Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un beau matin (la chambre des filles =D)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:25

Stéphanie venait de se réveiller, elle avait vu que Cyril avait dormis avec Caro et franchement ça lui fesait rien enfin voilà quoi, elle espèrait quand même avoir son "câlin gratuit" quand il allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:19

Tout doucement Caroline se reveilla. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, elle regarda tout autour d'elle. Cyril était endormi à ses côtés et Stephanie était la seule réveillée. Elle souria à cette dernière en guise de bonjour.

Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:22

Elle sourit aussi à Caroline qui venait de se réveiller.

-Oui et toi tu as bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:23

Super, un peu surprise de me reveillée aussi tôt mais j'ai dormi comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:25

-Oui moi aussi, mais bon hier soir j'ai été dormir assez tôt donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:27

J'ai remarquer. Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:29

-Je déprime un peu de ces temps-ci tu vois mais ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:31

Caro se leva et s'assit à côté de Steph

Je te previens, si tu deprime tata Caro va te remontée le moral en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:32

-Oui je commence à te connaitre Caro, j'ai fait de magnifique amitié ici et en même temps sur beaucoup de personne je me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:41

Sur quelle personne si ce n'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:44

-En particulier un garçon.

Elle ne voulait pas dire de nom donc elle regarda juste la personne concernée qui n'était autre que Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:51

Ah

Caro, à son tour regarda Cyril

Raconte moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:53

Cyril se réveilla doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:54

-J'ai peur qu'il se moque de moi; si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:54

Ah beh non finalement ne me raconte plus, et ouai t'inquiéte je comprends

Caro souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:56

Cyril regardait les 2 filles réveillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:57

-Oui enfin t'as compris c'est le principale.
Ca va Cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:58

Caro souria à Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:58

Oui j'ai bien dormi

sourit

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:00

-Oui franchement très bien, tu vas squatter la chambre longtemps des filles ?

Elle rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:01

On va finir d'arranger votre bordel aujourd'hui je pense

et je dormirai a nouveau dans mon lit ...


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:02

-Ho c'est pas le notre hein, non mais tu nous dérange pas et tu le sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:03

Caro appuya son dos contre le mur et mit ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:04

Elle était elle toujours couchée, elle n'avait pas l'envie de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:05

Si tu le dis , je te crois

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau matin (la chambre des filles =D) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin (la chambre des filles =D)   Un beau matin (la chambre des filles =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau matin (la chambre des filles =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Chambre [Libre]
» Rangement de la chambre des filles (Libre)
» Rudy découvre sa chambre. (Libre)
» Visite de La Chambre - Libre
» Visite la chambre [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: