Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui pourrais me résumer ? (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Qui pourrais me résumer ? (a) Empty
MessageSujet: Qui pourrais me résumer ? (a)   Qui pourrais me résumer ? (a) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:42

Bon hé bien tout est dans le titre :P Je suis parti en vacances en Turquie, et là-bas je n'avais pas TF1 --' Du coup je suis complètement largué :O Alors voilà, si quelqu'un aurait le courage de me résumer ce qui c'est passé dans Secret Story depuis Lundi passé, ça serait suuuuper sympas de sa part =)

Merci d'avance :$
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Qui pourrais me résumer ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais me résumer ? (a)   Qui pourrais me résumer ? (a) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:45

J'peux te le faire si tu veux :D Laisse moi juste deux minutes pour finir mon histoire sur un autre fo :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Qui pourrais me résumer ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais me résumer ? (a)   Qui pourrais me résumer ? (a) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:58

Aurélie a annulé la mission qu’elle avait avec Geof, Marie et Geoffrey… Pour rester avec Rudy. Le nominé à vie est Zarko. Après les filles ont décidé de nominé Zelko et Rudy, pour qu’un des jumeaux s’en aille. Il y a eu l’élection de miss Secret Story (qui m’a bien fait rire perso :D) c’est Juliette que les garçons ont élu… J’allais oublié le mieux y a un nouveau couple : Morgane et Jonathan depuis samedi soir :D. Puis le faux couple daniel – Ayem sont en crise pour le moment… Daniel supporte plus qu’Ayem lui parle mal et Ayem a dit que le mieux pour elle c’était qu’un d’eux deux partent de la maison des Secrets. Ca c’est niveau semaine, puis niveau prime. On a eu le pont des Sacrifices trop un kiffe :D. Geoffrey est nominé d’office à cause de Morgan c’était ça ou Morgan devait donner un indice sur son secret. Puis les trois nominés ont dû choisir un candidat a nominé d’office aussi ils ont décidé de nominer Morgan, car il fallait qu’un non joueur parte… Il n’y a pas de nominations filles cette semaine, vu qu’elles sont toutes immunisées. Après Sabrina a révélé son secret aux autres habitant car Rudy (il a buzzé que Sabrina était atteinte de la mucovisidose) avait trouvé une partie et jeudi Geof a buzzé qu’elle avait subi une greffe des poumons, et donc pendant le prime il y a eu la révélation. Les jumeaux ont pu voir leur maman grâce à un dilemme d’Ayem…


J’pense que l’essentiel est là de la semaine, si maintenant tu as envie d’avoir des précisions bah j’suis là :D
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Qui pourrais me résumer ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais me résumer ? (a)   Qui pourrais me résumer ? (a) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:30

Héhé merci beauuucoup !!! :D

Il y a eu quand même pas mal de trucs cette semaine =O Par contre je m'attendais pas du tout au couple Morgane/Jonathan :O J'éspère que grâce à ça ils seront + montrés =)

Merci beaucoup Morgane :D Grâce à toi je pourrais un minimum comprendre la quotidienne de ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Qui pourrais me résumer ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais me résumer ? (a)   Qui pourrais me résumer ? (a) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:33

xD la quot' j'essaierais de la voir aussi :D

Et tu m'as ramené le soleil je t'aime (a) Qui pourrais me résumer ? (a) 780240 non j'aime le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Qui pourrais me résumer ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais me résumer ? (a)   Qui pourrais me résumer ? (a) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:45

Ouais j'avoue j'ai géré avec le soleil (H) xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Qui pourrais me résumer ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais me résumer ? (a)   Qui pourrais me résumer ? (a) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:59

Bah trop :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourrais me résumer ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais me résumer ? (a)   Qui pourrais me résumer ? (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrais me résumer ? (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Hors-Jeu ♠ :: ● Secret Story 5 ●-
Sauter vers: