Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se lave les dents

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:05

Et bien explique, j'ai tous mon temps.

Il lui sourit.

Moi aussi c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:09

Ça commençait plus ou moins bien avec Senna mais je pense que là ca n'ira pas plus loin enfin ça m'étonnerait..

Elle soupira

Pourquoi ça, c'est qui ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:13

Pourquoi tu penses que ça n'ira pas plus loin, faut garder espoir.

Lui sourit.

En ce moment, c'est Caro. Je pense comme toi avec Senna, je crois pas que ça ira plus loin malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:14

Alala, les amours dans secret story, c'est toujours n'importe quoi

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:16

C'est bien vrai. Un gros bordel en perspective.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:19

Ouais mais bon, faut faire avec hein

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:21

Oui et puis on est toujours avec les mêmes personnes, ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:22

Oui en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:27

On voit les personnes qui nous intéressent tous les jours, et on sais pas quoi faire pour nous faire remarquer d'eux. C'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:28

Pire que ça même, c'est déprimant

Elle rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:30

Demain faudra rester coucher et pas se lever.

Il rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:31

Oui faisons ça, on est dans le même cas !

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:32

Je te propose pas qu'on déprime ensemble, certains vont mal l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:33

Oui c'est clair, y en a je te jure à croire qu'ils n'ont que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:35

Y en a qui disent ragots sur ragots. Et puis avec ma réputation, il suffit que je parle avec une filles pour qu'ils pensent que j'ai envie de... Enfin tu m'as compris quoi, ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:39

Ouais je suis tout à fait d'accord, je suis sûre que là ils sont tous en train de se faire des films
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:43

Ils ont une grande imagination à défaut d'une grande intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:43

Elle rigola

Ca se peut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:14

Il rit aussi.

Bon on va arrêter d'être manger, on se transforme en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:20

Hein quoi ? J'ai pas compris là

Elle rigola

C'est pas pour rien que je n'ai rien trouvé dans le couloir des mystères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:19

Oups pardon, je voulais dire : on va arrêter d'être méchant, on se transforme en eux.

Il lui sourit.

Ah oui tu m'as pas raconter, comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:24

Ah voilà là je comprends mieux
Bah on a trouvé quelques trucs mais bon rien de special
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:30

Ouais j'ai eu la même impression, on voit plein de truc, mais au final, on reste au même point. Mais je pense que ça va te servir quand on va avoir d'autres indices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:43

Espérons !
Mais pour l'instant là on est tous à la ramasse, pas un seul secret découvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:49

Si aucun n'est découvert, ça veut dire qu'on défend bien nos secrets, c'est plus optimiste de dire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lave les dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se lave les dents   Se lave les dents - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lave les dents
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: