Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin de parler / PV ROBIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:11

coralie , assise sur un sofa , pensive , attendais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:15

Il arrive et se pose sur un canapé, en regardant Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:16

coralie regarda attentivement robin .
robin .. je te demande pardon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:18

Robin mis ses lunettes de soleil, ne réagissa pas aprés se que Coralie avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:22

silteplait .. même moi je regrette ce que j'ai fait .
jaimais bien bastien sans plus , lui il m'a embrassé , je croyais qu'il été sincere .
aprés il a été voir marion et il a fait pareil !
coment j'aurais pu LE MANIPULER ?

je le sais , j'aurais jamais du faire ça , si il se tape toute les fille ..


il y a une chose que je sais robin , et deux mots que je veut te dire : JE T'AIME !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:34

Il regarde Coralie

Désolé, mais j'ai besoin de réfléchir a tous sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:35

réfléchit le temps que tu voudra , mais moi je sais une chose : je suis sincere et je le resterais jusqu'a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:58

Je ne suis pas jaloux de Bastien tu peut te metre avec lui si tu es bien, mais quand j'ai vu qu'il te prennais pour une conne et que tu ne voyais rien, sa ma soulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:01

je ne l'aime pas .
tu n'est pas a ma place , mais si tu l'été , tu aurais réagit pareil que moi je pense .

au départ , le feeling passé bien entre moi et lui , mais depuis cette histoire , jai compriis qui me prenais pour une cone , comme tu dis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:04

Oké ba tout est ok alors ... Même si tu te met en couple ou si je me met en couple, tu restera ma chouchoutte, allé vien !

Il la prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:07

coralie le serra fort contre elle .

c'est là qu'on reconnais les vrai ami ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:09

Il lui fait un bisous sur le front

Tu te laisse plus avoir ... Tu me le promet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:10

coralie le regarda
promis :D

puis , elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:12

Il la ressera dans ses bras puis lui fais un bisous dans le coup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:13

tu conte beaucoup pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:16

Toi aussi tu compte tellement pour moi ...

il lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:18

un jour sufit pour devenenir ami besoin de parler / PV ROBIN  343339

en tout cas , avec toi et marion , sa a marcher :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:20

Il sourit

oui, sa a collé tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:22

coralie sourit Smile
allez , on remet de l'ambiance a la fête :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:24

Je suis un peu fatigué moi, tu veux pas venir avec moi dans la chambre ?

Il baille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:25

si .. si tu veut :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de parler / PV ROBIN  Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler / PV ROBIN    besoin de parler / PV ROBIN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de parler / PV ROBIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit creux • PV | ROBIN
» Besoin de se remaquillé [LIBRE]
» Besoin de réconfort [Ayem]
» Se sent seule [ Robin ]
» Besoin de réconfort _ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: