Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:06

Senna avait trop chaud alors il décida d'aller piqué une tête dans la piscine pour se rafraichir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:28

C'est vrai qu'il fesait chaud aujourd'hui donc Stéph avait décidé de rejoindre Senna dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:36

Senna regarde Stéph aller dans l'eau avec lui


Hey Stéph ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:46

-Ca va bien & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:53

Ouais . Sa c'est arranger avec Léo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:56

-Nan pourquoi tu me dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:58

Je te dis sa car on a apprit un peu a se connaitre et voila si vraiment sa va pas je serais la pour toi malgré que je soit pote avec Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:00

-je vais te dire simplement j'ai tourné la page voilà d'accord j'ai fait une connerie mais c'était une connerie réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:02

Ouais je pense bien ....mais bon c'est sur que se que tu as fait ne se fait pas après si vraiment tu avait des sentiment pour lui aussi sa peux se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:10

-Si j'avais pas de sentiments pour lui j'aurais rien fait et regarde maintenant je reste proche de lui donc voilà maintenant il faut qu'il comprenne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:14

Ouais c'est sur mais c'est dur pour lui ...Il t'aimait et lorsqu'il a vu sa il es tomber sur le cul sérieux il es venu me parler il était vraiment dégouter mais bon maintenant tu as Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:17

-j'ai essayé de discuter avec monsieur n'a jamais voulu voilà maintenant je fais ma vie et lui la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:19

C'est peut être mieux ainsi oui ...Au moins vous trouverez des personnes qui vous corresponde vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:21

-Ce qui m'a fait douter c'est qu'il avait quelqu'un a l'extérieur voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:27

Pourquoi il aurait qu'elle qu'un a l'extérieur moi il ma toujours dit qu'il était célibataire avant de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:29

-Moi il m'a fait j'avais quelqu'un a l'extérieur en rentrant ici mais maintenant c'est toi que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:34

Ah ouais donc ta eu peur qu'il retombe amoureux de la personne a l'extérieure ...tu lui en a parler de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:20

-Nan je lui ai parlé de ça mais de toute manière j'ai peur qu'il ne veuille rien entendre donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:31

De toute façon tes sentiments on l'air plus clair maintenant ...Cyril occupe une grosse place dans ton cœur sa se voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:25

-Désolé hein je lui ai pte fais du mal mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:28

Ah mon avis tu lui a fais du mal mais c'est peut être mieux que sa arrive maintenant que plu tard...J'espère vraiment que sa va marcher avec Cyril et je serais la pour toi si sa va pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:33

-Oui je préfere maintenant qu'après il va avoir plus facile à l'accepter enfin j'espère. Merci Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:37


Il sourit

De rien ! On a apprit a ce connaitre et je te trouve sympa ...Je pense qu'il va finir par l'accepter mais après pour te parler sa sera surement plus dur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:40

-Oui mais je le comprends t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:46

Après vu que c'est mon pote sa me fait du mal pour lui ...maintenant c'est peut être mieux ainsi que de se déchiré plu tard tout les jour .

Il sourit

L'eau et vraiment très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]   Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzette et discussion | Aurélie
» Bronzette Party [ Libre ]
» Plongeon & Bronzette |Libre.
» Bronzette au bord de la piscine (Libre)
» Baignade [ibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: