Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 douche du matin [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:42

pourqu'oi pas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:42

Justement, vivement que tu dise ce que tu as a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:43

Parce que j'ai envie de vous dire ça en privé, pas devant tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:44

coralie se tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:48

Marion sortit de la doucha regada Bastien se maquilla se coiffa s'habilla puis se retourne vers Bastien

Moi je suis prête a tout entendre, le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:48

Robin sourit en écoutant leurs discutions. Il se met devant la glasse et commence a se coiffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:51

coralie eut finit de prendre sa douche .

elle sorta , se secha et s'habilla .

elle alla rejoiidre robin devant la glace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:54

Vous me faite marrer ...

Il se mis a rire tout en se coiffant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:01

Marion décidat de sortir de la salle de bain et ce dirigat vers la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:29

coralie prit sa brosse , et se coiffa .
a l'aide d'une barette en forme de coeur , elle atacha ses cheveux en chignon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:31

Il finit de se coiffé mes du parfum, et du déodorant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:32

elle se remaquilla .
puis elle partit .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:33

Robin sort de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:57

    *se dirige vers la salle de bain - croise Robin - lui fait la bise - entre dans la salle de bain - se met devant la glace - prend sa brosse à dent - se brosse les dents*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:02

Bastien était le dernier dans la salle de bain lorsqu'il vit Amélie arriver.

Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:03

    *regarde Bastien par la glace - par avec le dentifrice dans la bouche*

    Ouais, super & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:05

Moi j'ai mal dormi. J'ai pas arreter de penser à mes conneries d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:18

    *continue de se brosser les dents - regarde Bastien avec un air interrogateur*

    T'as fais quoi ... comme Conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:20

J'ai embrassez deux filles hier soir. Et depuis, elles m'en veulent. Ce que je comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:22

    *fait des yeux étonnés - crache son dentifrice dans le lavabo*

    T'as embrassé qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:24

T'étais pas au courant ? C'est d'abord Coralie, puis ensuite Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:28

    *fait des yeux plus qu'étonnés - se rince la bouche - regarde Bastien*

    Mais t'es fou ?!

    *s'approche de Lui - le regarde dans les yeux - chuchote*

    Pourquoi t'as embrassés , ELLES ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:30

Non je suis pas fou.

Il la regarde.

Les deux me plaisent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:32

    *le regarde avec un air "je te comprends pas"*

    Mais t'sais, c'est pas une raison pour les embrassés ... Regarde Moi, avec Robin on l'a fait, mais pour rigoler, c'est pas Lui qui m'intéresse; & justement la personne qui m'intéresse j'ai encore rien fait avec. Tu vas trop vite, Bastien, maintenant tu dois prendre le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:34

C'est pas ma faute, je suis impulsif. J'ai déjà réfléchi et j'ai prévu de leur parler tout à l'heure.

Il la regarde.

C'est qui le mec qui te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douche du matin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douche du matin [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 ème douche du matin[libre]
» Douche du matin [Libre]
» Douche du 29/08/10 [Libre]
» Un matin [Libre]
» Douche du 26/08/10 [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: