Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas trop bien (Cyril)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas trop bien (Cyril) Empty
MessageSujet: Pas trop bien (Cyril)   Pas trop bien (Cyril) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:31

Stéphanie après l'élection de mister Secret story s'était isolée dans la chambre, elle avait besoin de réfléchir à plusieurs choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas trop bien (Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Pas trop bien (Cyril)   Pas trop bien (Cyril) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:50

Cyril arriva dans la chambre des filles

Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas trop bien (Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Pas trop bien (Cyril)   Pas trop bien (Cyril) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:54

-Nan pas trop, j'ai peur de servir à rien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas trop bien (Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Pas trop bien (Cyril)   Pas trop bien (Cyril) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:57

Ah dis pas ça , viens à soirée , viens te détendre ok ?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas trop bien (Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Pas trop bien (Cyril)   Pas trop bien (Cyril) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:59

-oui enfin si c'est une soirée comme hier, hein ...

Elle n'avait pas trop bien accepté que cyril lui dise qu'il allait venir mais qu'après il soit pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas trop bien (Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Pas trop bien (Cyril)   Pas trop bien (Cyril) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:03

Mais je t'ai déja expliqué Stef ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas trop bien (Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Pas trop bien (Cyril)   Pas trop bien (Cyril) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:05

-Mais y a pas que ça attends, t'as eu la dispute qui a mis que Kévin est partis, et toi tu m'as fait je vais arriver puis tu vas te coucher c'est logique que j'ai un peu les nerfs et ce matin je te parle tu me réponds pas enfin faudrait prendre ta décision tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas trop bien (Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Pas trop bien (Cyril)   Pas trop bien (Cyril) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:06

Je suis désolé ...

lui donna un baiser et partit à la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas trop bien (Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Pas trop bien (Cyril)   Pas trop bien (Cyril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop bien (Cyril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kévin dans son lit n'a pas la pêche. (Cyril)
» Trop calme ... [Senna]
» Cuisine un peu (Cyril
» Moment de détente. (Cyril)
» Une petite faim [ Pv Cyril ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: