler:

Elle défila devant les garçons en les regardant chacun leur tour et en marchant de façon sexy a chaque defiler

Elle continue avec la maillot de bain elle avait choisit
celui la:

Spoiler:

Pour finir c'etait la tenue de ville elle avait donc choisit cella:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:01

    Je souris, j'avais également aimait sont défiler et bien les filles avaient toutes misent la barre haute sa serait difficile de les départager sur le défiler puis j'enchaine avec deux questions.

    En quoi est tu différente des autres prétendantes à Miss secret story ?

    Que représente pour toi être miss?


    Je regarde Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:28

Jonathan regarda Sabrina avec admiration. Les tenues qu'elle avait choisies étaient tout simplement magnifiques ! Et ça lui allait très bien ! Le choix final pour élire la miss sera très difficile à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perquis

Sabrina Perquis


Messages : 240
Date d'inscription : 22/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:45

Sabrina regarda tout les garçon avant de repondre aux questions posées Je suis differentes des autres pretendantes deja parce que j'ai quelques année de plus qu'elle, j'ai deja pu voir et vivre des choses que elle n'ont pas pu encore faire et j'ai appris pleins de choses, je pourrais plus facilement a l'ecoute et conseiller tout le monde ici que ce soit filles ou garçons. Si je suis élu je representerai toutes les filles de la maison !
Etre miss pour moi represente deja l'honnêteté en priorité !
Elle sourit aux garçons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité n°2 : Election Miss Secret Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]
» Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]
» Annonce 1: Miss Secret Story.
» Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé.
» Discutez en Live de Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: