Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée numéro1; entrée des candidats.

Aller en bas 
+9
Hooker's Secret
Jonathan
Maria
C'eѕт Mαιтé !
Zelko Stojanovic
Alexia
Simon Ambroise
Julie Georges
Kevin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:07

Je fit la bise aux deux premiers candidats qui s'étaient présentés à moi Simon et Julie je leur sourit puis leur dit " Enchanté de vous connaitre" je souris et contemple la maison qui je l'espère aller nous offrir beaucoup de grands moments.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:08

Beaucoup de personnes étaient arrivés en même temps. Jonathan serra la main de tout les hommes de la maison. Il fit ensuite la bise à toutes les femmes. Ainsi, il avait fait son petit tour, se présentant à chaque fois de la même manière.

Bonsoir, je suis Jonathan, enchanté !

Après cela, il rejoignit le petit groupe d'habitants et affichea un grand sourire, heureux d'être enfin dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:09

Je regarde les habitants qui venaient d'arriver les uns à la suite des autres.

"Comment vous allez?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:11

Je vais chercher à boire puis reviens quand même vers les candidats. " Bonjour à tout ceux que je n'ai pas vu. "
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:13

Je sourit a la jeune femme qui venait de se présenter a moi. ♦ « Moi c'est Zarko enchanté ! » Un autre candidat vînt a son tour se présenter. ♦ « Zarko, content de te connaître ! »
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:14

    Bon, qui veux une petite coupe de champagne pour porter un toast à notre aventure qui commence?

    Je regarde tout le monde et pars vers le buffet chercher du champagne
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:15

Une habitante, Julie, demanda alors comment ça allait. Jonathan s'empressa de lui répondre, tout sourire.

Je vais très bien, heureux d'être enfin ici ! Et toi?

Jonathan prit un verre de champagne en attendant la réponse de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:16

Je répond tout d’abord à la jolie Julie qui demanda comment sa aller " Moi sa va mieux je suis enfin rentrer depuis le temps que j'attendais " je souris puis m'avance vers Simon " Moi je veut bien une coupe il faut bien trinquer à cette aventure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:17

Je souris quand Jonathan me répond il va bien oui temps mieux. Et Elisabeth ensuite me répond aussi je lui souris

"Moi aussi très bien, je suis contente d'être la tous comme toi en plus qu'il a fallut attendre dans un minuscule hôtel la c'est le bonheur"

Je souris et pris moi aussi une coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:18

J'approche du buffet tout en souriant a Simon. ♦ « Moi je veux bien une petite coupe ! » J'explore alors rapidement du regard le jardin. ♦ « Un truc de dingue cette maison !»
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:19

Devant moi la porte s'ouvrit tout doucement et je pouvais apercevoir l'intérieur de la maison des secrets. Je penchais légèrement la tête pour égayer un petit peu plus ma curiosité. Enfin je pouvais entrer. D'un pas assez vif je passais la porte. J'étais totalement émerveillée par le décor. Je regardais tout autour de moi un peu comme un enfant dans un magasin de jouet. Souriante je m'approchais des candidats déjà entrés. Bonsoir. Juliette enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:20

    Je souris à Élisabeth & Zarko et leurs donne une coupe de champagne

    Tien voila pour vous

    Je souris et regarde le jardin, j'en bavé presque

    Oui, il est magnifique

    Puis j’aperçois une nouvelle et lui fais la bise

    Simon enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:22

Je souris a Jonathan a mes coter mais fit quand même la bise a Juliette.

Julie Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:23

Je pris la coupe et en bu une gorgée avant d'aller a mon tour saluer la jeune brune qui venait de faire son entrée dans la maison. ♦ « Zarko, enchanté »
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:23

Je faisais la bise aux candidats déjà présent tout en essayant de me rappeler avec un peu de mal de tous leurs prénoms. C'est magnifique ici. je regardais tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:23

J'alla quand même vers la jeune fille qui venait d'entrer. " Bonjour, Morgane enchantée. " . J'avais décidé pour cette première soirée de me faire discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:24

Je pris la coupe que Simon me donna je le remercia puis vu une nouvelle habitante arriver je m'approche d'elle et luis fait la bise " Élisabeth enchantée "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:24

    Je regarde Zarko puis les filles qui nous entourés avant de boire ma coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:27

Après avoir saluer quelqu'uns des candidats, je me mit a marcher quelque peu dans le jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
La Voix
La Voix
Kevin


Messages : 384
Date d'inscription : 17/07/2011

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:28

Ici la Voix,

Chers habitants, la Voix a une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Mercredi, c'est à dire dans deux jours, auront lieux les premières nominations. Ces nominations seront mixtes.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:28

J'écoute l'annonce de la Voix. " Déjà mercredi... " J'alla vers Zarko. " Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:31

En écoutant l'annonce de la Voix sa cassait un peut l'ambiance nous parler déjà des nominations alors que sa ne fessait que quelques minutes que nous étions arrivé dans la maison je me contenta de lever les yeux aux ciels et bu ma coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:34

J'avais écouter l'annonce de la voix pour les nominations c'était un peu prématuré mais au moins on est fixer dès le début. J'avance un peu dans le jardin ma coupe en main.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:38

    Je m'installe sur une chaise et boit ma coupe de champagne sans penser au nomination, sérieux cela ne me fessait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:43

Les habitants étaient à peine rentrés dans la maison que La Voix faisait déjà une annonce de choc, dans deux jours auront lieu les premières nominations, qui seront mixes en plus ! Cela avait de quoi refroidir les habitants... Mais Jonathan préférait ne pas trop y penser et profiter de cette première soirée. Jonathan but alors une gorgée de champagne.

Hé bien, on peut dire que La Voix n'a pas perdu de temps ! Ca va être dur de nominer alors qu'on se connaît à peine... Mais bon... Alors, qu'est ce que vous pensez de la maison? Moi je la trouve tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée numéro1; entrée des candidats.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fin de soirée.
» Entrée D'Ophélie et Ann- Krystel
» Fais son entrée ! |Tout le monde
» Benoit fait son entrée dans le jeu ...
» Entrée d'ophélie, Caroline et Alice (ultra confidentiel!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: