Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel drole d'endroit | Juliette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quel drole d'endroit | Juliette. Empty
MessageSujet: Quel drole d'endroit | Juliette.   Quel drole d'endroit | Juliette. Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:16

    J'arrive dans la pièces des quatre éléments et je me met à regarder le décor, plusieurs éléments était présent. A quoi pouvait-il bien servir? Et pour ce genre de choses dans une pièce comme celle ci. Je m'assois contre le mur et réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quel drole d'endroit | Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Quel drole d'endroit | Juliette.   Quel drole d'endroit | Juliette. Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:28

Je visitais la maison histoire de prendre mes marques le plus vite possible. Je fermais la porte pour entrer dans une pièce plutôt étrange. Je fronçais légèrement les sourcils sans me soucier d'autre chose que des dessins étranges sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quel drole d'endroit | Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Quel drole d'endroit | Juliette.   Quel drole d'endroit | Juliette. Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:32

    J'avais entendu la porte ce refermer mais personne n'arriver vers moi alors je passa légèrement ma tête sur le coter et aperçus une jeune femme avec qui je n'avais pas encore parler. J'avais envie de lui faire peur, alors je me leva et m'approche doucement avant de lui crier

    BOUH!
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quel drole d'endroit | Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Quel drole d'endroit | Juliette.   Quel drole d'endroit | Juliette. Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:36

Je sursautais tout en me tournant légèrement. Tiens donc, j'aurais du me douter que je n'étais pas seule. Je faisais la moue tout en croisant les bras sous ma poitrine en souriant amusée. Très drôle je suis terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quel drole d'endroit | Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Quel drole d'endroit | Juliette.   Quel drole d'endroit | Juliette. Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:19

    J'aimais faire des farces aux autres habitants, visiblement elle l'avais un peu mal pris dommage.
    Je suis blagueur, désolé si sa ne ta pas plut. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quel drole d'endroit | Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Quel drole d'endroit | Juliette.   Quel drole d'endroit | Juliette. Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:06

Pardon ? L'espace d'un instant je me demandais si il me parlait et pour vérifier que nous étions seul, je me tournais. Je lui faisais face à nouveau avec un air d'incompréhension totale. [b]Je n'ai pas dis que je l'avais mal pris.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quel drole d'endroit | Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Quel drole d'endroit | Juliette.   Quel drole d'endroit | Juliette. Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:55

    Ok, ben alors je pourrais te le refaire

    Dis-je sur le ton de l'humour, la jeune femme avais s'en doute le même âge que moi ce qui pourrait peut être nous rapprocher dans l'émission pour partager un tas de choses et puis place au jeune.

    Tu quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel drole d'endroit | Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Quel drole d'endroit | Juliette.   Quel drole d'endroit | Juliette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel drole d'endroit | Juliette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, on est tranquille. [Juliette]
» Se coiffe [PV JULIETTE]
» Discute au calme [Juliette]
» Faut bien que je me repose ! [Juliette]
» Un délire entre filles ? { PV Juliette }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: