Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Dois réfléchir -libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Dois réfléchir -libre  Empty
MessageSujet: Dois réfléchir -libre    Dois réfléchir -libre  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:53

Depuis quelques jour maintenant je sais une chose que je peux pas avouer car j'ai des principe et que je respecte les autres. Je sais ce que je peux et ne peux pas faire et je pense que garder ce secret est le mieux a faire. Seulement c'est toujours en moi et ça me rend vraiment mal comment je peux faire pour changer ça? Je n'ai aucune idée. J'avais décider de me retrouver un peu seul pour réfléchir a tout ça. Je m'assis sur le sol appuyer contre un peu soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Dois réfléchir -libre  Empty
MessageSujet: Re: Dois réfléchir -libre    Dois réfléchir -libre  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:39

Geof se baladait dans la maison, attristé par la situation avec sa femme Aurélie. Il décidait d'aller s'isoler dans la salle Csa. Il rentrait et vit qu'il y avait Julie, sa chouchoute.

Tiens salut ma chouchoute, ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Dois réfléchir -libre  Empty
MessageSujet: Re: Dois réfléchir -libre    Dois réfléchir -libre  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:46

L'expression dit quand on parle du loup... Serait-elle vrai de tant en tant moi je pense que oui avec quelques confirmations que j'ai déjà pu avoir au paravent. Sauf que je n'en parle pas mais j'y pense je ne sais pas non plus si ça peut tourner comme ça peut-être que oui peut-être que non mais on dirait bien. J'avais entendu la porte de la salle s'ouvrir mais je fis pas vraiment attention au début mais la voix m'attira car ce n'est sans nul doute Geof mon chouchou. Je lui fis un petit sourire avant de lui répondre.

"Mon chouchou.. Je réfléchissais un peu et on vas dire que ce n'est pas toujours bon. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Dois réfléchir -libre  Empty
MessageSujet: Re: Dois réfléchir -libre    Dois réfléchir -libre  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:44

Geoff s'approchait d'elle et s'asseya a cote d'elle, il lui fit un petit bisou sur la joue, ca n'avait pas l'air d'aller. Il écoutait ce qu'elle disait, elle avait l'air d'etre mal. Tu veux en parler ma chouchoute? Il mit sa main sur son épaule, en guise de soutien. Moi j'en avais marre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Dois réfléchir -libre  Empty
MessageSujet: Re: Dois réfléchir -libre    Dois réfléchir -libre  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:54

Je soupira légèrement Geof est un réelle réconfort dans la maison. Il me demande si je veux en parler je réfléchis un peu puis le regarde et lui fit un petit bisous sur la joue avant de répondre. "Je sais pas, je pense que je dois attendre avant d'en parler de t'en parler.. Comme ça c'est mieux et j'attend de voir" Je le regarde et lui fis un petit sourire quand même. "Qu'est ce que tu as toi? Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Dois réfléchir -libre  Empty
MessageSujet: Re: Dois réfléchir -libre    Dois réfléchir -libre  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:27

Si tu as besoin ma chouchouté, hésite pas. Tu sais que je suis la. Il souria a sa chouchoute et lui tenait la main. J'aime pas quand tu vas mal. Il lui souriait. Oh moi tu sais,c'est les soucis avec l'autre Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Dois réfléchir -libre  Empty
MessageSujet: Re: Dois réfléchir -libre    Dois réfléchir -libre  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:31

Je le regarde puis je garde sa main je le regarde dans les yeux. "Je sais moi non plus j'aime pas te voir mal tu sais" Je soupira puis l'écouta. "Je te comprend oui ça m'ennuie aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Dois réfléchir -libre  Empty
MessageSujet: Re: Dois réfléchir -libre    Dois réfléchir -libre  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:15

Mais bon t'inquiètes pas avec ca, vis ton aventure à fond ma chouchoute. Il la regarda dans les yeux lui aussi. T'es la meilleure ici.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Dois réfléchir -libre  Empty
MessageSujet: Re: Dois réfléchir -libre    Dois réfléchir -libre  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:27

"Comme toi et mon aventure sans toi n'est rien du tout tu comprendras pourquoi" Je le regard et lui fis un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois réfléchir -libre  Empty
MessageSujet: Re: Dois réfléchir -libre    Dois réfléchir -libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois réfléchir -libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kévin et sa stratégie. (Libre) (mais Bastien tu dois venir)
» Douche du 29/08/10 [Libre]
» Solitude (LIBRE
» After Secret D'or [Libre]
» Repos [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Intérieur de la maison ♠ :: ● La Salle CSA ●-
Sauter vers: