Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Empty
MessageSujet: Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM   Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:59

Après avoir ranger mes vêtements et découvert un peu la maison, je me rend dans la salle de bain afin de ranger mon nécessaire de toilette. Je n'avais pas encore visiter la salle de bain et fut agréablement surpris lorsque j'y entra. ♦ « Waou ! C'est magnifique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Empty
MessageSujet: Re: Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM   Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:20

Ayem entra dans la salle de bain. Parce que elle venait d'en sortir pour aller chercher dans sa valise quelques affaires encore et donc elle voulait les ranger , puis elle vit Zarko

-Oui tu as raison c'est magnifique

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Empty
MessageSujet: Re: Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM   Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:25

Je n'avais pas vu Ayem qui entrait dans la salle de bain. Je me tourne vers elle et lui adresse un sourire. J'avais cru l'entendre prononcer son prénom lors de son entrée, mais je n'était pas sûr de moi. ♦ « C'est Ayem ton prénom c'est ça ? » lui dis-je tout en rangeant mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Empty
MessageSujet: Re: Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM   Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:44

Elle le regarda et répondit:

-Oui c'est ça. Et toi, Zarko?!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Empty
MessageSujet: Re: Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM   Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:14

« Tout a fait ! J'ai presque envie de dire que tu gères ! On se rappelle rarement de mon prénom. » Je lui adresse un sourire. ♦ « Ca va, la maison de plaît ?»
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Empty
MessageSujet: Re: Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM   Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:11

-Je gère souvent ! Oui mais c'est parce que je viens de voir ton frère et j'ai un peu discuté avec lui donc bon du coup j'ai mieux retenu on va dire.

Elle sourit en le regardant:

-Bah ouai elle est trop magnifique quoi ! Ca fait plaisir de se dire qu'on va passer du temps dans cette magnifique maison! On va s'éclater c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Empty
MessageSujet: Re: Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM   Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:53

Je lui adresse un sourire avant d'ouvrir une porte du placard pour y ranger mes affaires. ♦ « Ah ouais déjà ? Mon frère a parler a tout le monde alors, il perd pas de temps lui. Ouais in va s'amuser.J'en doute pas une seconde ! Les gens a qui j'ai parler ont l'air plutôt extravertie donc ça devrait le faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Empty
MessageSujet: Re: Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM   Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:03

Elle se regarda dans le miroir et s'attacha vite fait les cheveux qu'elle avait lisse à l'aide d'une pince. Puis elle répondit:

-Ha ça oui t'inquiètes pas qu'on va bien rigoler; vivement une soirée moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Empty
MessageSujet: Re: Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM   Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:33

Je la regarde se rattacher les cheveux. Il faut avouer qu'elle était plutôt mignonne cette Ayem. Je me tourne a mon tour vers le miroir avant de m'asseoir sur levier tout en la regardant. ♦ « T'as vraiment un sourire magnifique, c'est incroyable.»
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Empty
MessageSujet: Re: Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM   Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:32

Elle sourit en regardant Zarko. C'est vrai que beaucoup de gens lui disait qu'elle était mignonne ou que certains mecs lui faisaient des compliments elle regarda Zarko et dit:

-Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Empty
MessageSujet: Re: Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM   Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:46

Je lui adresse un sourire tout en la regardant. ♦ « Dis moi c'est original comme prénom Ayem, ça viens d'ou?»
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Empty
MessageSujet: Re: Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM   Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:08

(On fait comme si on avait commencer le sujet avec Marie, hein? On s'en fou au pire xD)

Ayem sourit à Marie, c'est vrai qu'on lui posait souvent des questions par rapport à son prénom, ses origines ect.. Elle la regarda et répondit:

-Et ben "Ayem" c'est d'origine oriental. Et toi Marie, à la française quoi.

Dit-elle en rigolant légérement.

-Mais j'aime beaucoup ce prénom "Marie" , à l'espagnol aussi ça passe bien.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Empty
MessageSujet: Re: Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM   Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a plein de miroirs, ça c'est bien ! - AYEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on en profitait | Ayem
» Discute [Ayem]
» Un peu pensive [PV AYEM]
» Stratégie ? - Ayem
» Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: