Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:48

Dans le salon , Cyril annonça la soirée :

Alors mes chers habitants , ce soir c'est Maxime le Mister Secret Story qui a choisi le thème de la soirée se sera : ANGES ET DEMONS ! Pour l'occasion le jardin a été décoré en circonstance avec une piscine de couleur rouge sang , un buffet très étrange avec des choses très ... spéciales et des boissons couleur sang très sucré ... ainsi que plein de déco un peu partout , vous verrez ça

sourit

Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:50

Senna arrive dans la soirée tout de blanc vêtu avec une petite auréole au dessus de la tête et des ailes derrière le dos puis part se servir une coupe de champagne en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:51

Stéphanie arriva avec une vrai tenue de petite diablesse avec un bustier rouge et une mini jupe rouge, quand elle arriva elle alla prendre directement une coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:53

Ophélie arriva en diablesse, elle était vêtue d'une mini jupe noir de longue botte rouge et un petit trop rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:55

Cyril était de la soirée en mi ange mi démon avec une tenue toute blanche avec une auréole au dessus de la tête avec des ailes de diables ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:55

Pour déroger à la règle, Benoit arriva en diable au lieu d'un ange. Il aimait bien jouait le rôle du petit diable. Il arriva à la soirée et admira tout ce que la Production avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:56

Robin arrive vétu comme un baron rouge avec veste et tout et une binocle.. et même un chapeau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:56

Maxime arriva a son tour habillé tout en blanc avec des petits ailes blanches dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:57

Arrive à la soirée avec cette tenue :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:58

Senna regarde Benoit

Sa m'étonne pas que tu soit en diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:59

Chrismaëlle jeta un regard aux breuvages rouge-sang...
Elle s'approcha ensuite de Senna et Benoit et dit en riant.


Ils me font peur les breuvages xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:00

Ah toi non plus ?! Et bien en effet, j'aime bien jouer au petit diable donc voilà. Et toi alors en ange ?! C'est une blague ça...

Il rit.

Oh chris, tu m'as toujours pas fais l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:00

-Vous êtes trop beau les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:01

Robin rejoint le groupe des senna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:02

Chrismaëlle rigola quand Benoit revint sur leur délire de la piscine...
Elle regarda Steph, Senna et Benoit.

On va danser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:03

Maxime se dirigea vers le bar puis prit l'un des verres

Bon bah on va goûter alors hein

Il souria puis but une gorgée

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:04

Alice arriva dans le jardin,elle portait une robe rouge toute simple.Elle se dirigea vers le buffet pour voir ce que la prod' leur avait réservé mais surtout parce qu'elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:04

Non je suis un vrai petit ange tu le sais bien Benoit

Il sourit et regarde Chrismaelle

Il font peur mais je pense que tu peu y aller ...moi j'en est bien prit un verre...Oui pourquoi pas allons danser

Ensuite il regarde Stéph

Merci Stéphanie mais tu es très belle aussi ce soir

Puis Robin

Ca va ? Prêt a t'éclater ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:04

Moi j'irai danser un peu plus tard, là j'ai envie de manger.

Il sourit, prit un truc et alla manger sur un pouf'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:04

Chrismaëlle se remit à rire.

C'est hors de question que je boive ça moi ... ça me fait flipper, la couleur xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:06

Bastien arriva à la soirée habillé en petit démon. Il se dirigea direct vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:06

Il rit

C'est la couleur du sang...Qui sais peut être que sa en es . Nous on est des jolies petits anges il aurait pu nous donner des trucs pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:06

Robin sourit a Senna
- Ouais mec toi aussi je présumes !
Robin prend ensuite un verre et boit puis regarde Chris
- Tu vois ? Sa tue pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:07

Ouais moi aussi sa va bien mec

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:08

C'est clair... moi tout ce qui touche au diable et aux trucs surnaturels, ça me fait carrément flipper xD ...

Chrismaëlle regarda à nouveau les breuvages d'un drôle d'air, puis reposa son regard sur le petit groupe.

Prenons d'assaut le dancefloor ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)    Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à thème [ Anges & Démons ] (Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée à thème [ FLUO ] (Ouvert à tous)
»  Fin de soirée.
» **Fin de soirée - Libre
» Soirée Pyjama ;)
» Soirée King of Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: