Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:41

Après avoir fait connaissance avec quelques uns des candidats, j'avais décider de rejoindre la chambre ou j'allais séjourner. J'ouvre la porte et regarde la chambre de fond en comble avant de poser ma valise sur l'un des lits. J'avais choisit celui situé près du mur. Je m'assied sur le lit et me met a ranger mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:44

    J'avais finir de ranger mes affaires mais j'ai envie de choisir mon lit et de m'installer dessus quelques minutes avant de reprendre mes activités. J'ouvre la porte et un jeune homme était déjà la, je m'approche donc et le regarde

    Salut
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:46

Je regarde le jeune garçon qui venait de me saluer, je lui adresse un sourire tout en continuant de ranger. ♦ « Hey Simon ! C'est ça c'est bien Simon?»
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:51

    Je regarde le jeune homme, il avait retenu mon prénom sur ce point il était fort

    Oui, c'est bien sa tu à retenu mon nom et toi si je me trompe pas c'est Zarki?

    Je lui souris, avant de me rendre compte que je n'avais surement pas le bon nom

    Euh, non attends tu est ZARKO!
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:04

Je me mit a rire. ♦ « Ouais c'est Zarko. Alors content d'être dans la maison?»
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:05

    Ouais super et franchement c'est une belle maison et toi?

    Je lui souris, la maison était vraiment magnifique et toutes était réunis pour que l'on passe des journées merveilleuse ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:12

« Tout a fait d'accord. La maison est sublime et l'ambiance est pas mal pour le moment. J'espère que tout se passera bien ! » Je lui adresse un sourire avant de le regarder de nouveau. ♦ « Sinon tu fais quoi dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:23

    J'espère aussi même si on ne pourra pas évitez tout les clash. Je suis mannequin à temps partiel sinon je recherche du travaille et toi?

    Je lui souris, enfin nous allions faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:30

Je continue de ranger ma valise tout en regardant Simon . ♦ « Je gère un centre de soin. Eh dis moi ta des passions a part le mannequinat ? Je sais pas, parles moi de toi quoi . »
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:39

    J'ai vingt ans, j'habite à Colombes et j'adore faire la fête, les jeux vidéos, sortir avec les amis, le sport enfin beaucoup d'activité de jeune de mon âge et toi?

    Je lui souris, il m'avais l'air plus caler sur des activités intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:02

Je lui adresse un sourire. ♦ « Moi j'ai 23 ans et je viens de Montmagny. Sinon bah j'aime bien sortir, faire la fête mais je suis plutôt discret dans la vie. J'essaye de pas trop me faire remarquer, ça c'est mon frère qui le fait pour moi. » Je rit tout en regardant Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:11

    Je souris

    Vous êtes complémentaire en gros?! Mais bon j'espère vu que tu aimes faire la fête que pendant les soirées tu te lâchera

    Je fronce légérement les sourcils avant d'aller m'installer sur le lit que j'avais choisi
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:11

« Voila c'est ça ! Jamais l'un sans l'autre ! Ouais ouais, j’espère que les soirées vont être a la hauteur de mes espérances. » Je lui sourit tout en rangeant ma valise sous mon lit. Simon avait l'air plutôt sympa comme gars, je pense qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:18

    Ouais, t'en fais pas on va géré pendant ses soirées. Ça va, tes pas trop stresser de vivre avec des gens que tu connais pas?

    Je le regarde avec un petit sourire. Il m'avais l'air plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:44

« Bah sachant que y a mon frère avec moi c'est un peu moins compliquer, mais je m'en fait pas je suis plutôt quelqu'un de sociable et pas trop prise de tête donc je pense que ça ira. » Je lui adresse un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:45

    Ouais donc j'imagine que ton frère c'est l'inverse il les plus prise de tête?!

    Je le regarde avant de sourire en bougeant sur le lit

    Ils sont trop confortable
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:16

« Ouais il est plus prise de tête lui. » Je rit tout en m'allongeant sur le lit que j'avais choisit. ♦ « En effet, ils ont l'air pas mal.»
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:08

    Je sens qu'on fera jamais les lits mais bon c'est pas grave

    Je continue de rire
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:46

« Moi j'en suis totalement certain ! Par contre, faudra faire un peu le ménage quand même, je supporterais pas de vivre dans une maison crâde quoi !»
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:40


    Ah ben moi qui suis un peu bordélique sa va te souler

    Je ris en le regardant avec un petit air sournois.

Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:35

Je me mit a rire. ♦ « Tant que ça reste un endroit "vivable" ça me va. » Je lui adresse un clin d'oeil tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:11

    Ouf, ben ça va alors.

    Je souris avant de reprendre

    Je voulais pas me cacher tout le long du jeu

Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:31

Je le regarde en riant. ♦ « Nan, je suis pas maniaque non plus ou quoi hein ! Flippes pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:08

    Au faite dites moi vous vivez ensemble les frangins à l'extérieur? En colloc ou chez les parents ou je ne sais quoi d'autre?

    Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:45

« Nan nan on a chacun notre appart. Mais on est vachement proche, on fait pas mal de trucs ensemble tout ça. Donc ça va on aura aucun mal a se supporter ici . » Je le regarde en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON   Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais la conaissance de Simon [Simon]
» **puisqu' Il faut choisir - Libre
» Parlons [Simon]
» Un peu seule | Simon
» AHHHH j'ai Faim ! [Simon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: