Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coiffeur à domicile [Pv Caroline

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:44

Benoit devait comme promis coiffer Caroline pour la soirée de ce soir. Il prit tout son matériel et se dirigea vers la salle de bain en l'attendant. Il avait pris une chaise pour qu'elle s'assoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:46

Caroline entra dans la salle de bain

Alors pret à me coiffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:48

Je suis prêt à vous coiffez m'dame ! Prenez place. Vous désirerez quel coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:50

Je te laisse carte blanche, mais surtout ne coupe pas beaucoup où alors je vais en faire un arret cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:51

D'accord. Je te fais une couleur, des rajouts ? Dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:53

Peut etre me refaire ma coloration et après je te laisse voir pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:54

D'accord !

Il commença à prépare la couleur adéquate et une fois prête, il la mit à l'aide de papier alu.

Bon alors la famille sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:56

Super, un peu exitée pour la soirée de ce soir, j'ai envie de m'amuser et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:59

Ben moi, ça va tranquille. Je continue ma petite journée d'intégration au sein de la maison. J'essaie d'aller vers les gens et faire des connaissances. J'ai également hâte d'être à la soirée, histoire de faire la fête et de se croire de nouveau en boite !

Il lui montre une mèche colorée.

C'est bon cette couleur, je peux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:00

C'est nickel.
Tu verras les soirées soont top on s'eclate ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:04

J'espère que je vais m'éclater. Et puis que les embrouilles que j'ai eu aujourd'hui seront mises de cotés !

Il continua à lui faire la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:06

Les embrouilles avec Bastien ? Je le trouve un peu impulsif quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:07

Avec Bastien et aussi avec Kevin qui me gonfle à me provoquer. Avec Bastien, c'est mis de coté je pense car il s'est excusé mais avec Kevin, de longue il provoque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:12

'ai vu tout à heure je parler dans le jardin avec Bastien et Kevin et Kevin arreter pas de me regarder en rigolant, tsei on dirait qu'il prends les gens pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:17

Non mais je sais pas qui c'est lui encore, mais ça à l'air d'être un drôle de numéro ce mec. Je sais pas s'il joue un jeu ou s'il est comme ça dans la vraie vie.

Il continuait tranquillement sa coloration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:18

C'est clair, mais en tout cas sava pas continuez comme ça tout le temps c'est moi qui te le dis

Caro rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:20

Oh et bien moi je te crois ! Je sais que tu peux te montrer violente !

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:46

Caro rigola

Face aux gros bras de Kevin, je risque quand même de ne pas avoir beaucoups de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:50

Oh tu sais, je viendrai me joindre à toi et je pense qu'on peut également compter sur Robin et AnneK entre autres.

Il sourit, il lui rinça ensuite la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:53

Tant mieux parsque seule quand même je ne m'y serais pas frotter

Caro rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:54

Mais bon tu es peut être plus intelligente que lui...La force ne fait pas tous !

Sourit et continua de bien lui rincer la couleur. Ensuite il lui sécha les cheveux avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:56

Plus intelligente que lui, ouai possible, en tout cas il mise tout sur son physique le mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:11

Ouais ben son physique il se le met ou je pense !

Il rit. Il prit les ciseaux et commença à lui faire le coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:15

En plus il est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:20

Bon j'avoue il a un beau corps tu vois, mais de tête, c'est pas mon style. Du tout.

Il commença à lui désépaissir les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffeur à domicile [Pv Caroline Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile [Pv Caroline   Coiffeur à domicile [Pv Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffeur à domicile [Pv Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cagnotte de Caroline
» Confrontation 5 Caroline Alice
» Confrontation 7 Senna Caroline
» Confrontation 8 : Ophélie et Caroline
» Caroline & Emilie au confess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: