Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vive cette endroit magnifique | Elisabeth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:34

    Nous étions dans un rêve avec cette maison et j'avais vraiment envie d'en profiter pour être sur de ne pas le regretter à la fin de l'émission. J'arrive sur la terrasse et m'assois sur le canapé en regardant les signes Maya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:44

Depuis mon entrée je n'avais pas arrêter de visité les pièces de cette très jolie maison je savait que j'allais m'y plaire mais après toute cette adrénaline je me devait de redescendre un peut de mon nuage j'arrive sur la terrasse et y voit Simon qui était là je m'approche de luis " Alors, ont prend l'air a ce que je voit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:47

    Je baille un peu avant de voir arriver Élisabeth, je lui souris et la regarde

    Ouais, sa fais du bien de prendre un peu l'air par ce temps et toi?

    Je lui laisse un peu de place au cas elle voudrais s'installer elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:50

Je décrocha un sourire à Simon puis m'installa à ses cotés après tout il fallait bien faire connaissance un jour ou l'autre alors autant s'y prendre le plus rapidement possible " J'ai aussi besoin d'air après ce prime charger de stress , enfin pour ma part ! "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:53

    Je souris à la jeune femme, une conversation s'engager tant mieux sa ne pouvais qu'être bien.

    Ouais, enfin tu sais pour les nominations on y passe tous un jour ou l'autre alors sa ne me fais ni chaud ni froid pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:57

Je remarque que Simon engagea la conversation concernant les nominations et sur l'intervention de la voix en plein milieux du prime sur ce sujet " J'avoue que sa à jeter un certain froid cette annonce de nomination mais bon comme tu dit ont y passera tous au moins une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:58

    Oui et puis si on ce gâche l'aventure pour sa autant ne pas venir

    Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:06

Je souris à Simon j'étaie assez d'accord avec lui " C'est bien vrai , moi je ne vient pas pour déprimer sur place si je suis nominée bien je défendrait ma place temps bien que mal "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:11

    Oui et puis sa peux être utile dans un sens pour ce dire '' merde, je suis peut être pas assez bien avec les gens faut que je me remotive et que je pète tout '' Après si c'est stratégique c'est autre chose

    Je la regarde, hé bien ils nous aura pas fallu beaucoup de temps pour parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:16

En effet à peine rentrer ont parler déjà des stratégies et des nominations " Oui il ne faut pas rentrer la dedans pour le moment, sinon toi tu vient d’où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:18

    Je viens de Colombes et toi?

    Je lui adresse un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:21

" Je suis de Mougin dans la sud , et tu à quel age ? tu ma l'air bien jeune "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:28

    J'ai vingt ans donc oui tu à bien raison de me dire ça et toi?

    Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:36

Je rit quand il me dit sa car j'allais luis annoncer mon age et il allait surement être surpris " Moi j'ai 19 ans ce qui veut dire que je suis encore plus jeune que toi "

HS : Je pensait quelle avait 25-26 ans la fille Vive cette endroit magnifique | Elisabeth 780240
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:41

    Je ris lorsqu'elle m'annonce sont âge, je pensais vraiment qu'elle fessait un peu plus vieille

    Ah ben alors pourquoi tu ma dis que j'avais l'air bien jeune?! Je pensais que tu était plus vieille que moi. Hé bien on va s'entendre alors.


    ( HS: Moi aussi, je pensais trop qu'elle avais 25-26 ans Vive cette endroit magnifique | Elisabeth 780240, elle fais pas ses 19 ans. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:45

J'étaie contente de trouver quelqu’un de mon age dans cette maison sa promettait surement de bons moments de rire et de bêtises " Oui sa commence bien ont à déjà le point commun d’être à peut prêt du même age et puis je pense que tu aime faire le fou tout comme moi "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:53

    Enfin une jeune femme de mon âge c'est cool, j’espérai qu'elle est les mêmes délires que moi

    Ouais, je suis une véritable piles électriques et tu le verras lors des soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:07

" Oh alors je peut m'attendre à tout avec toi ? " je ris puis reprend " J'ai peut etre l'air d'une fille coincé à la première impression mais je sait autant rire que n'importe qui "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:40

    Sa c'est une bonne chose alors je sens que tu va partir dans les mêmes délires que moi. On sera les terreurs de la maison

    Je me met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:48

Je fit un signe de tête pour montrer que j'étaie d'accord avec ce qu'il venait de dire " Je crois que nos nouveaux colocataires vont avoir peur de nous avec toutes les conneries que l'ont va surement faire "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:51

    Ouais, ils vont avoir peur qu'il oseront même pas nous nominés

    Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:16

" Sa serait une bonne tactique pour aller loin sa ! et en plus sa serait un stratégie originale " je me met à rire
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:39

    Ouais, on va tout gagner avec sa prépare toi a aller en finale

    Je ris encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:47

" J'y compte bien , je rentrer pas ici pour en sortir vendredi je compte rester longtemps pour les embêter "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:00

    Oui et puis ca ce vois que t'es pas n'ont plus quelqu'un d'infréquentable donc il vont surement pas nominé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Vive cette endroit magnifique | Elisabeth   Vive cette endroit magnifique | Elisabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive cette endroit magnifique | Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel drole d'endroit | Juliette.
» Un peu de calme [PV ELISABETH]
» Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]
» J'adore cette piscine |Aurélie.
» Bonne douche - Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: