Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annonce numéro3.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin
La Voix
La Voix
Kevin


Messages : 384
Date d'inscription : 17/07/2011

Annonce numéro3. Empty
MessageSujet: Annonce numéro3.   Annonce numéro3. Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:50


La Voix a été touché cette semaine par l'histoire de Simon et de Sabrina. Lors de l'activité connaissances organisée par la Voix², ils ont tous les deux déclarés avoir perdu respectivement un frère et une sœur.

Tout d'abord, Simon, l'un des beau gosses de la maison, cache sous sa carapace une enfance lourde qui peut peser dans la suite de l'aventure..Il a donc déclaré pour se présenter :

« Alors mes parents sont divorcer depuis que j'ai cinq ans mais ce n'est pas si douloureux que ça vu que j'étais encore tout petit lorsque tout sa c'est passer mais à l'âge de dix ans, j'ai perdu mon frère et cela me fais encore mal pas un jour passe sans que je ne pense à lui et j'espère que d'en haut il m'écoute et me soutiens dans cette aventure. »


Il regarde ensuite d'une mine triste, l'ensemble de ses camarades, presque les larmes aux yeux.

Mais ce discours n'a pas suffit à la Voix qui a souhaité un savoir un peu plus sur l'histoire du beau Simon.

« Sinon pour l'activité connaissance j'ai eu un peu de mal à parler de mon frère même si je l'est pas trop montrer mais sa me touche beaucoup d'être loin de lui et maintenant c'est mon ange gardien et j'espère que d’où il est, il me support et m'encourage car je donnerais tout pour lui et le reste de la famille. »


Dit Simon, terriblement ému.

Mais il n'est pas le seul à avoir vécu une telle histoire. Sabrina, jeune maman, a également vécu un choc lors de son enfance. Nous en avons appris un peu plus, là encore, grâce à l'activité connaissance.

« Je suis venu ici pour vivre tous d'abord une experience humaine incroyable ou pas pour certaine personne que je n'aurai pas la chance de vivre 2 fois ,Simon ton texte ma touché parce que je suis un peut comme toi j'ai pas eu une vie si merveilleuse que sa j'ai perdu une soeur de 18 ans, il m'est arrivé plein de gros evenement dans ma vie qui font que je ne suis pas la pour vous vouloir du mal au contraire et de vous dire de profité afond votre vie et ne pas se prendre la tete sur des petite chose, je pense que sans me venté aujourd'hui je suis une personne bien que je n'était peut etre pas avant...»

La Voix a, là encore, voulu en savoir plus et a donc interrogé au confessionnal, la principale concernée..

« Ma soeur était toute pour moi c'était vraiment fusionnelle entre nous , elle avait la joie de vivre, elle avait tous pour reussir, c'était une belle fille diplomé puis un jour tous a basculé je m'enveux a mort c'est ma faute si elle n'est plus la aujourd'hui [..] Le ciel m'est tombé sur la tete je me suis ecroulé au sol je n'avait plus de force je voulais mourir j'ai mis des années à m'en remettre même à l'heure d'aujourd'hui, c'est difficile mais je fais avec et j'essaya d'avancer. Si elle me voit de là haut, je lui fais d'énorme bisous et elle me manque.. »

La Voix à la larme à l'oeil chers habitants de la maison des secrets. Elle félicite Simon et Sabrina pour leur courage..Ils sont d'ailleurs convqués au confessionnal (sur ce sujet) où Benjamin prendra le relais.


C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Annonce numéro3. Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro3.   Annonce numéro3. Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:52

    J'arrive donc dans le confessionnal et m'assois sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Annonce numéro3. Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro3.   Annonce numéro3. Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:53

Geoff était dans le salon et avait applaudis le reportage sur Simon et Sabrina. C'était émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Annonce numéro3. Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro3.   Annonce numéro3. Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:00

Ayem fut touché par l'annonce de la Voix, c'était vraiment émouvant ce genre de chose, elle comprenait parfaitement pour l'histoire du divorce , mais c'était pas tellement très grave ça mais les décès c'était pas la même chose. Elle avait les larmes aux yeux, sans pleurer. Elle sourit légèrement en les regardant partir au confess.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Sabrina Perquis

Sabrina Perquis


Messages : 240
Date d'inscription : 22/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000
Secret: Non Découvert
Relations:

Annonce numéro3. Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro3.   Annonce numéro3. Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:20

Sabrina arrive aussi au confessional
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce numéro3. Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro3.   Annonce numéro3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce numéro3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemmes numéro3.
» Soirée numéro3; supporte ton nominé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Les Primes / Le SAS ♠ :: ● Les Primes ● :: Prime 2-
Sauter vers: