Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:38

Oui je dois bien l'avouer

elle sourit et l'éclaboussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:40

On fait la paix ?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:41

Mmmm euh non

elle rigola

mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:44

Je préfère ça. Sinon j'aurai été tenté de te tuer.

Il rigolait. Bien sur il ne pensait pas ce qu'il disait. Puis il reprit un air sérieux.

Et si on parlait de nos secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:45

Ah ouais carrément?

elle sourit

Euh non je veux pas être nominée d'office après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:48

Et oui. Des fois j'ai des envies meurtrières.

Il lui sourit.

Tu peux quand même me dire si les indices qu'on a eu au prime sont pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:48

Oh tu me fais peur toi

elle sourit

Non c'ets pas pour moi e ttoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:51

C'est fait exprès.

Il lui tire la langue.

C'était pas pour moi non plus. Je n'ai aucune piste pour personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:51

Elle rit

Moi aussi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:38

Il lui sourit.

Et les mecs, il y en a qui te plaisent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:40

Elle sourit

Euh je sais pas pour l'instant j'attends de voir et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:42

Bah moi c'était assez compliqué au début. Mais maintenant j'espère que tout est remis dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:43

Ah ouais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:47

Il y a deux filles qui me plaisent. Et le pire c'est que j'ai embrassé les deux le même soir, ce qui m'a valu de me faire un peu taper sur les doigts. Mais depuis je me suis expliqué, et je sors désormais avec l'une des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:47

Ah ouais d'accord je comprends

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:50

C'est quand même pas de ma faute si je plait aux deux filles et qu'elles me plaisent aussi. De toute façon, je plais aux filles en général.

Il lui sourit en se vantant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:53

[b]Sa va ta pas les chevilles qui enflent Bastien ??[b]

elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:55

Mes chevilles vont très bien. Elles te remercient de t'avoir soucier d'elles.

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:56

De rien

elles sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:01

Mais si c'est très important. Le fait que tu te souci de mes chevilles pour que tu t'intéresses à moi. J'en suis flatté.

Il rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:03

NoN MAIS Bastien c'était ironique

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:07

Ironique ou pas je m'en fiche. L'important c'est que je sais maintenant que tu t'intéresse à moi.

Il lui sourit, lui aussi était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:10

Mais bien sur Bastien

Elle rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:13

Mon pouvoir de séduction est toujours intact. Un petit bisou sur la joue ?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:13

Euh non

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade entre filles [PV AURELIE]
» Petite beignade [libre]
» Petite séance fitness (LIBRE)
» Baignade [ibre]
» Baignade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: