Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se repose au salon [ Anne K :D ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:12

Ophélie s'installa sur un des canapés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:28

Anne Krystel qui était sur l'un des canapés vu Ophélie qui arrivait

Coucou ma belle sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:29

Ca va très bien merci et toi Ma jolie Anne K ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:09

Très bien , elle la regarda & luis dit : Alors quoi de beau pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:10

Bah rien, j'essaie d'être à la chasse au secret mais c'est bien dur

Elle rigola

Et toi Anne K ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:12

Moi aussi mais depuis que Secret Boy est arrivé j ai l'impréssion de mieux avancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:13

Ah bah moi non et aussi ce traitre la qu'on doit trouver en plus des secrets, ca de vient de plus en plus dur !!

et soupira puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:15

Je me demande qui est bien ce traite et ce qu'il a fait dans la maison ?? j'ai peut etre des doutes sur certaines personnes mais nous faudrait des indices ou quelque chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:16

Oui c'est vrai et puis ca peut être tout le monde.. Même toi

Elle rigola

Non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:03

Peut etre oui elle ria tout comme sa peut etre toi aussi qui c"est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:09

Oui c'est vrai tu as raison mais ton comportement fait que je pense que c'est toi...

Elle attendit de voir la réponse de Anne K, pour voir sa réaction, elle avait vraiment envie de trouver le traitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:18

Ha bon , j ai un comportement bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:19

Heu... Je dois t'avouer que, je n'en sais rien, je voulais juste voir comment tu réagissais

Elle rigola

Je suis totalement à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:21

Elle ria aussi : Moi je me demande bien ce que ce traite à fait dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:22

C'est clair, pour l'instant malheureusement je n'ai aucun soupçons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:26

Moi non plus faut que je regarde quel candidat à l'air sur de luis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:35

Oui, de toute façon arrêtons de se prendre la tête avec ça...
Qu'as tu a me racontée ma jolie Anne K ? T'as du croustillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:40

Bah écoute peut etre ..dans la love capsule avec Bastien mais j ai promit à Benoit de luis dire d'habord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:41

Pas de problèmes ne t'inquiète pas !
Mais vous deux, c'est un truc sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:42

Je ne sait pas , mais il me semble qui aime bien aussi Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:44

Outch, je vois le genre et bien ma belle, deux fois que ca t'arrive...
Mais en tout cas si ca finit bien pour vous deux je serais très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:51

Sa serait super oui , mais apparament les blondes ont le pouvoir cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:53

Pourquoi les blondes qui ont le pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:56

Apparemment elles plaisent plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:17

Moi je ne pense pas tu sais ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose au salon [ Anne K :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose au salon [ Anne K :D ]   Se repose au salon [ Anne K :D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose au salon [ Anne K :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque Part Au Salon [Maxime]
» Senna se repose un peu [ Pv Léo ]
» Faut bien que je me repose ! [Juliette]
» Corvée de Salon [ Libre ]
» Dans le salon [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: