Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.

 

 **Un beau matin... - Daniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un beau matin... - Daniel Empty
MessageSujet: **Un beau matin... - Daniel   **Un beau matin... - Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:43

Après la soirée de hier soire ou tout le monde est arriver tranquillement les uns après les autres dans la maison. Je m'étais réveiller à une heure normal pour prendre le temps de prendre une douche tranquillement et m'habiller. J'avais une petite faim comme chaque matin. Je me rend donc dans la cuisine me sert d'abord un verre d'eau avant de chercher quelques chose à manger il devais avoir des céréales ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Un beau matin... - Daniel Empty
MessageSujet: Re: **Un beau matin... - Daniel   **Un beau matin... - Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:48

Daniel se réveilla avec la musique et la lueur du soleil. Il passa sa main sur son visage puis s'étira. Après un beau bâillement, il finit par se lever. Il se dirigea vers la cuisine où il croisa Julie. Il l'a salua alors d'une voix encore un peu endormie

Bonjour..

Il lui fit un petit sourire puis lui fit la bise avant de se diriger vers le frigo pour se servir un verre de jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un beau matin... - Daniel Empty
MessageSujet: Re: **Un beau matin... - Daniel   **Un beau matin... - Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:56

Je bus un coup dans mon verre avant de voir Daniel arriver il venait visiblement de ce réveiller je souris légèrement avant qu'il me fasse la bise puis je le regarde partir vers le frigo. "Bonjour ca va?." Je souris a nouveau puis je me rend dans l'armoire avant de prendre un bol et les céréales. C'est alors que je me retourne vers Daniel. "Tu peux me prendre le lait s'il te plais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Un beau matin... - Daniel Empty
MessageSujet: Re: **Un beau matin... - Daniel   **Un beau matin... - Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:01

Daniel attrapa la bouteille de lait ainsi que celle de jus d'orange. Il s'approcha de Julie pour lui donner celle de lait puis il s'assit sur une chaise

Je vais bien et toi ? Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un beau matin... - Daniel Empty
MessageSujet: Re: **Un beau matin... - Daniel   **Un beau matin... - Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:06

    "Oui je vais bien. Et j'ai bien dormis également et toi? Et merci pour le lait." Je lui souris légèrement avant de me servir un bol de céréale avec du lait. Je le regarde juste après. "Tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Un beau matin... - Daniel Empty
MessageSujet: Re: **Un beau matin... - Daniel   **Un beau matin... - Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:15

Oui oui j'ai bien dormis aussi

Il lui sourit et hocha la tête

Non merci

Il prit des biscottes ainsi que du beurre puis les fit griller

Tu m'en dis si tu en veux une

Il sourit à Julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un beau matin... - Daniel Empty
MessageSujet: Re: **Un beau matin... - Daniel   **Un beau matin... - Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:29

Je souris puis commence a manger un peu de mon bol de céréale.

"Non ca va merci beaucoup"

Lui dis-je pour les biscottes. Je le regardais un moment silencieuse avant de reprendre avec une question.

"Tu déjeune toujours le matin ou c'est juste quand tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Un beau matin... - Daniel Empty
MessageSujet: Re: **Un beau matin... - Daniel   **Un beau matin... - Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:04

Il croqua dans une de ses biscottes puis regarda Julie

Non je déjeune toujours. Faut pas oublier que c'est le repas le plus important. Mais c'est vrai que souvent je n'ai pas très faim le matin
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un beau matin... - Daniel Empty
MessageSujet: Re: **Un beau matin... - Daniel   **Un beau matin... - Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:10

Je regarde Daniel

"Oui c'est le plus important faut pas le zapper non plus"

Je ris

"Et tu me parle de toi un peu>?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Un beau matin... - Daniel Empty
MessageSujet: Re: **Un beau matin... - Daniel   **Un beau matin... - Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:17

Il la regarda dans les yeux en souriant

Qu'est ce que tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un beau matin... - Daniel Empty
MessageSujet: Re: **Un beau matin... - Daniel   **Un beau matin... - Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:23

"Hey ben ton âge, ce que tu fais dans la vie après on verra" Je ris légèrement continuant de manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Un beau matin... - Daniel Empty
MessageSujet: Re: **Un beau matin... - Daniel   **Un beau matin... - Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:37

J'ai 21 ans, je viens de Bregarzora en Suisse et je fais du mannequinat. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un beau matin... - Daniel Empty
MessageSujet: Re: **Un beau matin... - Daniel   **Un beau matin... - Daniel Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:02

J'ai 23 ans je viens de la Roche Longue et je vais des danses orientales dans les boites de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Un beau matin... - Daniel Empty
MessageSujet: Re: **Un beau matin... - Daniel   **Un beau matin... - Daniel Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:39

De la danse orientale ? Et bien, il faudra que tu me montres !

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Un beau matin... - Daniel Empty
MessageSujet: Re: **Un beau matin... - Daniel   **Un beau matin... - Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Un beau matin... - Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau matin (la chambre des filles =D)
» J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel
» Profitons du beau temps [Ophélie]
» Y'a du monde dans la chambre | Zelko, Ayem, Daniel, Juliette & Julie
» Un matin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: