Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)

AuteurMessage
Invité
Invité

Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Empty
MessageSujet: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:02

Après avoir parlé avec Caroline, Kévin enlève son T-shert et se couche sur son lit et se couvre avec sa couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:15

Cyril alla voir Kévin et s"installa sur le bord du lit

Ca va pas kévin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:07

-Nen sa va pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:00

Parle moi , je suis là pour ça

Allez mon petit Kévin

Dit moi tout

lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:12

Je vais quitté l'aventure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:13

Ah non Kévin , tu sortiras pas , si tu veux partir , je t'attache au lit !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:16

Kévin sort du lit puis va cherché sa valise et la jète sur son lit et prend ses vêtement.

-C'est déjà réfléchie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:17

Non Kévin tu pars pas !

enleva la valise du lit !

Explique moi et on va parler tranquillement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:28

Kévin continue de tout mêtre dans sa valise.

-La fille avec qui j'ai beaucoup de sentiment ce fiche completement de moi
Les autres dise des choses méchante sur moi la preuve l'hors de la soiré.
Je vois pas pourquoi je resteré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:32

Mais Kévin , pense aux gens qui te soutiennent à l'extérieur ! Il compte sur toi ! Et moi aussi je compte sur toi ! Kévin , justement la soirée peut être qu'ils ont répondu ça car il te savait fragile et ils se sont dis que tu réagirais comme ça et ca les arrangent ! T es super beau , super gentil ! Tu mérites ta place , tu es arrivé un peu après les autres , il te faut un peu de temps allez reste!

Je suis là pour toi ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:34

Kévin s'assoit sur le lit et mais ses main sur ses cheveux et réfléchie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:36

Il le pris dans ses bras amicalement

Allez mon Kévin ! Soit fort , moi j'ai confiance en toi !

lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:40

-Si je reste ses uniquement pour toi, j'en n'est rien n'a faire des autres,
Je veus gagné et toi tu seras mon seul pote ici.
Maintenent les liens d'amoureux et amitié j'en n'est rien à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:42

Dis pas ça,
Il y a des gens bien ici mais t'inquiète je serai la pour toi

sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:44

moué.
Kévin s'écroule sur son lit en regardent son meilleurs amis de la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:46

Allez , jte promet , tu vas te faire des potes ici
tu seras pas nominé de si tot

Allez soit fort , t'es un mec vraiment adorable Kévin

Lui fit une accolade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:49

Mais ya que toi qui le pense.
Mais bon ses gentil Cycyjvé resté couché j'ai pas trop envie de voir certains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:51

Ok , déja reprends force en toi

après on verra

s'installa à côté de lui

lui sourit

[ je m'en vais a demain Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) 343339 je repondrai des demain matin Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) 343339 ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:54

Kévin très fatigué s'endort à côté de son meilleurs amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:55

Cyril regardait dormir Kevin

Il avait réussir à convaincre son nouvel ami , il était content

il resta allongé fermant les yeux

[ cette fois j y vais^^ a demain bonne nuit Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) 343339 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)   Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril) Icon_minitime

Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)
Page 1 sur 1