Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il serait temps de faire connaissance. [Morgan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Empty
MessageSujet: Il serait temps de faire connaissance. [Morgan]   Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:48

Jonathan se dirigea vers un de ses endroits préférés de la maison : les tables éxtérieures. Là, il s'y sentait bien, tranquille, serein. En plus avec le soleil qu'il y avait ce jour-là, c'était parfait. Il s'assit sur la première chaise qu'il trouva et but un peu d'eau. Il ne restait plus qu'à avoir un peu de companie pour partager ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de faire connaissance. [Morgan]   Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:36

C'est alors que Morgan s'approcha de lui. La veille, il avait été sauvé par le public. Mais malheureusement, il est de nouveau nominé d'office. Ce garçon n'avait vraiment pas de chance !

Oui, je suis bien Jonathan. Enchanté Morgan !

Cela faisait quelques temps que les habitants étaient rentrés dans la maison mais les deux jeunes hommes n'avaient pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance. C'était le moment idéal !

Assieds-toi à côté de moi, je t'en prie ! Alors, on t'a sauvé hier ! Tu dois avoir pas mal de supporters !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de faire connaissance. [Morgan]   Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:13

Jonathan recula sur le côté pour laisser de la place à Morgan. Jonathan prit ensuite la parole en souriant.

Oui ça doit être horrible pour toi... Mais je suis sûr que tu seras encore sauvé ne t'inquiète pas !

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de faire connaissance. [Morgan]   Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:30

Morgan pouvait faire confiance en son public. il avait déjà été sauvé une fois, alors pourquoi pas deux !

Ben oui, ton public te sera fidèle j'en suis sûr !

Jonathan lui sourit.

Sinon tu es déjà sur la piste de certain secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de faire connaissance. [Morgan]   Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:15

Jonathan fut soulagé d'apprendre qu'il n'était pas le seul à être complètement largué dans la chasse aux secrets.

Haha, hé bien comme ça on est deux ! Je suis autant perdu que toi !

Jonathan rit après cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de faire connaissance. [Morgan]   Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:05

Morgan posa alors une question qu'on lui posait assez souvent, à savoir s'il avait déjà fait des rencontres intéressantes. Jonathan était assez vague quand il répondait, car il n'avait pas eu beaucoup de le temps de faire de réelles connaissances.

Hé bien oui j'ai déjà quelques affinités avec plusieurs personnes mais je n'ai pas encore tissé de liens forts. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de faire connaissance. [Morgan]   Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:12

Julie lui avait déjà parlé de cette forte relation qui la liait à Morgan. Jonathan sourit alors lorsque son interlocuteur lui parla de la jeune femme.

Oui, elle m'a dit que vous étiez très attaché l'un à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de faire connaissance. [Morgan]   Il serait temps de faire connaissance. [Morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait temps de faire connaissance. [Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Calme [Morgan]
» Morgan, le clown de la maison !
» Ca va être fun | Morgan [TERMINER]
» Il fait chaud | Pv : Morgan
» Magique cette piscine | Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Extérieur de la maison ♠ :: ● Les Tables Extérieures ●-
Sauter vers: