Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déclaration [ Stéphanie et libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:20

Depuis son entrée dans le jeu , en plus des affinités amicales avec l'ensemble des candidats , il y avait un peu plus que ça avec Stéphanie , elle lui reprochait son manque d'implication et ce soir , il voulait lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:22

Cyril avait demandé à Stéphanie de venir dans le jardin, donc elle arrive et se mets près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:33

Cyril l'a fait s'assoir puis s'assit près d'elle et lui dit

Je voulais te parler pour te dire que je sais que tu trouves que je m'investis pas assez mais je voulais te dire que c'est pas super facile le fait d'être insider tout ça mais malgré tout je tiens beaucoup , beaucoup à toi ... et malgré ce que peuvent penser certains ou quoi bè je voulais te dire que je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:37

Elle fut touchée par la déclaration de Cyril

-Mais tu vois moi aussi je pense que je peux te dire je t'aime sans aucun problème.

Elle l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:39

Il lui sourit , il avait vider son sac en quelques sortes

et l embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:45

Elle était heureuse de lui et heureuse avec lui...

-Je suis trop happy de ce que tu viens de me dire là. T'es amoureux de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:46

Il rougit

Oui ...

l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:49

(je vais me la jouer à la Stéph lol)

Elle se lève et hurle

-Il est amoureux de moi, il est amoureux de moi.

Puis elle se rassoie et donne un smack à cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:03

Chuttt

rit

l'embrassa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:16

-Bah comme ça tout le monde est au courant.

Elle rit aussi et puis l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:19

Oui tu as raison

lui sourit amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:20

-J'ai toujours raison mon petit Cyril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:21

Une blonde qui a toujours raison ?

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:24

-Rit pas de moi toi.

Elle rit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:25

Non mais dans le couple , c'est moi l'homme donc c'est moi qui est toujours raison

rit , il se la jouait macho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:29

-Bah là c'est mal partit alors parce que j'aime avoir raison.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:38

Les femmes ont jamais raison !

Crois moi j'en ai l'expérience !

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:40

-Oausi allez je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:41

Voilà , tu es une bonne femme ...


rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:50

-T'arrête un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:03

Ok ok j'arrete !

l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:06

-Nan mais heureusement que t'arrêtes.

Elle prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration [ Stéphanie et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Stéphanie et libre ]   Déclaration [ Stéphanie et libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration [ Stéphanie et libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: