Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Range ses affaires [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:40

Marion arrivat dans la chambre choisit son lit près du mur et range ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:48

coralie la suivit .
elle choisisa son lit juste a cotes .
elle posa sa valise et l'ouvrit .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:55

Marion s'approche de la vitre et regarde ce qui ce passait dans les autres pièces

Tu as un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:56

dans la vie exterieur ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:58

Les deux je sais pas, en général quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:00

baissa la tête ...

non .

la regarda ..

mais il y en a un qui me plait assez dans la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:02

Ah et c'est qui?

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:04

coralie souria elle aussi.

bastien...

j'ai une attirence en vers lui !
je sais pas , le courant est bien passé entre nous :D

et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:07

Ah je ne le connait pas Bastien

Moi j'ai personne, j'ai jamais de chance en amour, et ici je connait que trois personnes pour le moment dont deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:50

tinquete pas ma belle , tu va trés vite faire de nouvelle rencontre Range ses affaires [libre] 343339
moi je suis entrée aujourd'hui , pareil que toi Range ses affaires [libre] 343339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:52

Oui, ben j'espert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:52

Range ses affaires [libre] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:54

Marion qui vit Amélie et Robin s'embrasser alla se rassoire sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:56

tu aime bien robin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:58

Non, pourquoi tu demande ca?

Marion devint toutes rouge

Non je le trouve mignion c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:59

.. ils sont dit que c'était pour le fun Range ses affaires [libre] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:00

Oui... je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:02

t'aimerait être a la place d'amelie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:03

Peut être oui, mais je pense pas être pour robin, je suis pas comme Amélie puis elle c'est pour le fun mais lui il l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:07

ouais ..
je te comprend ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:10

Marion soupirat et s'appuillat contre le mur et sourit a Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:11

coralie prit dans ses bras marion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:14

Marion lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:17

:D

allez .. ça va mieux !! hein ??

et si on retourner a la soiree ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:18

Oui, on y retourne

Marion tout souriente se leva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range ses affaires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [libre]   Range ses affaires [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range ses affaires [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Range ses affaires [ Libre ]
» Fait ses Affaires [Libre]
» Au bords de l'eau [Libre]
» Seule [Libre]
» Repos [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: