Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:05

Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  N310

PARTIE 1 : LES FILLES VEULENT DU SEXE

Interview de Ophélie :

1) Première question indiscrète : Vierge ou non ?
Non

2) Quel est ton style d'homme ... ou de femmes ?
Mec seulement x) Bronzé et grand

3) As tu peur d'être en manque pendant ton aventure Secret Story ?
Franchement oui, j'vais devenir folle si il se passe rien ...

4) Penses tu t'offrir un des garçons ou des filles de la maison pour satisfaire tes envies ... ?
Je ne sais pas, on verra par après,.... xD

5) Faire l'amour devant les caméras te gênera ou non ?
Je ne pense pas mais j'essaierais de me cacher un maximum quand même


Interview de Emilie


1) Première question indiscrète : Vierge ou non ?
Non je ne suis plus vierge depuis longtemps

2) Quel est ton style d'homme ... ou de femmes ?
Mon style d'homme est quelqu'un de grand,gentil avec qui je rigole beaucoup, mais aussi très affecteux. Quelqu'un qui ne se prend pas la tête. Et surtout qui est très fêtard!!

3) As tu peur d'être en manque pendant ton aventure Secret Story ?
Pas du tout y aura surement des aventures...........

4) Penses tu t'offrir un des garçons ou des filles de la maison pour satisfaire tes envies ... ?
Je n'y avais pas pensé on verra bien se qui se passera Wink

5) Faire l'amour devant les caméras te gênera ou non ?
Peut être qu'au début c'est gênant mais je ne suis pas vraiment pudique donc je dirais non

Puis après quelques secondes : Mais c'est pas pour autant que je le ferais devant les caméras.

Interview de Stéphanie

1) Première question indiscrète : Vierge ou non ?
Non je ne suis plus vierge.

2) Quel est ton style d'homme ... ou de femmes ?
Simplement mon style d'hommes c'est Léo, où je ne serais pas tombée directement sous son charme.

3) As tu peur d'être en manque pendant ton aventure Secret Story ?
Non je n'ai pas peur de ça, j'ai de quoi me satisfaire dans la love caspule (Rires.)

4) Penses tu t'offrir un des garçons ou des filles de la maison pour satisfaire tes envies ... ?
Non je ne pense pas pour satisfaire mes envies, mais si vraiment ça devrait se produire déjà je m'offrirais à Léo personne d'autre et ce sera pour notre plaisir à tout les deux.

5) Faire l'amour devant les caméras te gênera ou non ?
Non cela ne me dérangerais pas.

PARTIE 2 : KEVIN CACHE T IL SON JEU ?

Interview de Kévin

1) Kévin , je t'ai trouvé un peu timide depuis ton entrée , tu es aussi timide en dehors du jeu ?
Oui ses vrai que j'ai parfois du mal à m'intégre quand les autres on crée des liens d'amitiés.

2) Avec ce corps , tu ne devrais pas être timide , es tu fier de ton physique ?
Je suis très fier de mon physique.

3) As tu déja connu l'amour ou préfères tu les coups d'un soir ... ?
Oui j'ai déjà connu l'amour, un amour sérieux dont je suis resté avec une de mes ex 4 ans. Et dans cette aventure je compte bien rencontré quelqu'un de sérieux.

4) Penses tu t'entendre mieux avec les garçons ou avec les filles ?
Avec les garçons bien sûr !

5) A ton avis quel est le % de tes chances de gagner le jeu ?
Je dirai 80 % de mes chances. Je voit déjà la final. Moi, Stéphanie, Léo, Ophélie. Oui je sais, je suis très sur de moi mais c'est comme sa c'est moi !
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:35

Excélent comme toujours ... Bravo Cyril :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:24

Waouh très beau mag Cyril, je te félicite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:42

J'adore toujours aussi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:53

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:57

IDEM pour moi CYCY J'adore ! Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:15

T'avais raison Cyril, c'est le meilleur de tous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:34

j'adooreee !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:32

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:13

vivement le prochain xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:39

Un peu de patience :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:52

ohh ! tinquete pas j'attendrais le temps qu'il faudra :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:48

Si elles veulent du sexe, elles n'ont qu'a... Enfin vous voyez ce que je veux dire hein Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  343339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:58

mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:01

Bastien a écrit:
Si elles veulent du sexe, elles n'ont qu'a... Enfin vous voyez ce que je veux dire hein Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  343339

Mdr +1 Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!    Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:35

Bastien c'est pas pour dire mais hein heu ....

(Stéphanie n'a rien à voir ici donc je sors mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop Mag n3 : Elles veulent du sexe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!
» Scoop Mag n1 : Les Beaux Gosses du jeu !
» SCOOP MAG n4 : Leo Balance !!!
» Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)
» SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Scoop Mag-
Sauter vers: