Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Activité n°2 : Election Miss Secret Story

Aller en bas 
+8
Kevin
Geof Vandeloise
Julie Georges
Ex-membre2
Simon Ambroise
Jonathan
Alexia
La Voix²
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:45

(On fait comme si j'avais répondu au bon moment)

Ayem sourit en écoutant le compliment de Simon par rapport à sa prestation et répondit:

-Je te remercie.

Elle le regarda avant de répondre à ses questions.

-Alors pour être une bonne miss les qualités qu'il faut je pense c'est être sociable, souriante , débordée d'energie et être toujours joyeuse.Ne pas se prendre la tête. Être volontaire, avoir de l'humour et être amusante. Sans doute aussi à mon avis être sincère , honnête et franche. Et savoir utiliser son charme au bon moment. Et de ne pas résister à tout les garçons qui sont à nos pieds pour nous les filles . Il ne faut pas avoir de la mauvaise volonté, ne pas sourire, être mauvaise et pas être sur de sois.


Dit-elle en rigolant. Elle reprit par:

-Je ferais tout mon maximum pour aider tout le monde dans la maison, je suis une femme de sincère , qui aime pas voir les gens triste ou pas bien.. Ça me rend mal à moi aussi, j'ai beaucoup de respect. J'ai juste une chose à vous dire c'est que vous avez pas à hésitez je serais toujours là , pour vous épauler .. Et être à vos côtés, faites moi seulement confiance, je vous assure je vous décevrai pas.

Dit-elle sincèrement. Puis elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:49

    Super pour vos réponses merci beaucoup

    Je souris et prend des notes avant de leur dires

    Maintenant Ayem et Sabrina montrez nous vos talents

Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:54

Ayem regarda Simon et lui sourit.

-Alors bon j'ai pas beaucoup de talent hein .. Je suis pas la meuf parfaite qui fait tout bien et qui est talentueuse. Je l'avoue, mais un talent que j'ai et où on me complimente beaucoup c'est pour ça.

Elle partit en direction de la maison et essaya de faire un petit cocktail vite fait dans le genre exotique qui était excellent pour l'été, et amena genre quelques verres empilés avec une carafe remplie de cocktail sur la table du jurry.

-Ben ce sont mes cocktails..

Elle déposa des verres à chaqu'un ou presque elle en mettait un la un autre ici, Et versa de la boisson dedans. Elle les regarda.

-J'avais envie de faire quelque chose de plus original que de danser hein.. Chacun son truc, mais c'est vrai que j'aime aussi beaucoup danser et que je gère aussi.. J'espère que vous allez l'aimer, et quand vous voulez je vous en fait un autre. Je suis barmaid comme vous le savez donc y a pas de soucis.


Elle fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:01

    Je souris à Ayem et goute à sont cocktail avant de faire un grand sourire, c'était vraiment très bon et très frais

    Oui, c'est bon Ayem bravo et oui j'en veux bien d'autre plus tard

    Je ris légèrement

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perquis

Sabrina Perquis


Messages : 240
Date d'inscription : 22/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:06

Sabrina presenta donc son talent a elle, elle commenca donc a faire quelque roue, souplesse arriere etc... avant de finir en grand écart. Voila j'espere que ça vous aura plu

[HJ: J'ai inventé quelque chose]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:07

    Je regarde sont talent et souris en notant

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perquis

Sabrina Perquis


Messages : 240
Date d'inscription : 22/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:11

Sabrina sourit et repatit avec les autres filles
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:29

Ayem attendait avec les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Ex-membre2

Ex-membre2


Messages : 219
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans la maison des secrets

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9700
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:18

Et bien mon talens a moi ses aussi les coktail, se n'est pas pour copier Ayem, mais bon je suis barman dans la vie de tout les jours.

Bon et bien moi aussi j'avais prevue de faire un cocktail, desoler Ayem je voulias pas te copier. Mais moi je sais pas si bien danser que sa n'y de faire des pirouettes. Alors j'ai dessiner de vous faire un Lagon bleu qui est a base de sirop de pomme, de sirop de curacao, de jus de citron vert et de limonade. Voila j'espere que sa va vous plaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10000 Euros
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:27

Je peu gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:40

    Je regarde Zel et lui dis qu'il pouvais y aller c'était justement fait pour nous. J'en prend une coupe et goute

    Excellent aussi bravo

    Je souris puis reprend la parole

    La Voix peut on avoir le barème des points que l'on puisse aller donner nos notes au confess?
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:26

Geoff avait passé une bonne après midi, en voyant défiler les filles. Il avait bien rigolé quan Ayem avait posé sa couronne sur la tete. Le choix serait dur, car elles avaient tous un bons truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
La Voix
La Voix
Kevin


Messages : 384
Date d'inscription : 17/07/2011

Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:21

Ici la Voix,

L'élection est close. La Voix vous demande de passer le plus rapidement possible au confessionnal pour donner vos votes afin que les résultats soient donnés (si possible) lors du Prime.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°2 : Election Miss Secret Story   Activité n°2 : Election Miss Secret Story - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité n°2 : Election Miss Secret Story
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]
» Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]
» Annonce 1: Miss Secret Story.
» Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé.
» Discutez en Live de Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: