Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Confrontation 4 Benoît Chrismaelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:43

Benoît pense avoir découvert ton secret Chrismaelle
C'est l'heure des explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:47

Il arrive au confess', s'installe et dit :

C'est parti mon kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:14

Kiki arriva xD.

Toi aussi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:21

Et oui...Tu saura plus tard pourquoi ma petite !

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:23

Chrismaëlle regarda Benoit, attendant qu'il lui dise ce qu'il pensait avoir trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:24

Benoît pourquoi as tu buzzer Chrismaelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:25

Je pense que tu es vierge. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:26

Chrismaëlle hocha doucement la tête en écoutant Benoit.

D'accord... et explique-moi ce qui te fait venir à cette conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:31

Car tu es quelqu'un d'assez reservé, et j'ai eu un indice "sexe" qui m'a de suite fait pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:33

Chrismaëlle regarda toujours Benoit de son regard perçant et mystérieux.

D'accord... bah écoute, c'est vrai qu'ici pour le moment je suis encore un peu réservée... mais je peux aussi te dire que tu es malheureusement assez loin de mon secret... à toi de voir si tu me crois ou non! Confrontation 4 Benoît Chrismaelle 343339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:46

C'est tout ce que tu as pour te défendre...T'es pas très convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:40

Chrismaëlle haussa doucement les épaules...

J'ai un copain en dehors du jeu... et à 23 ans, bah inutile de dire que je fais l'amour avec lui... donc en principe non, je ne suis pas vierge... sinon je ne sais pas vraiment quoi dire pour me défendre là-dessus...

Chrismaëlle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:21

Bon alors en sortant tu me fais l'amour ?!

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:54

1,2,3 Chrismaelle sort du confess, Benoît envoie moi par mp si tu confirme ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:36

Chrismaëlle sortit du confessionnal et pointant Benoit.

J'tait à l'oeil, toi! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 4 Benoît Chrismaelle   Confrontation 4 Benoît Chrismaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation 4 Benoît Chrismaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Confrontations-
Sauter vers: