Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:27

Cela faisait quelques heures que j'avais intégré la maison des secrets et avait vu la plupart de mes nouveaux colocataires , il était maintenant temps de découvrir les pièces de cette très jolie maison j'arrive avec ma grosse valise pleine de vêtements et entra dans la chambre destiné au filles de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:32

Bon on était obligée de se choisir un lit non ? J'arrive donc dans la chambre qui était faite rien que pour les filles... J'y entre et voit déjà une jeune fille, elle s'appellait Elisabeth je pense. " Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:40

J'étaie jusque maintenant seule dans la chambre des filles j'étaie sur un lit j'avais ouvert ma valise pour y enlever mes vêtements quand j'entends une voix féminine je me retourne et y voit une jeune femme j’hésite sur sont prénom " Coucou, Morgane c'est sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:57

Elle avait retenu mon nom, c'était une des seules de la maison à l'avoir retenu en fait. Je lui souris, avant de mettre ma valise sur un lit encore libre. " Bien et toi ? Oui c'est bien ça et toi c'est Elisabeth ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:08

Je sourit à Morgan tout en continuant de déballer mes vêtements il y en avait tellement dans cette valise je répond à la jeune femme " Très bien, excuse moi d'avoir oubliée ton prénom, avec toutes ces personnes j'ai du mal à tout retenir."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:15

C'était normal qu'on oublie tout les prénoms, en quelques heures pas facile de tous les retenir. " En même temps c'est normale de les oublier... " . Je lui souris et commence à ranger mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:21

Je fit signe de la tête que oui c'était assez dur de tout retenir puis répond " Ton prime c'est bien passer ? pas trop stressée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:05

Je souris avant de prendre la parole. " Oui très bien, je m'attendais pas trop à autant de monde. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:17

" C'est impressionnant cette foule qui cri et applaudis devant nous mais sa ma bien plus , je me demande comment ils seront à notre sortie sachant que là ils nous connaitrons beaucoup plus "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:25

" Je pense que nous aurons une multitude de fan à notre sortie. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:30

" Je l'espère bien, mais je pense que en nous suivant tout les jours sa risque bien d'arriver "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:35

" Ca arrivera, c'est certain. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:44

" Sinon , tu fait quoi de beau dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:47

" Pour le moment rien du tout et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:51

" Je suis en études pour devenir styliste "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:57

" D'accord. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:27

" Tu a des passions dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:28

" J'aime la danse, oui. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:35

" A part la mode , j'aime la musique donc ont devrait bien s’entendre toutes les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:38

" Oui je pense aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:23

" Tu à déjà quelques soupçons sur les secrets des habitants ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:07

" C'est trop tôt, enfin pour moi j'y arrive pas encore ... On verra dans la semaine. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Empty
MessageSujet: Re: Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }   Je choisit celui-ci ! { PV Morgane } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je choisit celui-ci ! { PV Morgane }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie de la belle Morgane (aa)
» C'est parti pour une nouvelle aventure | Morgane
» Se prepare pour aller dormir [PV MORGANE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: