Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faut que je te parle ... ( Steph )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut que je te parle ... ( Steph ) Empty
MessageSujet: Faut que je te parle ... ( Steph )   Faut que je te parle ... ( Steph ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:40

Léo etais sur son lit et il avais l'air bizzard. Il a demandé a Stephanie de venir pour lui avouer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je te parle ... ( Steph ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle ... ( Steph )   Faut que je te parle ... ( Steph ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:41

Stéphanie avait entendu Léo qui voulait qu'elle vienne dans la chambre donc elle alla le rejoindre.

-Ques qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je te parle ... ( Steph ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle ... ( Steph )   Faut que je te parle ... ( Steph ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:42

faut que je te dise une chose mais j'ai peur de ta réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je te parle ... ( Steph ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle ... ( Steph )   Faut que je te parle ... ( Steph ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:43

-Non vas-y dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je te parle ... ( Steph ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle ... ( Steph )   Faut que je te parle ... ( Steph ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:51

Il respire un grand coup puis dit

Quand je suis rentré dans la maison je n'etait pas seul ...Sa fait un an que je suis avec, que j'etais avec ! mais maintenant c'est toi que j'aime, j'en suis maintenant convincu a cent pour cent. Je voulais te prévenir car sa ne m'etonneré pas qu'au prochain prime tu seras surment confronté a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je te parle ... ( Steph ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle ... ( Steph )   Faut que je te parle ... ( Steph ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:53

-D'accord, je suis pas la fille super jalouse tu vois, donc je m'en fous surtout si tu me dis que c'est moi que tu aime maintenant, mais je suis contente que tu me l'ai dit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je te parle ... ( Steph ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle ... ( Steph )   Faut que je te parle ... ( Steph ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:55

oké, mais attend toi quand même a etre confronté a elle au prochain prime

Il lui fait un clin d'oeil et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je te parle ... ( Steph ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle ... ( Steph )   Faut que je te parle ... ( Steph ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:57

-Oui t'en fais pas je me défendrais et te défendrais aussi.

Elle prolonge puis sourit

-Tu sais que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je te parle ... ( Steph ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle ... ( Steph )   Faut que je te parle ... ( Steph ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:58

j'espére que tu m'aime pasque moi oui

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je te parle ... ( Steph ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle ... ( Steph )   Faut que je te parle ... ( Steph ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:00

-Mais oui que je t'aime où alors je ne serais pas avec toi, réfléchi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je te parle ... ( Steph ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle ... ( Steph )   Faut que je te parle ... ( Steph ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:01

Oui je sais bien

Il la prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je te parle ... ( Steph ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle ... ( Steph )   Faut que je te parle ... ( Steph ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:05

Elle resta dans ses bras, et carresse ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que je te parle ... ( Steph ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle ... ( Steph )   Faut que je te parle ... ( Steph ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je te parle ... ( Steph )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: