Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée numéro1; entrée des candidats.

Aller en bas 
+9
Hooker's Secret
Jonathan
Maria
C'eѕт Mαιтé !
Zelko Stojanovic
Alexia
Simon Ambroise
Julie Georges
Kevin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kevin
La Voix
La Voix
Kevin


Messages : 384
Date d'inscription : 17/07/2011

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:12

Ici la Voix,

Chers candidats, la Voix tenez à vous dire qu'elle était ravie de vous recevoir dans la maison des secrets. Elle compte sur vous pour être des candidats fidèles et présents. Car attention, la Voix peut être votre meilleure amie tout comme votre pire ennemie..

C'est tout, pour le moment !


Dernière édition par La Voix le Lun 25 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:43

Je venais de finir mon prime et je me dirigeait vers le sas.J'étais toujours vêtue de ma robe noir et des talon haut les cheveux légèrement bouclée. J'étais souriante et soupira une bonne fois avant de pousser la porte du sas. Je vu éblouie par la beauté du jardin.

"waw Magnifique"

J'avançais un peu dans le jardin il n'y avais personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:45

    J'étais dans le sas entrain de penser à ma futur aventure au sein de la maison, j'étais heureux d'être ici car j'avais était choisi parmi des milliers de candidats. Je pousse un long soupire avant d'ouvrir la porte. Je reste bouche bée par la beauté du jardin, j'avais du mal à dire un mot. C'était magique et je sentais directement que j'allais me plaire ici, une fois avoir rêvasser sur mes futurs saut dans la piscine, bronzette sur les transat, j'apercu une jeune femme, j'approche et lui dis en souriant

    Enchanté, Simon
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:45

Je venais de répondre aux questions de Benjamin Castaldi, je pouvais donc maintenant pousser cette porte, et me retrouver de l'autre côté dans la maison. Je souris à la caméra, avant de pousser la porte et d'entrer. J'étais la deuxième candidate, je souris et regarde autour de moi. Je vais vers la première. " Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:47

    Je vois une candidate arriver et je lui fais la bise

    Enchanté, Simon
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:47

Je n'avais pas eu trop le temps de voir un peu plus que j'entendis la porte du sas s'ouvrir derrière moi je souris et vis d'abors un jeune homme puis une jeune femme brune un peu plus loin. Je vais leur faire la bise a tous les deux.

"Bonsoir, moi c'est Julie enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:50

    Je leurs souris
    Vous allez bien les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:51

Je regarde le jeune homme un instant

"Moi ça va très bien et toi? Comment ne pas aller bien en entrant dans une maison comme ça rien que le jardin il fait rêver alors le reste"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10000 Euros
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:51

Je entre avec mon Frère dans le jardin je me dirige vers les autre candidats

Salut a tous moi c'est Zelko !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:53

    Très bien. Oui, on a une maison magnifique et je suis sur qu'on va ce plaire dedans.

    Je souris à Julie avant de voir un nouveau candidat et lui serre la main

    ` Enchanté, Simon
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:55

Je souris en voyant un nouvel habitant arriver plutôt pas mal physiquement je m'avance pour lui faire la bise.

"Julie enchanter"

J'avais tout de même entendu la réponse de Simon.

"Il y a interêt oui! Mais il y a pas de soucis a ce niveau la j'ai confiance en la production pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10000 Euros
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:56

Je lui serra donc La Main puis je Vois une Jeune fille - Moi ces Zelko Je te présente aussi mon Frère jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:57

    Ouais, moi aussi et puis c'est quand même la maison de nos rêves enfin je sais pas pour vous mais moi je dirai oui directement

    Je me met à rire
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:57

Ma présentation au public ainsi que celle de mon frère était enfin faite, nous pouvions enfin rejoindre la maison des secrets. Une fois dans le SAS, je me regarde furtivement dans le reflet d'une des vitres tout en laissant le technicien m'installer le micro que je garderai tout au long de cette belle aventure. Une fois près, je pose ma main sur la poignée et ouvre la lourde porte qui mène directement au jardin. Je pose mon pied sur l'herbe noire du jardin, puis referme la porte derrière moi avant de jeter un coup d'oeil et d'apercevoir les quelques candidats déjà présents. Je m'avance vers eux tout en souriant. ♦ « Bonsoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:58

Je souris au jeune homme

"Enchanter Zeljko"

Je regarde le garçon a ses coter puis lui fait la bise

"Hey ben enchanté également c'est quoi ton prénom? Je suppose que tu sais te présenter tout seule"

Je fis un petit clin d'oeil puis regarde Simon

"Oui si on me l'offre sans problème!"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10000 Euros
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:59

Je vais un peu plus loin et regarde le Jardin c'etait vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:59

    J'approche du frère jumeau de Zelko et lui serre la main

    Hey, enchanté je suis Simon
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:00

J'avais passé le prime depuis quelques minutes, j'étais dans le SAS. J'avais très hâte de rentrer dans la maison des secrets. Et dans pas longtemps mon objectif de commencer l'aventure aller se réaliser. Je pris ma respiration et j'ouvris la porte afin de pouvoir rentrer dans la maison des secrets. J'avais le sourire sur mes lèvres. Je fis enfin mon premier pas dans la villa, c'était magnifique. Je souris et dit:

-Bonsoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Invité
Invité




Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:00

Mon tour était enfin arriver j'allais dans quelques secondes intégré la maison des secrets après des minutes d'attentes , j'étaie dans le sas très coloré qui nous emportait déjà dans la chasse aux secrets avant d'ouvrir la porte je me recoiffa vite fait puis pousse la porte et arriva donc dans le jardin j'étaie énormément impressionnée part cette maison je lâcha un " Whou magnifique ! " je souris puis m'approche de premiers candidats qui étaient déjà arrivés " Bonsoir tout le monde ,je suis Élisabeth "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:01

Il était temps pour Jonathan d'intégrer la maison des secrets. Le jeune homme fut d'abord questionné par Benjamin Castaldi, puis il reçut la permission de rentrer dans la maison. Après avoir poussé les portes, il remarqua tout de suite l'énorme piscine, ainsi que le magnifique jardin. Il s'avança un peu, pour aller à la rencontre des autres candidats.

Bonsoir à tous, moi c'est Jonathan .

Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:01

Je m'étais mise à l'écart pour aller visiter la maison des Secrets, elle était comment dire ... Magnifique cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:02

Je souris au frère de Zelko attendant une petite réponse quand même mais je vis les deux autres jeune femme arrivées donc je m'avance vers elle pour le faire la bise.

"Julie Enchantée"

Un jeune homme ensuite je souris lui fais la bise et répéte

Julie enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:05

Elle sourit et fit la bise.

-Ayem, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10000 Euros
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:05

J'etait toujours entrain d'inspecter le jardin je regarde en desous des pouf
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:05

    Je vois trois personne rentrer d'un seul coup. Je serre dans la main au jeune homme avant de faire la bise au deux belle jeunes femmes
    Bonsoir, enchanté, je suis Simon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée numéro1; entrée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro1; entrée des candidats.   Soirée numéro1; entrée des candidats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée numéro1; entrée des candidats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fin de soirée.
» Entrée D'Ophélie et Ann- Krystel
» Fais son entrée ! |Tout le monde
» Benoit fait son entrée dans le jeu ...
» Entrée d'ophélie, Caroline et Alice (ultra confidentiel!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: