Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu de rangement - Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret:
Relations:

Un peu de rangement - Julie  Empty
MessageSujet: Un peu de rangement - Julie    Un peu de rangement - Julie  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:05

Le dressing, une des pièces préférées des filles. On rêve toutes d'avoir un dressing à la Carrie Bradshaw de Sex & The City.Voyant mes affaires qui commençaient à s'entasser et ne trouvant pas ce que je cherchais tout de suite, je décida de les ranger un peu et de mettre un peu d'ordre dans mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Un peu de rangement - Julie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rangement - Julie    Un peu de rangement - Julie  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:13

Je revenais du jardin par un temps pareille j'avais passer pas mal de temps dehors seulement par malheur la pluie commença a tomber donc je du rentrer asser vite dans la maison. Mouiller je me rendais dans la salle de bain pour me sécher puis je me dirige vers le dressing pour aller chercher quelques chose de plus chaud. Je vu Marie en y entrant je la regarde puis avance vers un coin c'était tellement en bordel. "Coucou Marie. On ne trouve plus rien ici"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret:
Relations:

Un peu de rangement - Julie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rangement - Julie    Un peu de rangement - Julie  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:20

Je n'étais pas maniaque mais je n'aimais pas trop chercher mes affaires pendant des heures, ça m'énervait quand je ne trouvais pas ce que je voulais.Surtout que généralement,ce que je cherchais était sous mon nez. Bref...Je vis Julie,un peu mouillée,entrer dans le dressing et je lui sourit."Je suis d'accord avec toi. Je sais pas si ton placard est comme le mien, mais bon courage si tu cherches quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Un peu de rangement - Julie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rangement - Julie    Un peu de rangement - Julie  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:38

Je souris a Marie avant de regarder devant moi puis je soupira un peu. "Hey ben je pense que c'est pareille pour moi, il va falloir faire un petit rangement car je vais devenir folle a la longue" Je jetta un oeil verre elle non je n'aime pas chercher après quelques choses des heures également sinon je m'enerve vite et je laisse tout tomber..."En plus il faut que je me trouve quelques chose a me mettre sinon je vais attraper quelques chose! Bon ben c'est partit"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret:
Relations:

Un peu de rangement - Julie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rangement - Julie    Un peu de rangement - Julie  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:59

Je ne pouvais faire que sourire quand Julie dit qu'elle deviendrait folle si elle ne rangeait pas un peu."Je te comprends totalement , c'est la même chose pour moi , je déteste chercher mes affaires pendant des heures, je m'énerve très rapidement alors que généralement,ce que je cherche est juste à côté de moi,devant mes yeux." Je jeta un coup d'œil à la jeune femme qui était trempée , je lui tendit un de mes tops pour qu'elle se change : "Tiens en attendant que tu trouves autre chose.Faudrait pas que t'attrapes froid ma belle.Si je te propose pas mon aide, je me sentirai un peu responsable de ton futur rhume." Je lui souris puis jeta un coup d'oeil à son placard et je lui proposa histoire de l'encourager : "Tu veux que je t'aide ? J'ai presque fini de ranger mes affaires.A deux, on ira plus vite et on se donnera un peu plus de courage"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Un peu de rangement - Julie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rangement - Julie    Un peu de rangement - Julie  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:49

J'écoutais ce qu'elle me disait et je fus assez soulager de savoir qu'elle est comme moi enfin qu'elle pense comme moi pour les vêtements je souri "C'est exactement pareille pour moi malheureusement" Je regardais mon côter puis me mis quand même a ranger calmement ce serais mieux que de regarder. Marie me proposa un top a elle ensuite je lui souris. "Oh merci c'est gentil" J'echange donc ce que j'ai contre le trop puis me tourna vers elle. Qui me proposer ensuite de m'aider. "Ah ben si tu veux c'est également gentil merci"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret:
Relations:

Un peu de rangement - Julie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rangement - Julie    Un peu de rangement - Julie  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:32

"Peut-être qu'un jour, on guérira de ce mal et on aura enfin la chance de trouver nos affaires facilement sans nous énerver." Je souris en direction de Julie, comme pour lui dire que ce n'était rien,que ce soit pour le top ou pour l'aider. "Et puis en papotant un peu,la corvée paraitra moins dur" Après avoir rangé les dernières affaires qui me restaient à ranger,je dus enjamber un tas de vêtements qui s'entassaient par terre pour rejoindre le placard de Julie.Je fis attention de ne pas marcher dessus.Mission accomplie! "Alors ça va toi aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Un peu de rangement - Julie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rangement - Julie    Un peu de rangement - Julie  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:47

"Oh ben j'espère comme ça j'en serais débarasser et toi aussi enfin tranquille" je ris légèrement ce petit moment me remontais un peu le moral je hocha la tête pour lui dire qu'elle avait raison parler nous passera le temps je la laisse ensuite venir m'aider. Elle me demande ensuite si ça va je fis une petite moue. "Ca peut aller mais je suis un peu décue que Geof et Morgan soit nominé tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret:
Relations:

Un peu de rangement - Julie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rangement - Julie    Un peu de rangement - Julie  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:57

Je souris aux paroles de Julie.Quand je lui demanda comment elle allait, je remarqua sa petite moue avec laquelle elle avait répondu. "C'est vrai que t'es proche des deux,ça doit pas être facile pour toi.Tu penses vraiment que l'un des deux a des risques de partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Un peu de rangement - Julie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rangement - Julie    Un peu de rangement - Julie  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:16

Je l'écoutais puis continuais de ranger au fur et a mesure "J'espère pas en tous cas mais tu sais avec les deux dernière élimination ça me fait vraiment peur je veux pas les perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret:
Relations:

Un peu de rangement - Julie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rangement - Julie    Un peu de rangement - Julie  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:58

J'imaginais ce que pouvait ressentir Julie car dans une aventure comme celle-ci, on s'attache vite alors cela se comprenait.Je lui offris un sourire de réconfort alors que je pliais les affaires de Julie "T'inquiètes pas,je pense aussi qu'ils vont être sauvés.En attendant, profites de chaque instant passé avec eux pour ne pas avoir de regrets par la suite.Et au pire du pire,vous vous reverrez à la sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Un peu de rangement - Julie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rangement - Julie    Un peu de rangement - Julie  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:31

Je souris a ce que dis Marie puis la regarde "Oui c'est vrai tu as raison je vais profiter et oui c'est obliger qu'on ce revoir après"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de rangement - Julie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rangement - Julie    Un peu de rangement - Julie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de rangement - Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conaissance avec Julie [ Julie]
» Rangement....
» Rangement
» rangement (libre)
» Rangement de la chambre des filles (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Intérieur de la maison ♠ :: ● La Salle de Bain ● :: Le Dréssing-
Sauter vers: