Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:03

Il faisait beau et Bastien avait convoqué l'ensemble des habitants dans le jardin, proche de la piscine. Il avait encore la soirée révélation en travers de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:08

Anne Krystel arriva & vue Bastien qui avait l'air remonté

[ Enfin du clash mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:11

Hg : Oh du clash alors je suis présent mdr



Senna arrive dans le jardin et voit Bastien qui avait l'air vraiment énerver serait ce après la soirée de hier soir ? Il savait qu'il allait vite être fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:12

Benoit était déjà installer sur un transat en train de bronzer. Il observait les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:17

Robin y rejoint les autres

hg : aie aie aie.. Je suis content moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:18

Anne Krystel regarda Robin , puis Bastien qui allait donc ouvrir la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:50

Emilie arriva dans le jardin et vit les autress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:07

Caro arriva et s'assit sur un transat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:43

Stéphanie arrive et ce mets sur un transat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:52

Il dit sur le ton de l'humour, en voyant arriver tout ce monde :

Et beh putain ! C'est le rassemblement du peuple ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:53

Caro souria à la remarque de Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:54

Emilie se retourna et ne pu s'empêcher de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:25

Anne Krystel ria à ce que Benoit disait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:28

Bastien vit du monde arriver. C'était bien, il allait pouvoir s'expliquer.

Hier soir lors de la soirée révélation, j'ai eu l'immense joie de découvrir que vous pensez que je suis le plus hypocrite de la maison. Je ne comprends pas, je veux des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:31

Emilie le regardait

Moi j'ai pas mit que c'était toi donc je n'ai rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:50

-Moi j'ai pas mis toi non plus donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:54

Moi n'ont plus donc je me demande bien se qu'on peux foutre ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:55

Même si vous n'avez pas mis mon nom, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:56

-Moi je me dis que tu ne l'es pas mais c'est comme moi manipulatrice j'aimerais bien savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:57

Moi je pense que certains ont mis ton prénom peut etre suite à tes débuts quand tu est passé de Coralie à Marion mais bon pour le reste je voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:58

Ouais t'as vu Steph. Personne ne nous en parle et on découvre ce que les gens pensent de nous lors d'une soirée. Même pas capable de nous le dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:59

Il regarde Anne Krystel

Elle a peut être pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:00

Sauf que je n'étais hypocrite avec aucune des deux, elles savaient très bien ce que je pensais d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:01

En tout cas , dit toi que seul tes vrais amis non pas mis ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:03

Voila de toute façon tu sais que tu peux tout changer pour la prochaine révélation alors montre leur que tu n'en es pas un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]   Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'a pas compris, clash en perspective [Tout le monde qui veut clasher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais son entrée ! |Tout le monde
» Jeu Collectif: Quizz Géographie [ TOUT LE MONDE ]
» Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]
» Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]
» Du repos mais pas pour tout le monde =O [ Pv Emy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: