Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les pieds dans l'eau [Benoit]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:00

Caro s'assit au bords de la piscine, les pieds dans l'eau, elle regardait ce qui se passer dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:02

Benoit qui était allongé comme un petit vieux dans le salon, vit au loin la jolie Caroline. Il décida d'aller la rejoindre plutôt que de ne rien faire. Il arrive discrètement sans qu'elle le voie. Il marchait sur la pointe des pieds...Et une fois derrière elle il la pousse dans l'eau et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:04

Hééééé

Caro se tourna et vit Benoit, elle lui souria avant de lui lance de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:11

Je t'ai eu !

Il rit et lui tire la langue.

Mademoiselle Caroline est toute trempée...Et je sens qu'elle va me le faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:14

Moi ? Mais non voyons

Elle s'assit au bords de la piscine

Allez viens là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:15

Il alla donc s'assoir à coté, mais reste assez méfiant.

Ouais tu me dis ça et dès que j'aurai le dos tourner, paf ! Je serai dans l'eau. Surtout que je sors de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:17

Mais non voyons, je suis pas comme çà du tout

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:18

Oh tu sais, je pense que t'es une blonde revancharde. Comme la plupart des blondes que je connais.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:22

Caro souria

Y'a une exeption à tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:25

Oui remarque t'as raison...Alors parle moi un peu du prime. Pas trop stressant le cabane ?! T'as eu quoi toi déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:42

Un peu, j'avais le coeur qui battait un truc de dingue. J'ai eu l''imunité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:44

Ah oui t'as eu l'immunité, ça va c'est cool ça ! Moi hier j'ai eu un indice de révéler, trop deg' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:47

D'ailleurs ton indice m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:52

Ah bon ?! Il te fait penser à quoi ?

Sourit, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:57

Je me disais president d'un fan club ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:58

En même temps, tu crois vraiment qu'ils auraient donné l'intitulé de mon secret en un seul indice ?

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:02

Non, mais bon ... on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:05

Par contre le truc qui est pas cool c'est vraiment que Senna ait deux voix contre lui...Moi le voir nominé ça me ferait trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:10

Ouai j'ai trouver sa un peu dég aussi, mais bon je pense pas qu'il sera nominé dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:15

Ouais mais bon...J'ai peur quand même. Je me dis que certains gens ne l'aiment p'tet pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:22

Possible. En tout cas sa serait dommage qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:29

Toi tu penses qu'il mérite d'être nominer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:31

Non, maintenant on a pas tous la même façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:36

Ouais c'est sur...De toute façon n'imaginons pas le pire ! Faut être joyeux un peu. Alors toi, parle moi un peu de tes amours ou de tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:43

Mes amours ? beh niveau zéro et mes amis, je m'entens bien avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau [Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Benoit]   Les pieds dans l'eau [Benoit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau [Benoit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: