Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ]   Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:16

Ophélie chercha la tenue qu'elle porterait ce soir, elle avait besoin des conseils de Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ]   Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:18

[On rejoint le sujet du dressing, c'est fait exprès Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ]   Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:20

[ Nan on se prepare ici et on poste nos tenues la bas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ]   Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:51

[Ok j'avais pas vu]

Bon alors il est ou ton placard à robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ]   Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:08

Mais en fait, j'hesite entre 6 tenues attend, je vais te le montrer


[ je t'envoie ca par Mp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ]   Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:16

Moi j'hésite entre le jean et le haut noir et la robe à point noir et blanc. Mais j'ai une préférence pour la robe tout de même, c'est plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ]   Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:18

Oui je les aime tout les 2 aussi mais je vais t'écouter et mettre la robe, merci encore

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ]   Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:22

Derien. Bon tu l'enfiles et je te maquilles d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ]   Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:23

Oui Ok.

Ophélie enfila sa robe et s'assit pour que Benoit puisse la maquiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ]   Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:26

Il prit son crayons, le phare à joues et à paupières, le fond de teint, et du rimelle. IL s'appliquait afin de rendre tout jolie Ophélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ]   Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:28

Merci mon choux, je suis sûre que grace à toi je vais être toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ]   Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:29

Tu sera magnifique.

Il avait fini. Il trouvait ça vraiment très réussit et était content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ]   Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie se prépare pour le prime [ Benoit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: