Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réveille difficile (MAXIME

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:08

Emy se leva et alla dans la salle de Bain avec son peignoir elle avait mit la capuche de son peignoir sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:15

Maxime avait vraiment du mal à se réveiller. Mais il se disait que plus tôt il se réveillerait et plus il profiterait de la journée.
C'était la première journée en tant que nominé, alors il n'était pas très rassuré.
Il alla dans la salle de bain et sourit à Emilie.

Salut, bien dormi ?

Il se mit a bailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:18

Emilie resta devant le miroir quand Maxime lui sourit

Salut pas vraiment et toi?

elle le regarda et enleva ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:33

Maxime était nominé et n'avait pas bien dormi

Non, je n'ai fais que de me relever dans la nuit pour manger, aller dehors, marcher.

Il prit une brosse à dent et se brossa les dents. Après s'être rincé la bouche il dit.

Je ne veux vraiment pas partir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:34

Elle le regarda

Ah ouai?

elle se brossa les cheveux

e suis sur que tu partiras pas je te connais pas très bien mais je pense que tu as ta place ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:35

Merci ça me fais plaisir

Il sourit puis ensuite il regardait Chrismaëlle qui était dans le salon

On verra bien ce que nous réserve l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:36

De rien

elle lui sourit

Oui mais ne t'inquiète pas profite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:42

Ouais, je compte profiter à fond de chaque instant.

Maxime savait qu'il restait peut-être six jours.

Et toi comment tu te portes dans la maison des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:43

Oui il le faut

elle sourit et le regarda

Bah disons que je commence à connaitre un peu les personnes et que je commence à trouver ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:53

C'est cool tout ça.

Maxime regardait Emilie, elle se coiffait tranquillement.

Nous les mecs, on a pas besoin de se coiffer, de se maquiller et tout.

Il était partit dans un délire et il dit

On n'a pas nos règles, on pisse debout, on est pas enceints ... Mais on doit se faire des muscles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:55

Emilie sourit

Ouais c'est sa votre avantage. mais c'est grâce à notre maquillage et coiffure qu'on arrive aussi à vous séduire vous les mecs

Elle explosa de rire

Ahahaha oui vous avez tous les avantages et nous les inconvénients. Et toi t'es musclés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:01

Touche moi et tu verras

Il tendit son biceps et contracta

Et puis nous on a pas l'accouchement, on ne se coiffe pas [ Ou presque ] et tout

Il montra aussi ses abdos

Et nous aussi on séduit

Il la regarda avec un sourire complice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:03

Mmmm t'es bien musclé

elle tata son bicep

Ouais mais nous on est des fille son aime vous plaire

elle sourit et toucha ses abdos

oui mais différemment

Elle fit un petit sourire et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:07

Il souriait, il séduisait les filles mais, comme elle disait, différemment.

Tu veux dire qu'on s'y prend mal ? ... J'avoue

Il sourit, puis il regarda autour de lui,

C'est bon, je suis réveillé, de bonne humeur. VOilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:08

Elle le regarda en souriant

Ah non pas du tout

elle sourit

Et bah voila qui est géniale

elle le décoiffa en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:19

Maxime était éclaté de rire. Il ne faisait pas partie de ces garçons qui ne se coiffaient pas, il était très coquet et le fait qu'elle le décoiffe le fit rire.

Ne te gênes pas surtout !

Il rigola puis il prit de la mousse à raser et lui eclata sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:22

Elle le décoiffa et rigola

Bah oui XD

Elle fut surprise et se retrouva avec de la mousse à raser sur le visage

Ahh approche que je te fasse un bisous pour t'en mettre

elle prit du dentifrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:25

Elle s'apprêtait à lui faire un bisou et il tourna la tête, elle lui avait fait un bisou sur la bouche.
Juste pour le plaisir, il voulait qu'elle l'ait embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:26

Emilie n'avait pas prévue qu'il tourna la tête et donc lui donna un bisous sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:30

Il sourit et la regarde. Ils avaient pas l'air con avec de la mousse à raser de partout sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:31

Emilie explosa de rire et lui étala la mousse à raser sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:34

Héé ! Je suis tout blanc maintenant, j'ai l'air de quoi moi ?

Il prit le robinet, mis son doigt pour le boucher et ça trissa de partout. Ensuite il alluma les douches et poussa Emilie dedans, mais il tomba aussi avec elle.

AA, il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:36

Ah bien fait XD

Elle fut pousser par Maxime sous la douche

Ahh elle est froide ta douche

il était tombé aussi dedans et elle l'aida à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:37

La douche était pleine de mousse à raser, ils avaient les habits trempés. Emilie l'aidait à se relever àlors il prit sa main, et se releva. Il avait failli tirer fort sur sa main pour la faire tomber mais les dégâts étaient assez conséquents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:38

Ils étaient trempés de la tête au pied et avait mit un grand bordel dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille difficile (MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile (MAXIME   Réveille difficile (MAXIME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille difficile (MAXIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin se douche apres le reveille
» Cagnotte de Maxime
» Repos [Maxime]
» Quelque Part Au Salon [Maxime]
» Fin de soirée pour Maxime ... ( Pv Julie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: