Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Connexion avec la maison.

Aller en bas 
+3
Simon Ambroise
Geof Vandeloise
Benjamin Castaldi.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:29

Il était 20H30 et comme tous les Dimanche soir à 20H30, le Prime débutait. Et pour bien débuter, rien de mieux qu'un petit détour auprès des candidats de la maison des secrets. Benjamin entre en contact avec eux.

Bonsoir à tous, vous m'entendez?
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:32

Geoff était assis dans le canapé entouré de Morgan, Julie et sa femme Aurélie, il attendait la connexion avec la maison et elle vint à se faire. Il écoutait Benjamin. Bonsoir Benjamin, bien sur que l'on vous entend.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:33

    J'étais assis sur le canapé

    Bonsoir Benji bien et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:33

J'étaie vêtue d'une robe noir pour ce nouveau prime dans la maison j'écoute l'animateur et répond " Bonsoir Benjamin oui ont vous entends "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:34

J'étais assise sur la canapé aux coter de Geof et Morgan puis j'entendis la voix de Benjamin. "oui on vous entend"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:35

Je vous entends très bien également. Alors, comment allez vous? Une deuxième semaine passée dans la maison, pas tout le monde à eu cette chance ! Comment l'avez vous vécu?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:35

Ayem était également assise a côté de Morgan et rit quand il dit "Votez pour moi"
elle lui sourit et dit doucement

-Mais non votez pour nous !!! Roh !!

Elle sourit et rajouta:

-Bonsoir Benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:38

J'écoute Benjamin et ses questions habituelles. "Ben ca va bien et cette semaine était des plus magnifique j'ai adorée pour ma part super bien passer."
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:39

Elle sourit à Morgan. Et prit elle aussi la parole

-Mise à part les nominations qui sont tombés comme ça alors qu'on à rien fait de mal tout va bien ! Et tout c'est bien passé. On c'est tous remis du départ de Rudy et voila quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:40

Très bien et vous BEnjamin? Me concernant ca était, je suis très content d'etre ici avec mes amis, avec qui j'ai de superbes délires, et des personnes en particulier. Elles se reconnaitront, et je peux dire ce soir, que je les adores et que jusqu'a la fin, on aura de bons délires. Il souria et regarda dans la direction de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:42

    Superbe semaine franchement j'ai adoré et je suis content de partager plein de bonnes choses avec les candidats

    Je fais un regard complice à Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:43

Je regarde vers Geof bien sûre ça me fit plaisir ce qu'il dit et je pensais la même chose. Geof est une personne que j'adore ou plutôt que j'aime peut-être.. Je lui souris avant de me concentrer sur ce que disais les autres ainsi que Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:43

En parlant des nominations, ce soir il y a 5nominés. C'est très rarement arrivé dans Secret Story..Comment avez vous vécu cette nomination?

Il s'adressait aux nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:44

Je regarde Simon avec également un air complice et répond " Ma semaine c'est très bien passée , et comme la plupart des gens ici j'ai fait pas mal de bonnes rencontres voir même plus " je tourne ma tête vers Simon
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:46

Je regardais vers les personnes nominées dont Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:48

    Je souris à Juliette avant de regarder les nominés
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:50

Excusez moi, Morgan (rires). Et comment expliquez vous une tel rebellion envers Marie-Josée, qui est pourtant la doyenne de la maison. Vous ne semblez avoir aucun respect pour elle, sa vie..Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:56

J'entend Benjamin "Ben c'est simple une femme comme elle est invisible a nos yeux et elle ne sert a rien dans la maison. Et puis c'est une personne ennuyante et je vais naturellement dans le sens de Geof c'est à dire que elle n'arrête pas de se plaindre et il y a eu pas mal de problème clash avec elle donc voila"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:56

    J'écoute Benji puis prend la parole

    Parce qu'elle n'a aucun respect pour nous Benji. Du moment ou on fais un jeu d'enfermement qui à pour but une collocation on essaye de parler au gens et de s'intégrer ce qu'elle ne fais pas et je n'aime pas ses gens la.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:58

Je pris à mon tour la parole en disant simplement " Si Marie Josée aurait eu du respect envers nous ont en aurait eu envers elle et ce n'est pas le cas donc je ne voit pas pourquoi ont ferait des efforts "
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:59

Je suis d'accord avec Julie et Simon. Trouvez-vous normal, de faire un jeu comme Secret Story, et ne rien faire, rester enfermé dans sa chambre 24 heures sur 24? Il y a des millions de personnes qui voulaient faire ce jeu, pour ca, il fallait mieux laisser sa place a quelqu'un d'autre. Et puis elle ne fait que se plaindre et je n'aime pas ca. Après il y a évidemment des mots que je regrettes comme: "Vieille sorcière". Et d'ailleurs je m'en excuse auprès d'elle et de sa famille. Mais je ne vais pas le cacher: Je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:59

Je vous comprends mais faîtes attention car il y a un minimum de respect à avoir dans ce jeu et en insultant les autres candidats votre cote de popularité baisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:02

    Je ne sais pas dites le nous Benji..

    Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:04

J'écoute et hausse les épaules "Elle ne peu pas être plus basse qu'elle enfin je l'espère.."
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:05

Elle ne dit rien et écouta ses camarades parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Connexion avec la maison. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison.   Connexion avec la maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion avec la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONNEXION avec la maison
» CONNEXION AVEC LA MAISON
» CONNEXION AVEC LA MAISON
» Morgan, le clown de la maison !
» CONNEXION AVEC LA MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Les Primes / Le SAS ♠ :: ● Les Primes ● :: Prime 3-
Sauter vers: