Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.

 

 J'aime me pomponée ♥ || Jon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:00

    Je me rendis dans la salle de bain pour me faire une petite séance de maquillage, avec mon meilleur ami : le miroir. Je sortit d'un tiroir de la salle de bain, ma trousse de maquillage et je commence a m'occupée de mes yeux. En premier, mascara suivit du crayon et pour finit phare a paupière.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:07

Jonathan faisait une véritable fixation sur ses cheveux. Et, pour la 36ème fois de la journée, le jeune homme se dirigea vers la salle de bain. Une fois devant la glace, il prit un peu de gel et commença à perfectionner sa coiffure. Il se rendit alors compte qu'il n'était pas seul, car Aurélie était elle aussi devant le miroir.

Haa, enfin de la companie devant le miroir ! Tu es Aurélie c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:35

Je souris a sa remarque avant de lui répondre, toute joyeuse :

Oui, ça me fait aussi plaisir de voir que je ne suis pas la seule a passé mes trois quart du temps devant le mirroir.

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:15

Jonathan se concentra quelques secondes afin de faire quelques retouches puis répondit à la jeune femme.

Je pense qu'on va bien s'entendre !

Jonathan rit puis se tourna vers Aurélie afin de lui parler plus facilement.

La salle de bain va être ma pièce préférée je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:23

Je souris, partageant son avis.

Je crois aussi, oui.


Dis-je souriante.

Oui, moi ça l'est déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:05

Il rit à la remarque d'Aurélie puis lui répondit.

Cette pièce nous est dès à présent réservée !

Il se regarda à nouveau dans la glace puis repris.

Alors, tu te sens bien dans cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Crousillat

Geoffrey Crousillat


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 36

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 12 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:35

Geoffrey venait de faire son entrée dans la maison il y'a quelques heures et déja il se dirigea vers la salle de baîn pour verifier si son brushing était encore parfait aprés tout on ne le surnomait pas "Ken" pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:34

HS : Geoffrey tu ne peux pas poster vu que c'est un PV J'aime me pomponée ♥ || Jon 343339
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Crousillat

Geoffrey Crousillat


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 36

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 12 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:18

Hs : Désolé j'avait pas vu =/
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:33

[HS : Merci Morgane. ♥]

Je regarde Jon en riant puis je lui répond.

Oui, c'est officiel, les squatteurs de la salle de bain, c'est nous !

Puis je répond a sa deuxième question.
Je souris au jeune homme.

Ouais ça va, en fait, je n'étais pas assez ouverte et je n'ai pas appris a connaitre beaucoup mais maintenant je vais géré, t'inquiète.

Dis-je en souriant.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:24

Jonathan rit quand la jeune femme lui annonça qu'ils étaient les squatteurs de la salle de bain. C'était bien vrai, ils étaient les candidats qui allaient le plus souvent dans cette pièce. Ensuite, Aurélie lui dit qu'elle s'était ouverte aux autres petit à petit et que maintenant elle était prête à profiter de l'aventure !

Ouais, tu m'as l'air sympas donc c'est cool que tu profites encore plus de l'aventure ! Je sens qu'on va bien s'amuser

Jonathan sourit à son tour puis répondit lorsque Aurélie lui retourna la question.

Ben moi je me sens bien ici, j'ai déjà quelques affinités mais je n'ai pas encore de liens forts avec quelqu'un... J'éspère que ça va arriver !

Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:35

Je souris lorsqu'il dit que j'avais l'air sympa, ça me faisais plaisir. Je lui répond ensuite, suite a ses paroles précédente.

Oh, je pense qu'on va bien s'éclaté ouais !!

Je souris ensuite lorsqu'il me parle de ses affinités.

La même ! Toute façon, on n'a encore le temps, de construire des liens fort avec d'autres candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:01

Jonathan était de nouveau soulagé qu'il n'était pas le seul à n'avoir pas encore tissé de liens forts.

C'est sûr, mais plusieurs habitants ce sont déjà bien rapprochés !

En disant cela, Jonathan pensait à Simon et Juliette ou à Geof et Julie.

Mais bon, on verra bien par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:03

Mais ils n'ont pas prient le temps de bien se connaitre avant. Donc tu n'a rien a leurs envier !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:09

Jonathan s'empressa de répondre à la remarque d'Aurélie.

Oh mais je ne les envie pas ! On verra comment évoluera leur relation.

Jonathan s'adossa contre un mur tout près du miroir. Jonathan préféra changer de conversation car il savait qu'il y avait des problèmes entre Geof/Aurélie/Julie.

Alors, tu es déjà sur la piste de certains secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:58

Je souris au jeune homme avant de répondre a sa question.

Hum.. peut être sur celui de Morgan. Mais rien de bien sûr, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:09

La chasse aux secrets avait bel et bien commencé, car tout le monde avait des pistes et certaines suppositions.

Je ne suis encore sûr de rien, et j'ai peu de pistes... J'attend avec impatiente de prochains indices pour avancer dans mes recherches.

Jonathan se rapprocha d'Aurélie afin de pouvoir parler plus facilement. Le jeune homme était quelqu'un de très curieux, et il ne put s'empêcher de poser la question à laquelle tout le monde attendait une réponse.

Je sais que c'est un sujet plutôt délicat mais je suis quelqu'un de curieux et puis ça fait parti de la vie de la maison alors bon... Ca en est où ta relation avec Geof?
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:41

Je le regarde avec un sourire assez rieur lorsqu'il me demande ou en est ma relation avec Geof. Je lui répond s'en rien a avoir a caché et franche.

Qu'il retourne avec sa chouchoute, a la sortie du jeu il fait ses valises et il dégage de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime me pomponée ♥ || Jon Empty
MessageSujet: Re: J'aime me pomponée ♥ || Jon   J'aime me pomponée ♥ || Jon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime me pomponée ♥ || Jon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Intérieur de la maison ♠ :: ● La Salle de Bain ●-
Sauter vers: