Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:04

Mais déjà tu pourrai nous dire ce qu'on doit comprendre...Car je suis out là !

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:06

Kévin , ne dis rien , ne fais pas cette connerie

s'il te plait !!

Fais moi confiance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:08

Emilie était assise à côté de léo et écouta

Essaye de tenir encore un peu Kévin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:15

Ici la voix !
Kévin !!! Tu sais ce que tu risques ??? Tu seras nominé d'office, et trois personnes partiront Jeudi, dans ces cas là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:16

-Kévin s'il te plait fait pas ça pense à tout ce que tu risques et à ton aventure aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:20

-Alors écouté, je voudrai parlé à certains candidats et leur dire ce que je pense vrêment deux et sa me soulageré un peu.

-Stéphanie, Ta un coeur énorme, tu es une fille très sympa.
Pour moi tu es la fille idéale. Je sais pas si on n'aurra l'occasion de ce reparlé un jour à l'éxterieur mais moi j'aimeré beaucoup.

-Bastien, t'ai un mec très inteligent, je le vois et les autres aussi.
Dommage que je n'est pas beaucoup fait ta connaisance mais si je ne parté pas je seré très heureux dans savoir un peu plus sur toi.

-Cyril ou mon petit Cycy.
Tu seras celui qui me manquera le plus dans cette aventure.
Ta toujours était à l'écoute de tout le monde, J'ai beaucoup rigolé avec toi,
j'éspère qu'on se revéra à l'éxterieur.

Et il y a encore deux autre fille adorable et super cool : Ohpélie et Emilie

-Kévin passe ses mains sur ces cheuveux et réfléchie beaucoup à ce que la voix lui a dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:21

Non mais Kévin , tu m'as fais une promesse hier !

Tu vas te battre ! Toute façon je te laisse pas sortir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:26

Elle va près de Kévin

-Kévin ho tu vas pas nous faire ça on sera toujours là pour toi, moi je te le promets et je suis persuadée que Cyril le sera aussi et en plus là Cy vient de dire que tu lui avais fait une promesse donc respecte là hein.

Elle s'assit à coté de Kévin, elle n'était pas décidée a le laisser partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:27

Emilie sourit

Hey Kevin tu reste avec nous et on te laissera pas nous dire ton secret et merci toi aussi t'es un mec cool et sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:51

La voix... J'ai pris ma décision...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:54

Oui la voix

il a décidé de rester dans le jeu et de garder son secret !

Merci la Voix

Pris Kevin dans ses bras , allez viens , TOUS dans le jardin on va faire un jeu collectif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:58

-Nen sais pas cette décision que j'ai pris...
Je souhette dévoilé mon secret pour revoir ma soeur au prime Jeudi soir ou lui parlé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:00

La tu me déçois un peu Kévin , tu savais qu'elle te soutenait ... pas besoin de dévoiler

il partit de la pièce déçu pour aller animer le jeu collecttif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:01

Oh non Kevin, c'est la mauvaise décision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:03

Kévin ne disé rien... Il était perdu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:04

-Le dévoile pas s'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:04

Anne Krystel préféra se taire plutot de dire ce quelle pensait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:05

Cyril avait été beaucoup déçu par son ami surtout après leurs conversation de la veille , il rejoint le jardin peut être Kévin déciderai de lui parler après l activité ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:07

Je peus plus rien faire j'ai déjà dit une parti de mon secret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:11

-Kévin pense à ceux qui t'aime ici et à l'extérieur s'il te plait... Réfléchi encore durant l'activité fais le pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:16

Kévin, dis ton secret maintenant !
Va jusqu'au bout de tes actes

Dernière édition par La voix/Benji le Mar 24 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:17

Kévin lève la tête et là, il voit le regard de Stephanie...

-Monsieur la voix, J'ai décidé de continué l'aventure.

Il regarde de nouveau Stéphanie doucement :

-Merci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:20

-Kévin après ce que tu m'as dit je devais faire tout ce que je pouvais pour que tu restes, et tant fais pas maintenant je serais toujours là pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:20

[ LA VOIX , LA POLITESSE CA EXISTE , vous ne devez jamais prendre partie !!!! VOUS DEVEZ ETRE NEUTRE ET VOUS EXPRIMEZ TEL LA VRAI VOIX !!!! ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:23

Kévin regarda Stephanie dans les yieux puis lui prend sa main et la pose sur son torse du côté de son coeur et dit :

-Sa vené du fond du coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.   Kévin veut parlé à la voix et aux habitants. - Page 2 Icon_minitime

Kévin veut parlé à la voix et aux habitants.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant