Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1

Aller en bas 
+4
Simon Ambroise
Julie Georges
Kevin
C'eѕт Mαιтé !
8 participants
AuteurMessage
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:42

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Sans_t16

SOMMAIRE

DOSSIER NOMINES DE LA SEMAINE : Geof, Anthony, Morgan & Geoffrey sur la sellette.
MISS SECRET STORY : Retour sur l'élection d'Ayem.
CLASH : Aurélie vs Julie, c'est la guerre !
LOVE STORY : Les couples : amour, amitié ou...stratégie ?
INFO OU INTOX : Les potins de la maison.
LE ZAPPING DE LA MAISON : Tout ce qu'il ne fallait pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:42

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 2211

GEOF, MORGAN , ANTHONY & GEOFFREY :
En danger cette semaine !


On entame la troisième semaine d'aventure dans la maison des secrets, et cette semaine, ce sont les filles qui sont passées au confessionnal pour les nominations. Alors que l'ont savais déjà que Morgan était sur la liste des nominés, le nom de trois autres garçons se sont ajouter a celui la. Quatre nominés, quatre personnalités bien différentes. Morgan, la boule d'énergie de la maison, Anthony, le jeune discret et réservé, Geof, le belge prêt a tout pour gagner et Geoffrey, le Ken grandeur nature. Chacun d'eux espère continuer l'aventure Secret Story, mais tout s’arrêtera pour l'un de ces garçons ce dimanche.

A vous de voter pour votre candidat préféré !

Envoyer 1,2,3 ou 4 au 72500 (1,30 euros / sms + prix de trois sms surtaxés)
ou
Par téléphone au 3980 (12 euros/min + surcoût éventuel selon opérateur)


©loser
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:42

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Sans_t20

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Miss11

« J'ai juste une chose à vous dire c'est que vous avez pas à hésitez je serais toujours là , pour vous épauler .. Et être à vos côtés, faites moi seulement confiance, je vous assure je vous décevrai pas.»

C'est surement avec ces quelques mots que la jeune Ayem a réussit a convaincre le jury. La semaine dernière dans la maison des secrets avait lieu l'élection de Miss Secret Story 5. Tenue de soirée, tenue de ville et maillot de bain, les femmes de la maison ont sût faire de ce petit concours un véritable défilé de mode. Mais celle qui a réussit a susciter le plus d'attention de la part de ce cher jury, composé des garçons de la maison, c'est la belle et pulpeuse Ayem. La jeune lyonnaise a sût user de ses charmes et de son intelligence, pour convaincre le jury de la désigner comme Miss Secret Story 5. En plus de ce titre, Ayem gagne un autre avantage, celui d'utiliser ses camarades pour répondre a ses moindres désirs. Bah ouais, c'est ça d'être une Miss, on ne peux rien vous refuser ! Arrivée en seconde position dans cette élection , la charmante belge, Aurélie avec une moyenne de 15 sur 20. Après des débuts plutôt calme et discret, la jeune blonde a réussit a retourner la maison en quelques jours, après son clash avec Julie lors d'une soirée. Elle nous rappellerai presque la grande gueule hystérique de la saison passée, la très chère Amélie, qui n'avait pas hésiter a se mettre la maison a dos pour avoir le dernier. Espérons pour Aurélie que son aventure soit plus positive que celle d'Amélie.Quand a Sabrina, la jeune maman, et Julie, elles sont toutes les deux arrivée ex-aequo. Sabrina a payer le prix de sa discrétion, la plupart des candidats ont même confier qu'ils ne la connaissaient pas vraiment. Est ce une stratégie ou une trop grande timidité ? On le saura très certainement pendant les prochaines semaines. Concernant le parcours de Julie, la jeune danseuse s'est révéler être très énergique et présente au sein de la maison des secrets. Elle a, dés le début de l'aventure, réussit a montrer qu'elle avait sa place et son rôle a jouer dans cette émission. La maison des secrets abrite cette année encore de magnifiques jeunes femmes, lesquelles sauront se montrer de redoutables stratèges ?
©loser
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:43

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 1210

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Rudy-j12 CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Aurali11

AURELIE - « Arrete de te mêler des affaires des autres, putain tu fait vraiment chier toi ! »

Après trois semaines d'enfermement, les nerfs de certaines candidates ont commencer a lâcher au sein de la maison. En effet, lors de soirée " Ange ou Demon ", Julie et Aurélie ont eu une très violente altercation dans le jardin. La raison de ce soudain clash, le coeur du beau Geof. Rappel des faits. Le 18 juillet dernier, la Voix accueillait dans sa maison deux jeunes tourtereaux, Aurélie et Geof. Ce couple belge semblait pouvoir surmonter toutes les épreuves, mais l'éloignement d'Aurélie vis a vis de son homme et le rapprochement de ce dernier avec la belle Julie sont les causes de cette violent dispute entre les deux femmes. Des provocations, encore et toujours des provocations, puis un verre reverser sur le t-shirt de la belle Aurélie et la guerre s'est déclarer entre Julie et Aurélie.« Putain mais c'est quoi ton problème ? » Comme si elle ne s'en doutait pas. Ouvres les yeux Aurélie, elle veux ton mec puta** ! Euh, pardon, je me reprend. L'explication de Julie est simple. « Ce que j'ai avec toi? Ce que tu fais subir a Geof voila ce que j'ai avec toi!» Après ça, elle nie toujours être amoureuse de lui ! Enfin bref, on se croirais dans les Feux de L'amour, mais on est bel et bien dans Secret Story. La suite, au prochain épisode comme on dit...

©loser
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:43

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 122210

Simon / Juliette , Ayem / Daniel , Aurélie / Geof :
Plus forts a deux ?


CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Juliet10CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 66201510CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Portra10

Comme chaque année dans Secret Story, les couples se font et se défont dans la maison des secrets. Alors qu'entre Aurélie et Geof, rien ne va plus, d'autres belles histoires se créent. Après quelques semaines d'aventure, Juliette est désormais inséparable du charmant Simon. Une nuit passée ensemble, un premier baiser échangé ont suffit aux deux rebelles de la maison pour se rapprocher. Alors est ce de l'amour ? Une forte amitié ou un moyen de faire parler d'eux. Closer a son avis. Juliette et Simon semblent sincère, des regards, des petits mots doux tout pour attendrir le coeur de Closer qui ne peux pas en balancer d'avantage sur ce couple Rock'n Roll. Deux autres candidats se sont bien trouver dans la maison. Il s'agit d'Ayem et de Daniel. La jeune brune a même confier avoir eu un coup de coeur immédiat en voyant Daniel entrer dans l'aventure. Après deux semaines a se tourner autour et a se chercher, les deux candidats se sont enfin trouver, ou plutôt retrouver..dans le lit de Daniel. Mais alors qu'une atmosphère de paix et d'amour semblait régner sur la maison des secrets, c'est sans compter sur le couple belge qui est en pleine rupture. Aurélie se rapproche de Geoffrey et Geof de Julie, ce qui a créer une vive altercation entre les deux jeunes femmes. Cette année, bien que Secret Story accueil des personnalités moins déjantées que les années précédentes, l'amour et comme chaque année au rendez-vous..

©loser
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:43

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Oo10


♦ Sabrina n'aurait pas été opérée que des poumons. En effet, la charmante blonde ne serait naturel des pieds jusqu'a la tête. Une amie proche de la jeune femme révèle que Sabrina aurait subit une opération chirurgicale visant a augmenter sa poitrine. INFO ou INTOX ?

• A quelques heures du prochain prime Secret Story, une rumeur tourne sur la toile concernant La Voix. Eh oui, elle aussi n'échappe pas aux foudres de Closer. La Voix serait une prostituée. En effet, Kevin, le jeune homme qui prête sa voix au maitre de la maison des secret aurait été vu sur les trottoirs du Bois de Boulogne a des heures très tardives et accostant des voitures. INFO ou INTOX ?

♦ Une rumeur courent également concernant Simon. En effet, le jeune rebelle de la maison serait le neveu d'un célèbre chanteur de variété française mondialement connu, le grand Francis Lalanne. INFO ou INTOX ?

• Quelques jours avant son entrée dans la maison, Juliette aurait été vue en compagnie d'un jeune homme sur les Champs-Elysée. Elle l'aurait embrasser a la terrasse d'un café et ce garçon serait son petit ami officiel. INFO ou INTOX ?

©loser
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:43

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 223811

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Neigefw0

♠ ZAPPING DANS LA MAISON ♠

Pendant l'altercation entre Julie et Aurélie.
CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Secret13

SIMON - « Je crois que ca va clasher dans la maison ! »
JULIETTE - « Ouai je voit ça ! Ca manquait de clashs ici ! »
SIMON - « Ouais, je crois que je vais sortir les pop corn et regarder en les mangeant » rires
JULIETTE - « Oh pas mal ! On se croirai dans un film ! »
SIMON - « Oui, c'est le plus beau film d'action que je n'est jamais vu ! Aller met lui une droite, combat de fille ! » - « Part par Julie on en veux encore ! »

Décidement, ils se sont vraiment bien trouver ces deux là !
...............................................

Ayem et Aurélie au bord de la piscine.
CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 J10

AYEM - « Je trouve qu'elle a un gros cul Sabrina non ?
AURELIE - « Je sais pas j'ai pas encore matter les cul de la maison, donc bon. »
AYEM, se tournant. - « Le mien, tu trouves qu'il est bien ? »
AURELIE, regardant le derrière d'Ayem. - « Ouais, il gère ton cul a toi ! »

Eh ben ! Quel sympathique sujet de discution !
...............................................

Juliette au confessionnal pour un buzz...spécial.
CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 67072810

JULIETTE - « J'ai déclencher l'alarme des secrets car je pense avoir trouver un secret, celui de tout les autres candidats de la maison, excepter Simon.»
LA VOIX - « Quel est-il d'après toi ? »
JULIETTE - « Je pense qu'ils ne sont pas comme Simon et moi. En faite, je pense que les autres candidats viennent d'une autre planète et qu'ils sont en réalité des êtres parfaitements idiots. Ou alors qu'ils ont tous choper un virus qui les rend complètement débiles, stupides et inutiles. C'est possible ça aussi !»

Ca au moins, ça a le mérite d'être clair !


A la semaine prochaine, pour un nouveau Zapping, c'est tout...enfin pour le moment !
©loser
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:44

Voila, c'est boucler ! J’espère que vous aimerez, et n'hésite pas pour les critiques, ca me permettra de faire mieux la prochaine fois CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 343339
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
La Voix
La Voix
Kevin


Messages : 384
Date d'inscription : 17/07/2011

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:07

D'où oses-tu citer mon nom toi? CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 3112022095
Tu vas le payer :P

Excellent sinon, tu t'es gavé et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:18

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:11

    Oh, je suis mort sérieux CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 780240!

    Kévin un prostitué CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 780240 pourquoi pas sa se pourrait, je me disait bien qu'en allant chez michou il pourrait faire pire.

    Je suis bien le neveu de francis lalanne c'est d'ailleurs pour sa que j'ai était choisi au casting car mon oncle et connu mondialement et il va lancer sa propre ligne de botte et je serai le mannequin officiel. =D

    La conversation des culs entre Aurélie et Ayem tu tes gavé =)
    Juliette et moi pendant le clash trop marrant CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 780240

    Les images sont bien faites, niveau esthétique sa donne envie de regarder...Y'a de l'humour donc c'est complet et parfait CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:49

C'est superbe ! J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:19

Je me suis trop marré avec l'histoire de Kevin, mais je le savais déja CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 780240 CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:34

J'aime beaucoup ton boulot

Han pour quoi je vais passer quand Juliette donne sont avis sur les habitants ? CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 780240
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret:
Relations:

CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:01

Très bon travail , j'adore CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1   CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOSER, LE MAG' ♦ Numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzz numéro 3 de Senna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ La Ville ♠ :: ● Magazine Closer ●-
Sauter vers: