Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entre fille [Ohélie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:59

En bikini rayé dans les tons violet, rouge et rose, Caro s'assit au bords de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:00

Ophélie arriva elle aussi en bikini et s'installa sur le bord de la piscine

Ca va aujourd'hui Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:02

Super et toi ?

Caro mit ses lunettes en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:12

Oui ca peut aller...

Alors quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:18

Rien du tout, c'est le neant complet en ce moment pour moi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:20

Bah moi c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:22

T'en ai ou avec Senna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:23

Moi j'en sais rien maintenant je pense qu'il a tourné la page donc...

Et toi avec Bastien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:27

Avec Bastien, j'en suis nulle part, plus le temps passe et plus je decouvre des facette negative de sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:30

De toute façon c'est tellement dur de trouver quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:41

Et puis après tout on est pas là pour ça à la base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:43

Oui en plus, concentrons nous sur les secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:46

C'est clair. D'ailleurs en parlant de secret t'as des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:47

Non pas vraiment pour le moment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:50

Aucune non plus, je suis à l'ouest sur les secrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:50

Et bien de toute façon nous sommes tous à la masse, aucun secret encore découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:05

Il faut dire qu'on cherche pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre fille [Ohélie] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Ohélie]   Entre fille [Ohélie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre fille [Ohélie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: