Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quotidienne 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

Quotidienne 1 Empty
MessageSujet: Quotidienne 1   Quotidienne 1 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:15



Quotidienne 1 Benji_10

Benji » Bonsoir et bienvenu dans Secret Story ce soir dans l'émission! Geof et Aurélie on l'air de filer le parfaitement amour dans la maison mais cela va t-il duré?! Simon et Juliette et Daniel et Ayem amour ou amitiés? Morgan nominé cette semaine que ce passe t-il dans sa tête? Et bien plus encore c'est toute suite dans Secret Story!

Voix Off » Ce matin dans la maison des secrets tout semble ce dérouler pour le mieux. Les candidats sont joyeux et déjeune tous ensemble mais regardons de plus prêt Morgan et Juliette. Rappelons que Juliette avait un dilemme celui de nominé Morgan et de perdre toute sa cagnotte ou de nominé Simon et de gagner de l'argent et elle à choisie Morgan

Morgan » Alors que je déjeuner en solitaire, j'entendit une voix feminine, je me retourne et je voit Juliette. Je la voyais un peu génée. Je lui fait tout de même la bise et lui sourit puis lui dit " Coucou Juliette, je vais mieux que hier soir, mais un peu deçu mais je ne t'en veux pas, c'est le jeu et il faut l'accepter, même si c'est un peu dur".

Juliette » J'écoute Morgan en souriant toujours un peu gênée puis il me dit qu'il ne m'en voulait pas j'étaie rassurée je luis fit un bisous sur la joue et luis dit " Je suis contente que tu ne m'en veuille pas , j'aurais su je n'aurais pas proposer ton prénom ''

Morgan » Je m'en doute Juliette. Heureusement qu'Elisabeth était la hier soir pour me rebooster. Après tout, je vais voir si le public m'aime bien ou pas. C'est un excellent défi que tu me lance sans le faire exprès. Je lui souris aussi et commença a boire le café. Sinon tu vas bien toi aussi?.

Juliette » Je voulais le rassurer bien que je savait que Morgan allait rester " Comme si tu allait sortir , tu va revenir nous mettre l'ambiance j'en suis sur " je luis sourit puis reprend " Sa peut aller , je me met dans la chasse aux secrets petit à petit ''

Voix Off » Juliette regrette t-elle sont choix? Voulait-elle enfaite nominé Simon?! Passons maintenant à un gros rapprochement de la maison Daniel et Ayem. Nous les retrouvons dans le lit de Daniel


Ayem » Elle le regarda:

-Oui c'est pour ça .. Je préfère rester à tes cotés encore un petit moment. Donc tant mieux que tu veuilles rester encore un peu au lit.

Elle lui sourit


Daniel » Daniel sourit puis s'étira

Crois moi. C'est pas pour le lit que je reste.



Ayem » Elle sourit.

-Ha j'espère bien hein..

Elle le regarda s'étirer.

-Moi non pus.


Daniel » Il lui sourit

Et tu restes pour quoi toi ?


Ayem » Elle lui sourit

-Pour être au prés d'une personne que j'apprécie.




Confessionnal D'Ayem » Ayem dans le confessionnal ce confie à propos de Daniel.

J'ai eu un petit coup de cœur pour Daniel qui est assez mignon et qui a l'air adorable.


Quotidienne 1 Benji_10

Benji » Ayem n'a pas attendu pour ce livrée à propos de Daniel. Le charmant jeune homme venu de Suisse avec sont belle accent italien viens de prendre dans ses filets une des plus belle fille de la maison. Je vous laisse le temps d'une pub et nous revenons mais avant je vous laisse avec mon ami La Voix.


La Voix » Pour tenter de gagner l'un des dix mini portable mit en jeu répondez à cette question. Qui Juliette à t-elle nominer?

1 - Morgan
2 - Simon

Bonne chance!


Quotidienne 1 Pub10


Benji » Nous revoilà dans Secret Story. Alors Simon et Juliette sa ne s'explique plus ils sont souvent ensembles et s'amusent alors dans secret story que demander de mieux?!

Voix Off » Si il y à bien deux personnes qui ce sont vite trouvés dans la maison ce sont bien Simon et Juliette entre farce et tendresse ils ne quittent plus.


Juliette » Je reçut donc un nouveau coussin de sa part " Oh alors toi tu va voir je vais m'y prendre à la manière forte " je rit puis va vers le frigo chercher une bouteille de crème chantilly

Simon » Je savais pas que tu voulait me dévorée

Je ris et la regarde venir vers moi.


Juliette » Je prit mon air guerrière et a acquiesce et ce qu'il dit " Je suis sur que tu à un bon gout et tu ne sera comestible qu'avec moi ! " encore une fois je venait de lâcher une bêtise je m'approche de luis pour luis en mettre plein sur le visage

Simon » Pourquoi qu'avec...

Je n'avais pas le temps de finir ma phrase que j'en avais plein le visage

Ben me voila beau maintenant

Je ris



Juliette » Je rit il était tout beau avec sa crème chantilly " Mais qu'il est beau comme sa ! tu trouve pas ? " je rit en attendant sa réponse

Simon » Non je trouve pas

Je ris avant de mettre mon doigt sur de la crème chantilly puis de la gouter

Humm, c'est bon

J'explose de rire en la regardant
e

Juliette » Je rit en le voyant gouter la crème chantilly " Je savait bien que tu était comestible , je peut goutter ? "j’explose de rire et m'assoie sur le bord du canapé

Simon » Je ris et m'approche d'elle suite à sa réflexion en baissant légèrement la tête

Vas y goute


Juliette » Je prit donc de la crème qui était sur luis et goutta " En effet , tu est comestible mais bon comme je tes dit il y a que moi qui te mange " je fit un rire en coin

Simon » Je fais des gros yeux tout en enlevant la chantilly que j'avais sur le visage

Pourquoi tu serai la seule à me manger?

Je lui souris en coin en attendant sa réponse


Juliette » Je rit puis luis répond un sourire en coin " Car il y a que moi qui sait que est comestible ! " je rit j'avais trouver une excuse assez bidon

Voix Off » Allons voir maintenant du coter D’Aurélie et de Geof...Nous les retrouvons dans la chambres décidément ces l'endroit des amoureux.

Geof » Geof était allongé dans son lit, quand sa jolie femme arriva dormir avec lui. Il fit un grand sourire a sa femme, et se poussa un peu pour laisser la place a son épouse. Puis quand elle fut dans le lit, il la prit dans ses bras.

Alors ma puce, ca va et toi?
C'est bien que tu es venues aussi.


Il la réembrassa sur les lèvres. Il ne parlait pas fort car il y avait déjà des gens qui dormaient.


Aurélie » Oui je vais bien.

Je me mit a coter de lui tout en etant dans ses bras. Puis je l'embrassa.


Geof » Je préfères etre avec toi seul a seul, qu'avec tous les candidats. Je peux bercer ma tite chérie.

Il l'embrassa.


Aurélie »Oui aussi j'aime me retrouver avec toi.

Je l'embrassa


Geof » T'es mon tit ange, mon rayon de soleil.

Il l'embrassa.


Aurélie »Elle ne répondit pas car elle savait qu'il resterait. Elle se rapprocha encore plus de lui pour se blottir dans ses bras. Puis elle l'embrassa et elle lui souria.

Confessionnal D'Aurélie » Aurélie dans le confessionnal ce confie à propos de Geof.

Il est l'homme dont tout le monde rêve.

Confessionnal de Geof » Geof dans le confessionnal ce confie à propos de d'Aurélie.

Elle est mon rayon de soleil, sans elle dans la maison je ne pourrai pas vivre.

Voix Off » Passons maintenant au deux frères jumeaux qui ce sont retrouver dans la maison des secrets suite au prime

Zarko » Zarko qui venait a peine de rentrer dans la maison des secrets,alla aux quatre élements et vue son frere

Zelko!!!!!Sa va?


Zelko » Je vois Mon Frere arrivé je sourit

Hé Zarko sa va et toi ? t’était ou pendants ces jours je tes pas trouvé !


Zarko » Moi sa va très bien!Bah il y avait encore quelques soucis avec la prod


Zelko » Je le regarde

Ha Ouais ses Vrais a vrais dire ta manqué plein de chose . Rudy a quitté l'aventure
et Marie - Joseé a été sauvé ! c'est très bizarre car on voyait jamais Marie - Josée !


Zarko »
Oui j'ai appris sa ! D'ailleurs je me demande encore comment sa a pue arriver


Zelko »

Ben les gens on mal voté sa ces sur !



Voix Off » Laissons les ce retrouvés et parlez stratégie car la nuit va bientôt arriver dans la maison des secrets et un autre jour ce lèvera demain sur la maison des secrets.

Benji » Quelle retrouvailles émouvante entre Zelko et Zarko, j'en est des frissons * RIRE* Aller c'est tout pour aujourd'hui...

Personne de la prod » OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Benji » *Je me lève du fauteuil en fessant un grand sourire* MAIS ON REVIENS DEMAIN

Personne de la prod » OUAIIIIISSSSSSSSSSS!!

Benji » *RIRE PUIS RETOUR AU CALME* Et comme dirait La Voix c'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Les Primes / Le SAS ♠ :: ● Les quotidiennes ●-
Sauter vers: